17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Momo-Morocco
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu qui clôture bien la série des Ultimate Ninja sur PS2, le jeu contient en tout 62 personnages qui ont chacun leur coups spéciaux etc...Le mode Maître est assez bien sauf que l'ont le fini vite (4 Heures à peus prés).Un trés bon jeu que je conseille au fan et non-fan de Naruto.

Pain_Tendo
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une vrai tuerie, les ougis, les soutiens, le mode histoire, OMG, ce jeu est tous simplement super, il surpasse même Storm 2, et de loin même, les combats sont peut-être en 2D, mais ils sont très plaisants, enfin bref, le meilleur Naruto pour moi.

jvcluigi
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

ItachiUchiwa951
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja meuilleur jeu de Naruto jusqu'a 2007.Le scenario est plus respective a l'animé.Les sontien qui sont ajouté et qui n'etais pas dans ultimate ninja 4 .Le scenario est assez longs .Mode Sasuke en scenario est reussi jeu exeptionelle

gaelrasengan
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

J'y ai rejoué sur ma PS2 et je dois dire que j'en suis vraiment ravi. Etant fan du manga, je dois dire que je me suis éclaté maintes et maintes fois en y jouant. De très bonnes musiques, les voix originales en japonais (tant mieux ! Il y'en avait marre des voix anglaises dans les précédents volets !), un contenu de personnages explosif (de la saison Shippuden et de la saison précédente), des techniques encore meilleures que les précédents opus, un très bon mode histoire qui respecte assez bien l'histoire du manga, de beaux graphismes... seulement, maintenant qu'il y'a les Broken Bond, les Ultimate Ninja Storm 2, les Clash Of Ninja Revolution; ce jeu est en quelques sortes descendu d'un cran... mais bon, il reste tout de même cool et le meilleur jeu de Naruto de la génération précédente.^^

baricotin2
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

exellent super magnifique incroyable inimaginable indécivable ce jeu est superbe mais vraiment c'est un jeu fantastique par rapport aux autres naruto..........................................................................................................................

Dc33
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Note moyenne des lecteurs : -Graphisme : 15/20 Graphisme changent mais toujourd aux niveaux de la playstation 2 . -Jouabilité : 17/20 Des personnage de soutien avec le nouveaux mode maitre nouvelle facon de ce battre tout en gardant un cotés classique . -Durée de vie : 12,5/20 La vie n'as pas beaucoup bouger depuis le début des ultimate ninja et le manque de grand combat y est sans étre dans un mode assez difficile les combat sont tros court . -Bande Son : 18/20 Les voix japonaise les bruitage trés bien réussi musique de combat nous fesant un peut plus rentrer dans les combat . -Scénario : 15,5/20 Histoire entiére et sans fausse partie du retour de naruto a konoha j'usuquau combat de sasuke en passant par des mission et des requéte avec plusieur bonus laissant le jeux court pour les plus rapide . -Note Générale : 15,6/20 Une note resemblant a la note de jeuxvideo.com ce naruto tant attendue par les fan ferat moin de bruit qu'il a fait aux Japon mais les détaille s'améliore a chaque jeux naruto ce jeux résteras graver comme l'un des meilleur jeux naruto en attente de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 6 qui seras le dernier jeux ultimate ninja sur la playstation 2 qui parviendras j'usquau bout de l'histoire de uzumaki naruto bon jeux a tous pour moi c'est 20/20 ce jeux et réellement super bon jeux a tous les fan qui patienterons de nouveaux jeux naruto!!

naruto-maroc
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur des Naruto de tout les temps. Une exellente durée de vie, une exellent scenarisasion du manga, une exellente bande-son même si ce n'est pas les musiques de l'anime, d'exellent graphisme et pour terminer le jeu à 100 %, c'est ultra-long. Bref, le meilleur Naruto sur tout support ( Sauf sur consoles HD avec NS:UNS2 ).

Matheoleboss
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Après avoir joué à tous les épisodes, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 conclut en beauté son dernier opus sur PS2.

Les deux points forts importants du jeu résident dans le mode Maître et les combats que propose le mode Combat libre. L'aventure nous propose d'incarner plusieurs personnages et nous permet de les faire évoluer dans les missions principales et annexes du jeu. Les combats en 3D sont simples mais bien amusants à faire, bref un mode histoire complet dans l'ensemble. Le mode Combat libre est énorme, plus de 60 personnages, une vingtaine d'arènes différentes et surtout, des combats spectaculaires, dynamiques et vraiment intenses. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sans doute le meilleur de la série.

Bref, je conseil ce jeu à tous les fans de Naruto !

NewKakashi
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu et franchement les dessins façon anime c'est toujours aussi beau et on en prend plein les yeux que se soit dans les combats ou quand on se balade dans Konoha ! Si vous voulez passer votre colère achetez ce jeu et jouez-y car les graphismes vont vous calmer tellement ils sont beaux et bien évidemment les combats qui sont toujours aussi intenses et furieux !

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu où il y a beaucoup plus de liberté de mouvement des joueurs que dans les Naruto ultimate précédent. Et les techniques de soutien rajoute de lé diversité et du changement aux simples techniques ultimes

-SecondeChance
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Quelle jeu !!! C'est surement le meilleur de la série des graphismes appliqués son mode RPG surprenatn non franchement c'ets un super jeu . Peut être que le gameplay reste un peu basique mais vous l'avaiez aimez autrefoi et c'est pour moi normal qu'on le remette dans cette opus , quand au scénario c'ets le plus long de la série et il est en plus captivant avec ces cinématique et son mode RPG bien sur.62 Perso jouables il y a rien a dire , des jutsus fidèle a l'animer et des combos a 2 franchementc'est un succés le meilleur succées de cette série,a acheter pour tous les fans de Naruto!!!

dragonwater
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Les combat sont on 2D mais ils sont interesent, je detester les bandits car il donne un routine a jeu a chaque 3 metre un groupe de bandits ff, aussi le jeu et très court et ne prends que les episode 1-50 seulement. mais en general c'est un bon jeu de combat et aussi d'aventure