17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
leptinolife04
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le jeu est juste exellent, beaucoup de personnages, mode maître exellent, il est enocre meilleur que le Ultimate ninja heroes 3.A acheter sans réfléchire.J'ai mis 18/20:Le graphisme est pas mal, le gameplay est super, et il a une grande durée de vie avec le multijoueur.Inconvaigant:Il n'y en a pas vraiment les grands fans de Naruto le trouverons SUPER!!

b-Benjamin-d
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu Naruto, je le trouve même mieux que Storm 1, il est éxélent et l'histoire est très bien repris, le choix des personnages est très variés et les techniques sont très bien repris elles aussi, c'est une note bien mérité.

narutowolf123
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

très bon jeu les combats et les techniques sont super le mode histoire est assez long seul remarque dans le mode histoire c'est irritant que les ninjas t'attaque tous le temps quand tu sors du village.Nombreux personnages et nombreux terrain.

gobaou-9
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ultimate Ninja 5 reste bien fichu pour de la PS2 avec un gros casting (plus de 60 personnages en comptant les différentes époques), des coups spéciaux visuellement réussis, et un milliard de choses à collectionner pour rallonger sa durée de vie. A conseiller à ceux qui n'auraient jamais joué à une des nombreuses versions précédentes, donc, mais à eux seuls.

en net ce jeu est une vrai bombe ^^

Filou87
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu !
Plus de 60 personnages, des attaques époustouflantes, un excellent mode histoire....
C'est un des meilleurs naruto auquel j'ai joué !
Les combats sont très dynamiques
bon truc dommage c'est que dans le mode histoire, on ne peux pas voyagé avec tout les perso du jeu (Au moins tsunade ^^)

Mais bon Je le conseil a beaucoup de monde
Bye :)

[-immortality-]
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Je pense que ce jeux a un meilleur graphisme que les précédent naruto sur PS2, et le sénario et beaucoup plus proche de la véritable histoire.
Néanmoins je trouve le mode sénario un peu trop court.

Dolomas
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Naruto ultimate ninja 5 est certainement un des jeux dont j'ai le plus attendu la sortie en France.
Je désespérait de voir enfin la date de sa sortie s'afficher sur la page qui lui est consacrée sur ce site.
Un beau jour après une de mes énièmes visites la date s'est enfin affiché.
Le tout premier combat que j'ai fait j'avais comme personnage Ino et puis là déception.
Ce jeu que j'avais tant attendu tant convoité,s'est révélé être un jeu certes disposant de beaucoup de persos et de beaucoup de terrain mais pas aussi bien que l'idée que je m'en était faite grâce aux vidéos et aux avis que j'avais lus.
Je pense que 15 est une note totalement justifiée pour ce jeu.

yayiyo
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Super jeu, avec combat très dynamique et intense, moi, amateur de naruto et de jeux de combat, je conseil ce jeu aux débutants. La seule chose que on peu reproché.... c'est que les adversaires ne sont pas assez fort une fois que on est un expert du combat ^^ (même en mode diabolique)

antifa54950
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeux de Naruto sur PS2 que je connaisse, bien mieux que Clash Of Ninja Revolution 3. En revanche, on regrette la perte du mode héros mais on peux vite oublié cette pertes avec l'apparition des persos. soutiens, et les graphisme digne d'un jeu de PS2.
Néanmoins, l'amusement ne durera seulement quelques heures et on attends avec impatience l'Ultimate Ninja Accel 3 :)

Dekaxe
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais pas de nouveautées a part quelque personnages et un mode maître un peu rallongé ... J'en attendé beaucoup plus ...

Bon point: Beaucoup de personnages dont Sasuke shippuden et Saï !

TLD77
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeu naruto étant sorti sur consoles française
a ce jour !

Les quelques nouveaux personnages en suppléments sont
très apprciable (sasuke shippuden, naruto 4 queues, Sai...)

Je ne suis cependant pas trop fan des styles de techniques secretes (comme dans le 4 quoi...)
Technique ultime, Renversement et eveil... c'est pas tip top
(comparé aux 3 premier opus)

Le mode maître est très complet et aussi plus beau
que celui de l'opus précédent.

cependant; comme tous ses compères sur Ps2 :
Les combats peuvent être super rapide (10 secondes le combat)
surement a cause de la jauge de vie, pas asser imposante

Conclusion : Un très beau jeu qui merite un beau 16 ;)

sasukeuchiwa4
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Dommage qu' il n' y a pas le mode Héros comme le 4 et le 3, pour le reste, c' est très bien. Et il n' est pas sorti aux Etats-Unis. Les personages de soutien sont très médiocres et ils ont supprimés les figurines et les voies de la première série de Naruto.

dracomura
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme tout simplement mais comme tout les jeux il a des cotés positifs et négatifs
négatifs: -Konoha et l' extérieur sont trop petit il faudrait + d' espace et un konoha très grand
-il faudrait avoir les missions classé comme dans ultimate ninja 3
-il faut + de missions
il faudrait que l' on puisse arrêter ou tuer les bandits et les emprisonner car c' est enervant de les voir partout
-ce serait sympa de pouvoir faire comme dans ultimate ninja 3 manger des nouilles quand on le veut manger avec des persos etc
-il n' y a pas de mini jeux
-il faudrait faire un peu sa vie car on joue que pour les missions
positifs: -un bon scénario
-de très bonne techniques a apprendre
- de bons persos
j' aime que il y ait l' etat des personnages et qu'ils puissent faire des techniques (multi-clonage, moulin de l' ombre...)
-les poupées de bois et les coffres cachés
-des combats prenants
sinon ce serait bien de continuer naruto sur PS2

oumar6-0
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphisme,le scénario reprend la series ce jeux est divisée en 2 arc et en + il y a un mode rpg sasuke a débloquer Je lui mais 19/20.Acheter le si vous etes un fan de naruto

RunningAway
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Pour le dernier Naruto Ultimate Ninja en date sur PS2, on peut dire qu'il est vraiment très complet. Beaucoup de personnages (60), de très beaux graphismes très riches en couleurs, un scenario complet, riche et varié. Beaucoup de mode de jeu, d'objets à collectionner, de techniques et de justsus. Et des actions intensives qui mettent l'action qu'il faut pendant les combats. Je le conseille vivement aux nouveaux venus de la série car les anciens risquent forts de s'en lasser après quelques heures seulement, étant donné que l'opus reprends les richesses de ses prédécesseurs. Mais ce point-là représente également le point noir sur le tableau et c'est vraiment dommage du peu d'originalité apporté à cet épisode, mais il ne flanche pas pour autant et reste très convaincant. A ne pas manquer...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14