15.1/20

1  2  3  4  5  6  7
Williamdubuc
Posté le 18 juin 2023 à 02:12

Le jeux est trop bien car Ronaldo Zidane son beau dluckgdkutduktdmjtznhfsnhfzhfzbfzhfzjczczhznfzjhfznhf jhfzkjg mjvkvjxmjgxhmczhv jmv mj mjvzkhczmhvzmhczlutfzgdjdksisygsjeiskeksisieisidjdjdjdkododkdkdoddodidiididkdkd

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:31

OO Chapeau ! Pour un jeu sorti en 2002.. aller la routine : bon Game play , bonne repartition scénario , bon graphisme , très maniable. Ce jeu est super !

RomainB42
Posté le 11 mars 2017 à 16:46

Points positifs :
- Des graphismes correct pour l'époque
- Une jouabilité simple et efficace
- Une durée de vie plutôt longue
- Une excellente bande son avec des musiques de très bonne qualité et des commentaires de grande classe

Points négatifs :
- Des actions trop peu réalistes
- Trop de gestes techniques surréalistes
- Pas de niveau "Semi-Pro"
- Un mode carrière intéressant mais sans innovation

Bilan :
Un très bon jeu de football malheureusement oublié mais très novateur pour l'époque

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa 2001, le premier jeu de foot sur Playsation 2! Un très bon Fifa qui exploite presque toutes les capacités de la Playstation 2 et qui apporte plusieurs améliorations par rapport aux anciens épisodes. Graphismes, jouabilité, vibrations... Malgré des graphismes un peu linéaires, du moins au niveau des joueurs et certains noms qui correspond pas aux vrai joueurs. Il fut un très bon jeu qui à fait son temps. Pourtant aujourd'hui ce jeu est encore beaucoup joué! Bien qu'il est excellent il reste encore quelques bugs à corriger.

Saturation
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Fifa 2001 fut un très bon jeu qui à fait son temps . Pourtant aujourd'hui ce jeu est encore beaucoup joué . Bien qu'il est excellent il reste encore quelques bugs à corriger . M'enfin il n'y a rien à dire .

King-Jin
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un très bon FIFA qui exploite ( en partie ) les capacités de la PS2 et qui apporte plusieurs améliorations par rapport aux anciens épisodes. Graphismes, jouabilité, vibrations...
Malgres des graphismes un peu linéaire du moins au niveau des joueurs et certains noms qui correspond pas aux vrai joueurs (par exemple le Brésil).

repondman
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est bien niveau graphiques mes il est beaucoup trop arcades au niveau du jeu.Les tires sont toujours cadres et on peut que faire 3 dribles.Sauf les visages sont tres...bizarre et font un peu peur...

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

FIFA apporte peu d'intérêt au football sur console ; trop arcade (12-0 au premier match), ce qui sauve la mise, ce sont les graphismes et la licence FIFA, procurant un nombre d'équipes satisfaisant et ayant les licences des joueurs.
Il n'ait plus un concurrent à la hauteur de Pro Evolution Soocer...

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Je trouve Fifa 2001 bon mais sans plus. Les graphismes sont très bons même s'il n'y a pas de différents gabaris par contre les têtes de joueurs sont mal modélisées. Un des points forts du jeu est le nombre d'équipes impressionnant (même s'il manque le Portugal et le championnat Portugais). Il y a beaucoup de championnats différents mais le point négatif est qu'il devient vite lassant ! Je m'explique le principe de base est roulette - centre - tete/retournée. Ca fonctionne à tous les coups! (même en international). Donc ce jeu est fait pour ceux qui aiment bien voir des avalanches de buts (svt identiques) sinon il y a un certain jeu qui est sorti dont je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de l'ombre à FIFA !

Posté le 02 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est super graphiquement et la jouabilité est simple(peu être trop). Les gros défauts sont :
-On ne peut pas jouer avec les équipes de D2 et de national.
-Les gardiens se font facilement avoir.
-Sedan (mon équipe favorite) est très mauvaise dans le jeu alors qu'en fait ils sont assez forts.
A part ca, le jeu est trop magnifique
!

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

Je lui donne 1 !! Pourquoi ?? Voyons !!Réflechissez ce jeu on y joue une deux voire trois semaines et on se lasse de voir tous les niveaux avec les meilleures équipes contre soi gagner 10-0 avec l'équipe la plus nulle, attendez !! Ne vous fiez pas aux apparences qui vous flash au tout début !! Vous verrez !! Jouez et vous le regretterez ! Je préfère un bon GT 3 !!

Franck
Posté le 20 août 2001 à 00:00

LE must en la matière. Jamais un fifa n'aura été aussi réaliste : des joueurs superbement bien fait, un grand nombre d'équipes. J'adore la nouveauté des bancs de touches des arbitres assistants ainsi que la sécurité (hommes en jaunes). Avec un fifa pareil on s'attend à un superbe fifa 2002. A conseiller aux amateurs de foot réaliste en attendant Le Monde des Bleus 2 à la rentrée, Winning Eleven 5 ou Fifa 2002 à la mi-octobre sur PS2. Bon match!!!

Posté le 03 août 2001 à 00:00

La référence ULTIME de jeu de foot sur ps2, les graphismes sont superbes et la jouabilité est agréable, c'est génial de jouer à ça. Si on maitrise le niveau international, le jeu perd de sa difficulté mais on peut toujours prendre des équipes plus faibles pour se remettre au bon niveau. C'est très complet. Il n'y a rien à dire !

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

Les fifa sont de plus en plus décevants, maintenant les jeux de VRAIE simulation sont les meilleurs, les iss deviennent plus populaires face aux fifa, mais les choix au niveau des options ne manquent rien.

1  2  3  4  5  6  7