15.1/20

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis un fan des jeux de foot mais celui-là je ne l'aime pas tellement, pour moi les graphismes sont mal faits et en plus il y a beaucoup de bugs
et de mauvais sons !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de football sur console. Bien plus jouable que ISS, bien plus beau et surtout beaucoup plus fun ! Les commentaires sont variés (même si la voix de Thierry Rolland n'est pas très ressemblante). Les customisations sont originales. Le seul défaut est que le jeu est assez répétitif. Au fait: Vive le PSG !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Salut à tous, je pense que ce jeu est vraiment très bien. Il ne doit pas énormément changer des versions précédentes mais les Fifa sont toujours de mieux en mieux. Ils ont pour moi toujours dominé ISS.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu qui propose de jouer avec énormément de clubs et de nations, avec des choses totalements novatrices pour un jeu de foot, mais je reste toujours un fervent supporter de ISS pro evolution qui est quand même meilleur que fifa 2001.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau mais malheureusement trop facile aux 2 premiers niveaux de difficulté. Niveau international injouable. Très bon jeu mais vraiment trop facile. Graphisme impressionnant autant sur playstation 2 que sur PC !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce premier fifa sur PS2 est bien réussi. Petit problème du coté de la difficulté soit trop façile (amateur) soit trop dure (pro ou international). Sinon il est beau et fluide. Un soft à posséder absolument pour tout fan de foot qui se respecte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les fans de foot seront déçus, les acheteurs de PS2 qui n'ont rien à se mettre sous la dent seront assez contents. Je trouve que les graphismes sont pas terribles : il y a un scintillement ultra prononcé sur le public qui ne le fait pas ! et de plus, les personnages sont pas super modélisés. L'image est terne (triste). La jouabilité laisse à désirer... Bref, ca n'a pas le fun d'une verison PC !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon jeu de grande qualité graphique et un réalisme exceptionnel tout comme les autres jeux Electronic Arts. Un conseil, achetez le pour jouer en réseau ! Les commentaires et la bande son sont superbes. Les joueurs ont été très bien dessinés.

Paolo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il faut dire ce qui est, Fifa est beau ! Peut-être trop beau car Voir Henry le sosi d'Anelka (si si!) ça dégoute... MAis ce qui nuit peut-être le plus au jeu c'est l'arbîtrage qui est exécrable, un tacle les deux pieds dans la tête de l'adversaire n'est pas sanctionné...n'est jamais sanctionné. Ce qui fait qu'en jouant à plusieurs la violence du terrain se reflète dans la réalité: "flute! Ya faute! Arrête avec tes sales tacles ! Mais que fait l'arbitre ! Comment voulez vous que les jeunes soient respectueux de l'homme en noir avec des jeux pareils ! Bref ce 9 est bien payé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La nouvelle mouture de fifa est égale aux précedentes, une richesse d'options impressionnantes avec en plus des petites modifications intéressentes (sponsors et noms des joueurs sur les maillots qui ajoutent au réalisme) ce qui fait de fifa est le jeu le plus riche dans le domaine des options. Mais dès qu'on rentre dans le vif du sujet c'est-à-dire au match tout s'effondre ! En effet le gameplay souffre de la comparaison avec ISS pro, les fans d'ISS n'auront même pas la force de finir un match tant la différence de niveau est grande entre les deux. Donc en résumé fifa est bien le meilleur en qualité graphique et en richesse de jeu mais il est loin derrière ISS PRO dans le plus important, le jeu proprement dit.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Assurément le meilleur jeu de foot actuel, Fifa 2001 a tout de même des défauts : On retrouve les mêmes dribbles que dans les précédentes versions, on ne reconnait toujours pas les joueurs. Conseiller aux novices ou aux amateurs de foot.

Florent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2001 est le meilleur jeu de foot sur PS2. Les graphismes sont splendides, les joueurs répondent au doigt et à l'oeil, les commentaires ne saoulent pas trop et grâce à la licence, c'est extrêmement long à terminer. Malheureusement, il manque la D2. Il la faudrait pour la saison prochaine car Strasbourg descend et je voudrais continuer à jouer avec eux (heureusement, il me restera Arsenal).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le fleuron de tous les jeux de foot sur PS2. La maniabilité est exemplaire, et Fifa a fait un effort sur la difficulté. Graphismes époustouflants et modes de jeu plus qu'intéressants, que dire de plus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très complet au niveau des équipes des joueurs et des championnats. Le jeu reste tout de même arcade malgré un nouveau système de tirs. Sinon le jeu aérien est assez spécial et le système de coup franc n'est vraiment pas pratique. Mais ce jeu est tellement beau et tellement jouable que c'est un régal !

francky
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Que dire après tous ces commentaires ! Soit FIFA est "génial" soit c'est une "nullité" pour certains. Un peu d'objectivité que diable ! FIFA 2001 est un excellent jeu (et ISS sûrement aussi). Néammoins un détail technique pourrait être ajouté par les concepteurs du jeu : il n'est pas possible d'enregistrer ses meilleures actions et de les sauvegarder. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres joueurs, mais j'apprécie de pouvoir "impressionner la galerie" en montrant ces actions à mes invités !

1  2  3  4  5  6  7