15.1/20

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est bien, il possède des points négatifs et positifs. Ce qui est cool, c'est qu'on peut jouer sans s'en lasser. Malheureusement, c'est que ce jeu a des commentaires comme presque tous les jeux de foot, des paroles très souvent repétées. Sinon, dans l'ensemble ce jeu est assez super.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont très réalistes, bonne jouabilité mais manque d'équipes et les commentaires sont ennuyeux. Mais une fois que l'on est dedans on n'en ressort plus ! Une option superbe dans laquelle on peut faire des transferts et changer le physique des joueurs ne peut être qu'un bonus pour le jeu.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien car les graphismes sont très bien faits, les gardiens sont meilleurs que sur FIFA 2000. Les commentaires sportifs sont plus intéressants. c'est une bonne idée d'avoir choisi une plus grande sélection d'équipe.

Posté le 28 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il est trop beau, trop jouable, trop rapide mais malheureusement une fois de plus un peu trop facile. Les joueurs sont super bien modélisés, les gestes techniques super bien rendus. Une bonne continuité des FIFA de la PSX avec des graphismes à présent terribles. Dommage, j'attends toujours qu'ils mettent plus de statistiques en plus des buts et des cartons !

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Excellents graphismes. Excellente jouabilité. Et très réaliste. Ce jeu pour l'instant est la meilleure simulation football que j'ai vu, mis à part ISS Pro. Nous avons même droit aux sponsors qui sont marqués sur les maillots des équipes, ainsi que leurs logos. Mais dommage, que ce ne soit pour tous les clubs.

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Amelioration au niveau de la difficulté des goals, ils sont plus intelligents qu'auparavant sauf leur sortie....catastrophe ! Autre remarque, la puissance de tir, elle est lente à se remplir et même à 95 716915180e puissance dans la lucarne, on marque pas ! Bon, à part ces deux "défauts" fifa reste un bon jeu de foot.
PS: J'attends avec impatience la sortie du prochain ISS (ISS PRO EVOLUTION 2) en espérant que ce soit un petit chef-d'oeuvre comme son précédent sur ps1...

Posté le 22 mars 2001 à 00:00

Très bonne jouabilité, excellente réalisation(bande son et graphisme impeccable), longue durée de vie... : tout y est. Les commentaires ne sont même presque pas ridicules. Ce jeu est la meilleure simulation de football de la PS2.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Fifa a un graphisme excellent, on reconnait même certains des joueurs. Mais les commentaires....c'est pas ce qu'il y a de meilleur, la jouabilité est (pour moi) pas la meilleure, les actions techniques il faudrait qu'il y en ait beaucoup plus (genre passement de jambes etc...). C'est vrai que dans les fifa ça a toujours été facile de marquer (ce qui donne comme score dans les coupes : 7-2)ce qui reduit le réalisme du jeu. Je préfère ISS, dans ce jeu les gardiens sont dotés d'une intelligence qui fait rage, FIFA me déçoit encore plus...

thiboss
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu amusant mais qui pêche au niveau de la jouabilité. Certes canarder le gadien à bout portant ou coller des retournées en pleine lucarne, c'est super jouissif mais c'est pas réaliste, en effet les résultats finals correspondent plus à des matches de hockey qu'à des parties de foot. Point de vu graphisme, il reste le plus beau, point de vu modes de jeu c'est le plus complet et en ce qui concerne les équipes c'estle MUST (toutes les équipes ou presque sont présentes, à part et c'est étrange le championnat et l'équipe nationnal du Portugal). Néanmoins ceuux qui auront déjà touché au magique ISS PRO EVOLUTION n'en seront que déçu.

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Graphiquement le jeu est splendide ! Le problème principal du jeu est la facilité à mettre des buts (98 716915180es centres finissent au font des filets sur une bicyclette entre 3 défenseurs) à cause de ce problème le jeu perd à nouveau beaucoup d'intérêt ! Les commentaires sont très lourds comme dans les versions précédentes !

Posté le 14 mars 2001 à 00:00

Graphiquement très beau, on peut reconnaître beaucoup de joueurs, il y a même les photographes et les caméramens qui filment le match, sur le coté on peut voir des remplaçants qui s'échauffent, les commentaires ne sont pas du tout lassant et même si on se lasse on peut basculer en mode bruit du terrain pour entendre les instructions des coaches. La jouabilité est trés bonne. Mais le point fort du jeu c'est la diversité des équipes nationales ou internationales et aussi la diversité des coupes, de plus on peut s'en faire une soi-même ! Enfin bref, si un jeu de snow vous ennuie et qu'un jeu de bastons aussi achetez celui-là !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de grande qualité graphique et un réalisme exceptionnel tout comme les autres jeux Electronic Arts. Un conseil, achetez le pour jouer en réseau ! Les commentaires et la bande son sont superbes. Les joueurs ont été très bien dessinés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les fans de foot seront déçus, les acheteurs de PS2 qui n'ont rien à se mettre sous la dent seront assez contents. Je trouve que les graphismes sont pas terribles : il y a un scintillement ultra prononcé sur le public qui ne le fait pas ! et de plus, les personnages sont pas super modélisés. L'image est terne (triste). La jouabilité laisse à désirer... Bref, ca n'a pas le fun d'une verison PC !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce premier fifa sur PS2 est bien réussi. Petit problème du coté de la difficulté soit trop façile (amateur) soit trop dure (pro ou international). Sinon il est beau et fluide. Un soft à posséder absolument pour tout fan de foot qui se respecte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Fifa sont toujours excellents mais là, il y en a trop ! les nouveautés ne sont que graphiques, ainsi que la base de donnée des joueurs en bref rien de spécial. Je le dis graphiquement impeccable, jouabilité pas mal mais bon c'est toujours la même chose et le même style de jeu sans stratégie car tu cours en faisant des gestes techniques et tu tires puis tu marques !

1  2  3  4  5  6  7