17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

dorkanic
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a donner vraiment beaucoup de plaisir à y jouer à part le mode aventure où ils te disent de chercher par exemple une banane que j'ai perdu dans la foret tropical et que tu dois aller me chercher ( ceci est un exemple ) xD , Sinon même ayant une ps3 j'y joue carrément à ce jeu ! Mais personnellement je pense que je vais le lâcher pour un super jeu qui va arriver ! Naruto ultimate ninja storm 2 qui va belle et bien exploser ce jeu mais bon ! :p Ce jeu mérite bien un 20/20 étant fan de naruto :)

Xayden
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Après avoir jouer à tous les épisodes, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 conclut en beauté son dernier opus sur PS2. Les 2 points forts importants du jeu résident dans le mode Maître et les combats que propose le mode Combat libre. Le mode Maître nous plonge dans l'univers Shippuden du début jusqu'à la fin, l'histoire commence par le retour de Naruto à Konoha jusqu'à la fin de l'arc de Sasuke. L'aventure nous propose d'incarner plusieurs personnages et nous permet de les évoluer dans les missions principales et annexes du jeu façon RPG. Les combats en 3D sont simples mais bien amusants à faire, bref un mode histoire complet dans l'ensemble. Le mode Combat libre est énorme, plus de 60 personnages, une vingtaine d'arènes différentes et surtout, des combats spectaculaires, dynamiques et vraiment intenses. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sans doute le meilleur de la série.

Otaku-Adepte
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien des le début on rentre dans l'ambiance, on peut avoir beaucoup de personnage, le scenario est bien.

Les point forts: selon moi les points forts sont: Le nombre de personnage, la musique, le scenario.

Les point faibles: selon moi les points faibles sont: Le scenario trop court, une courte durée de vie.

Donc, j'accorde a ce jeu une note de 17/20.

-[_shiinra_]-
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Franchement c'est vraiment un bon jeux bien Naruto , et en plus vus que c'est le dernier sur ps2 , les posseceur de la ps2 je vous conseille vraiment de l'acheter , le jeux jeux en sois est pas trop dure ni trop facile , bonne musique et ambiance , Bon nombre de personnage , bref un bon jeux de Baston naruto .

Grimmjow22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Nous revoici une fois de plus avec un épisode de la série " Ultimate Ninja " le 5ème pour être exact. Si vous avez jouer au précédents opus, vous ne serez pas perdu puisque malgré quelques améliorations rien n'a grandement changé.

Le mode scénario m'a une fois de plus déçu puisque je l'ai trouvé simplement insipide.Le mode versus quand à lui reste fidèle à lui même de même que les combats.On nous propose pas moins de 62 personnages jouable mais,hélas, le gameplay est parfois très similaires entre deux combattants qui , pourtant , n'ont rien à voir en commun.

Pour conclure un bon jeu Naruto , indéniablement,mais à part si vous êtes fan , vous pourrez vous passer de cet opus si vous possédez un des précédents Ultimate Ninja.

EDUARD0_666_
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Et la vérité, la voici : on nous ressert pour la cinquantième fois le même gameplay dans les duels. Oui, le même qui nous avait convaincu il y a un paquet d'années mais qui n'a pas bougé d'un pouce ou presque depuis. Vue de profil, plusieurs plans de jeu, items à alterner, chakra à recharger pour sortir les jutsus, combos relativement limités. Tout est de retour, et c'est bien le problème ! Vivement un épisode Naruto digne qui sait nous surprendre =x !

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Excellent jeu de combat le graphisme est sympa ainsi que les lieux les personnages...ce jeu a évolue a son précédent il y-a plus de techniques de personnages aussi mais le problème de toutes la série jeu c'est que les combat son très très décevant tu te sent pas libre pour allez ou tu veut ce qui très gênant dans l'ensemble ce jeu est merveilleux je vous le conseille.

supergogeta_bis
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu quoique un peu court mais très amusant, beaucoup de personnages et un bon scénario. Il y a un bon nombre de quêtes annexes ainsi que des combats en Mode maître très bien construit.
Je donne 19/20.

Zurako
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la licence Naruto Toute console confondus!!! Le seul hic tops de perso Kikoo abusé j'appuye sur un bouton j'ai gagné. Mais en meme temps cela reste fidèle a la serie Naruto!!!

sable25
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux excellent,le mode rpg est le meilleur de tous,très bon graphisme,c'est la révolution des naruto sur ps2,plein de nouveaux personnages,nouvelle arène mode,le mode rpg sasuke est très bien fait!! Voila il est excellent !!
et pour le 19/20 aucun jeux n'est parfait.

Hichem-Man_98
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Une Jeu Avec Beaucoup De Mission De Techniques De Personnages Et De Lieux.Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5 A Évolué Par Rapport A Ses Précédents.Un Jeu Avec Aucun Defaults.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.Je Vous Le Conseille Pour Ce Qui Aime Les Jeu De Combats.

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

trés fan de Naruto je n'ai pas grand chose à dire ce jeux est sublime tout simplement excellent,trés bons graphismes pour la PS2,des techniques bien mises en scéne ,62 personnages par rapport au volet précédent,le mode solo est pas mal du tout,
vraiment un trés bon jeu

Auron_2_is_back
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu,quoique assez ressemblant au quatrième,le jeu se fini en une journée voir moins sans les missions.Mais il reste un très bon jeu,avec de nouveau personnages jouable,de très bonne des technique et surtout le rpg avec sasuke^^.

Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Le Naruto le plus complet de la PS2, les combats sont dynamiques un très grand nombre de personnages (Naruto et Naruto Shippuden), l'histoire est courte c'est bien dommage mais il reste excellent à jouer à deux (pourquoi pas à 4?), c'est le seul Naruto à posséder sur la PS2.

KurodaKinchi
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est franchement bof ! Je trouve qu'il ne change pas grand chose des précédents jeu et même pour moi la maniabilité est moyenne ! Enfin il est pas terrible quoi ! Et puis une durée de vie plutôt courte ! Il y a quand même un bon point c'est qu'il y a beaucoup de personnages un bon fan de la série peut bien s'éclater en les incarnant . . .