Les graphismes de DTR sont dignes d'un des premiers jeux sur playstation 1 ! C'est vraiment pas très beau. Le scénario est déplorable : "amenez moi une ambulance... mon père est mort" (si je me rapelle bien)! Le héros vous dit ça avec autant d'émotion que "passe moi le sel". Le son ne rend rien et on a toujours le droit à LA même musique qui ennuie bien. L'intelligence artificielle est encore plus mauvaise que les graphismes ! Les gars ne bougent jamais, tirent contre les murs même quand vous êtes à 1 km derrière... y'a pas de mot pour exprimer ça. Pour vous dire, je préfère faire mes devoirs que jouer à ce jeu. Le finir pour moi a été une corvée et je n'ai pas regretté de le revendre rapidement. Le seul truc marrant est la pauvreté des dialoques qui sont à mourir de rire. En résumé... un vrai cake. Je connais des jeux avec des graphismes mauvais mais qui sont bien.
Je connais des jeux avec un environement sonore ennuyeux mais qui sont bien. Idem pour un scénario ultra mauvais. Ici on a inventé le jeu qui réunit ces trois conditions mais pas celle d'être un jeu bien !! C'est fantastique !
Bof Bof Bof, effectivement c'est pas joli, effectivement on y revient pas (d'ailleurs on peut se forcer pour le finir...).C'est quand même un peu un bof le perso non ? Bref impression après 2 heures de jeu : Bof Bof BOf !!!!!
C'est pas beau mais c'est un bon défouloir. Jouer dès le début en mode "super flic" permet de faire durer le jeu un peu plus longtemps. Certains passages sont quand même délicats. La scène d'intro est superbe.