12.6/20

tonio-87
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Excellent défouloir, Oni est un jeu qui m'a plu par son gameplay et par la variété impressionnante des combos. Il faut dire que pour l'époque, Oni était innovateur comme jeu à la troisième personne. On retiendra avant tous de ce jeu, le côté jouissif des combats avec ou sans armes, la maniabilité du personnage dans ses mouvements et un jeu qui reste plus que correct pour le début des années 2000.

DracuIe-Mihawk
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

A l'époque j'avais aimé ce jeux malgrés que ce jeux est très exigeant sans oublier sa difficulté que j'avais trouvé plutôt haute.
Au niveau du scénario faut avouer qu'on n'y comprend pas grand chose (pour ma part j'étais bien paumé dés le début du jeux) mais ce jeux ce veut avant tout fun et arcade.

tonio-87
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

DracuIe-Mihawk
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ONI n'est pas une bombe, mais il n'en reste pas moins un jeu agréable. On prend plaisir à se battre contre les membres du Syndicat, à utiliser les nombreuses armes du jeu et à faire avancer le scénario (qui n'est pas mauvais d'ailleurs). Cependant, ce qui pose problème c'est la jouabilité et les décors vides et répétitifs. Il reste cependant un bon petit jeu pour qui aime les jeux d'action-aventure, préférez l'acheter d'occazion, ou essayez de le trouver en promo dans une grande surface.

DerekGamerX
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Oni est un jeu aventure action c'est un jeu avec des decors pas mal et des personnages pas mal fait et plus de 14 niveaux d'action.Vous incarnez Koyoko.Telecharger la demo si il est telecharger la je note ce jeu 12/20

TingX
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Un 15 pour ce jeu innovateur de Rockstar et pas si mauvais (Pour son époque) contrairement à ce que l'on pourrait croire aussi bien niveau gameplay que graphisme bien que se soit pas encore le top. Toujours à essayer si vous le trouver :-)

OsirianPortal
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ah Oni, le premier jeu auquel j'ai jouer et j'en garde de très bon souvenir. Un bon scénario, graphiquement je crois que s'était pas mal a l'époque, l'héroïne est charismatique et on s'attache vite a ce jeu. Selon moi c'est un très bon jeu.

mugiwaranofred
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

ONI et pour moi le premier au quel j'ai joué sur le PS2(c'etait il ya NEUF ans) et je suis navré de voir des personne critique se jeux sur les graphisme ou la jouabilite alors qu'il sont tous les deux excellent. mais il faut pas oublier que se jeux a plus de 9 Ans.
après ma note prend surtout compte du plaisir et du fun que j'ai eu en jouant a ce jeux

Thisiz
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Salut !
Oni est un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps étant petit, l'un des seuls jeu où j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais petit ...
Parce que je l'adorait ? NON, c'est parce que je me perdait systématiquement dans les niveaux qui sont des sortes de labyrinthes

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:06

Je n'ai pas trop accroché à l'univers manga du jeu qui sort vraiment du lot des autres productions Rockstar Games.
Dommage.
Je ne recommande vraiment pas.

Posté le 29 oct. 2019 à 13:00

Un jeu totalement décalé de l'univers Rockstar Games.
Un univers "manga" qui donne, selon moi, un univers lugubre au jeu que je n'ai pas du tout aimé.

Tibo-o
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'avais vraiment aimer sur PS2.l’héroïne s'appelait KONOKO C'est un jeu qui m'a marquer avec de l'action et une histoire bizarre mais très bonne.Le jeu avait de bon graphisme a l’époque bref une perle sur PS2 pour ma part.

jesse18
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un petit jeu d'action, pas mal au début puis rapidement on se rend compte qu'on en prend plein la tête à chaque niveau et que les points de vie ne suivent pas car pas assez présents, des niveaux qui se ressemblent tous, on passe d'entrepots à d'autres usines avec des décors très pauvres, pas terrible côté graphismes, les voix des personnages sont ridicules. Même en utilisant les cheats mode on se perd dans de trop grands niveaux et puis c'est vrai qu'en trichant ce genre de jeu n'a plus aucun intérêt. Un jeu qu'on n'a pas envie de finir.

Dolonna83
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je ne suis absolument pas d'accord avec la Note Rédaction (15/20).

Il y a peu de points positifs pour ce jeu...

C'est ennuyeux à mourir, en un mot : "nullisime".
Selon moi il y a de gros soucis d'imperfections...

Faites vous le prêter seulement (évitez de l'acheter)! 05/20 : Ce jeu est malgré tout à essayer car les avis sont diverses. Beaucoup de personnes l'apprécient d'autres non !

Pour ma part il est médiocre dans la catégorie des jeux de PS2.

bam007
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Je mets 1 parce que le jeu est en couleur...
Oni n'est absolument pas digne de la PS2, des graphismes de niveaux qui rappellent les textures des niveaux d'entrainement de Metal Gear (des quadrilatères gris quoi...) donc un jeu très sombre malgré un scénario qui aurait pu tenir la route avec une meilleure (bien meilleure...) réalisation.
Bref, ne dépensez pas même 1€ pour ce "jeu".

_360GAMERS
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est nul ! les graphismes sont les pire que j'ai vu sur ps2 , le scénario est pourri et la bande son et les bruitage sont merdique ! de plus , la jouabilité est trop pourrite ! je met 1 car on peut pas mettre 0