12.6/20

tonio-87
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Excellent défouloir, Oni est un jeu qui m'a plu par son gameplay et par la variété impressionnante des combos. Il faut dire que pour l'époque, Oni était innovateur comme jeu à la troisième personne. On retiendra avant tous de ce jeu, le côté jouissif des combats avec ou sans armes, la maniabilité du personnage dans ses mouvements et un jeu qui reste plus que correct pour le début des années 2000.

DracuIe-Mihawk
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

A l'époque j'avais aimé ce jeux malgrés que ce jeux est très exigeant sans oublier sa difficulté que j'avais trouvé plutôt haute.
Au niveau du scénario faut avouer qu'on n'y comprend pas grand chose (pour ma part j'étais bien paumé dés le début du jeux) mais ce jeux ce veut avant tout fun et arcade.

R9M
Posté le 30 août 2023 à 14:11

jeux sympa l'histoire est oubliable. niveau gameplay c'est horrible les contrôles ne sont pas intuitif ce qui fait que le jeu est compliqué même en facile lors des combats on se retrouve souvent à tourner autour de l'ennemi en frappant dans le vide... les décors sont assez vide. Le panel d'arme est bien fournis et le jeu reste beau pour l'époque

red-gone
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Bof, long, répétitif. Bref à éviter. De plus de nombreux plantages,et dire que Bungie nous donnera peu de temps après la superbe série d'Halo.

Francky_Retro
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Vraiment mauvais de chez mauvais .
je me suis pas du tout pris a se jeux .
Et c'est pour dire moi qui n'utilise jamais de code pour tricher ba la j'en est utiliser pour le finir le plus vite possible et enfin le metre dans un coin por ne plus y toucher ._. fin bref pour le prix que je l'est acheter --'

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Oni est un jeu d'action sur Playstation 2. 2032, la technologie domine les mégacités du monde. Vous incarnez la belle Konoko, agent d'élite du TCTF et avez pour mission d'intégrer l'antre de la pègre et de combattre le syndicat du crime.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu m'a marqué comme un des jeux les plus nuls qu'il m'a été donné de tester. L'ayant reçu à sa sortie, ce fut un de mes premiers jeux de ps2 mais je m'en souviens encore mais pas en bien! le gameplay était injouable, l’intérêt inexistant. Economisez vos sous!

Tototheartist
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un beau jeu très cool, avec de super phases de combat et une héroïne charismatique dans un univers futuriste Cyberpunk. Une très bonne idée de départ avec un scénario bien ficelé digne des grands mangas. Le seul souci est ça difficultée incroyable due notement à un mauvais système de parade et un nombre trop limité de munitions. Utiliser les cheat codes est le seul moyen de rendre le jeu agréable à jouer.

IssaaDiakite12
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

ce jeu est nul il est pas du tout bien .Les graphismes sont moches les personnes sont mal dessiné et les niveaux sont carrément nul.Sur la Boite il dit que il a 17 niveaux mais mais il a 14 niveaux .Si vous acheter vous allez voir qui est nul.

Delta-joueur
Posté le 25 juin 2009 à 00:00

Oni est un jeu décevant, au graphisme pauvre, les indications (les aides) sont peu compréhensibles... La difficulté est élevée. La seule chose agréable dans ce jeu est le scénario et les armes, le reste... :-(
Ce jeu est totalement nul!!!

Fifoustar
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

Je suis indulgent car le jeu est sorti il y a plus de 4 ans mais vraimment... ce jeu est affreux. Je ne l'aime vraiment, mais alors vraiment pas. Je m'ennuie à mourir dans des niveaux complètement dénués d'originalité. Heureusment que je me le suis fait prêter et que je n'ai rien dépensé !

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

ONI n'est pas une bombe, mais il n'en reste pas moins un jeu agréable. On prend plaisir à se battre contre les membres du Syndicat, à utiliser les nombreuses armes du jeu et à faire avancer le scénario (qui n'est pas mauvais d'ailleurs). Cependant, ce qui pose problème c'est la jouabilité et les décors vides et répétitifs. Il reste cependant un bon petit jeu pour qui aime les jeux d'action-aventure, préférez l'acheter d'occaz :(- de 18 Euro ), ou essayez de le trouver en promo dans une grande surface.

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Ouais, ça va c'est marrant au début, et c'est cool qu'on puisse apprendre des techniques au fur et à mesure du jeu. Mais sinon, je me suis vite lassé. D'ailleurs, je l'ai acheté parce que y avait que ça lors de sa sortie. Enfin si vous le trouvez en occaz et qu'il n'y a que celui-là, prenez-le, sinon, préférez d'autres jeux qui coûtent le même prix en occaz, style Unreal si vous aimez les doom-likes. SquallRaptor The Psycopathe

Posté le 21 mars 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment une grande décéption ! La jouabilité est vraiment nulle ! Les persos et les décors sont mal faits ! Bref c'est pas le jeu de l'année. Je regrète vraiment mes 160 balles.
Voila et @+ tout le monde !

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

C'est une catastrophe, le jeu exploite pas la puissance de la console, les textures sont médiocres, la maniabilité est horrible et le jeu souffre d'énormes ralentis lorsque il y a beaucoup d'action. Les missions sont répétitives, il faut à chaque fois actionner une machine pour ouvrir des portes. Il y a un autre défaut konoko ne peut se hisser à aucune plate-forme elle ne peut que sauter pour monter dessus. Bref n'allez pas acheter ce jeu sinon vous serez déçus.

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est très sympa au point de vue des graphismes mais il souffre de quelques inperfections. Le jeu est trop facile, trop répétitif( il faut toujours ouvrir des terminales securités et tuer les mêmes personnages à part un ou deux boss !). Je conseille ce jeu seulement aux fans du genre, je dis bien seulement !

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Fantastique jeu ps2 en attendant "metal gear solid 2", les personages sont modélisés et proches de la perfection sur ps2. De l'aventure en continue qui ne doit décevoir juste par ses décors trop vides. 1 must sur le 128 bit.
N'est ce pas fantavision ? merci jeux video.com !