17.5/20

LateWorks
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est sûrement l'un des meilleurs jeux de combat sur PlayStation 2 et surtout le dernier. La première chose qu'on remarque rapidement est que ceux jeu possède beaucoup de temps de chargement entre les différents endroits du mode RPG, des temps de chargement qui ne sont pas bien long environs 5sec pour nous laisser place à de magnifique décors entièrement en 3D dans chaque endroits, ceux qui permet de tenir largement la route niveau graphisme. Au niveau du principe du jeu lui même c'est à dire les combats, ce nouvel opus possède tout les personnages principaux de la série y compris ceux de Naruto classique, soit 62 personnages avec pour certains leur forme secondaire comme Naruto en démon renard à quatre queues. Chaque personnage possède énormément de combo, deux jutsus ou trois pour certains et trois techniques secrètes surpuissantes. De plus, il y a possibilité de changer les jutsus de son personnage. Le scénario principal couvre tout le début de Naruto Shippuden, soit du retour de Naruto jusqu'à son combat contre Sasuke. C'est plutôt court mais des missions secondaire sont la pour augmenter la durée de vie du jeu. La bande son est bien réussite, des musiques d'ambiance nous plonge vite dans l'univers de Naruto, de plus soulignons que les personnages possèdent les voix des acteurs japonais originaux. En conclusion ce dernier opus de la série reste le meilleur. Bon jeu !

ShiroiKiba
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...un délice ! Pour moi, Naruto Shippuden UN5 est surement le meilleur jeu Naruto de la saison Shippuden. Il est aussi l'un des jeux Naruto les plus complets de tous les Naruto (Naruto Storm y compris). Il compte pas moins de 62 personnages (les Hokages, les 5 du sons, l'Akatsuki,...). Il y a une multitude de jutsu et les Ougi sont juste à couper le souffles ! (les Ougi de Storm 2 ne sont rien comparés à ceux dans ce jeu). Bref, en tant que (vrai) fan de Naruto et des Ultimates Ninja, je vous conseil ce Naruto qui est le plus abouti à mon sens !

Roronoa-31
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Ont peut saluer le nombres de personnages et de techniques dans ce nouvelle opus.
Malheureusement il ni a pas de réel évolution dans ce jeux. L'histoire ne retrace qu'une très petite partie de la saga.

Sa reste un bon jeux pour ce qui n'ont pas acheté les autres épisodes de la saga.

Killer-Bee-95
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Surement le seul Naruto qui mérite un 20/20,le mode aventure est juste époustouflants avec des villages en 3D est des combats en 3D contre les voleurs ( pourquoi ne pas avoir fait pareil en vs ? ) le mode aventure peut dure assez longtemps mais il ne va pas très loin dans la série.

Le nombre de personnages est juste gigantesque avec une bande son bien travailler et avec des terrain très bien fait,les combats sont incroyables avec des Techniques secrètes epic même avec les soutien !! On peut même mettre certain personnages directement en éveil.

Un jeu pour tous le monde !

CFAJA
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Alors la on est en présence du meilleur jeu Naruto sur Ps2, les modifications de gameplay, les petits ajouts, la durée de vie, le nombre de personnages, l'univers.
Ce jeu réussi a rassembler les points positifs des différents titre en enlevant les petits défauts.
Un excellent titre

-DraculeMihawk-
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Naruto Ultimate ninja 5 est le dernier Naruto sur ps2. Et je peux vous dire qu'il ma réellement donné une claque monumentale niveau graphismes mais surtout, niveau contenu et gameplay des personnages. Les combos sont vraiment très bien réalisés (spoil : surtout ceux du 4e Hokage ). Le mode RPG est bien fait et les attaques ultimes sont juste à couper le souffle !!!. Moi je vous le dis, FONCEZ ! vous ne serez pas déçu

toko2
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeux Naruto aux quels j'ai joué, je sors toujours ma ps2 du placard seulement pour y jouer, c'est fabuleux. Car avec plus de 60 personnages jouable, des techniques surpuissantes et un mode histoire trés complet, y'a vraiment pas moyen de s'en lasser.

Naruto0911
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu de Naruto Shippuden est bien mais j'ai connu meilleur jeu de Naruto Shippuden.Mais sinon les technique son asser cool ,il y a beaucoup de perso , beaucoup de technique et le mode histoire étais assez rapide à faire mais les requêtes étais assez longue à faire .

mykemystyco
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super cool. Je trouve que le scenario est bon et long. Le mode histoire super,les quetes annexes aussi.

Ce jeu a tout ce qu'il faut pour attirer des gens. les combats,la musique,les arènes,les personnage,les objets et le décor est vraient super.

Ce jeu est bon les techniques,attaques,techniques secrètes tout est bien.

A[K]
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, Je prends beaucoup de plaisir avec le Mode Multijoueur mais je trouve que l'histoire devient vite lassante et longs si on n'a pas compris le principe de la mission. Mais sinon tout est sublime.

darwil97490
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux naruto shippuden sur ps2. Aprés un ultimate ninja 4 bien fait ils ont fait ultimate ninja 5 qui rend la saga shippuden sur ps2 plus mieux. On a la possibilité de faire des techniques secrètes et jutsu a 2. le mode histoire est assez long. C'est à dire jusqu'a la rencontre de naruto et de sasuke. il y'a plus de perso dont naruto kyubi a 4 queux et sasuke version shippuden. Bref le meileur jeux naruto sur ps2

The-Hokage
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ma vraiment plu ! Surtout pour un Jeu sur Ps2 !
Le nombre de joueurs, le mode Story...

Vraiment très bien ^^ Le mode Survie, la possibilité de jouer directement en Mode Éveil au début du combat, tout ça est pour moi vraiment très bien...

Sauf les graphismes qui m'ont déçu, mais pour un Jeu sur Ps2, ce n'est pas très grave, je met 18/20 ^^

The-Rikudo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

trés bon graphisme pour un jeu de ps2.le scénario va asser loin comparé a nun4 il y a vraiment beaucoup de personnage variés .les combat sont bien realise avec de magnifique technique malheuresement dernier jeu de naruto sur ps2

3KUROSAKI3
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

je trouve que le jeu et pourrrri et tres repetitive et que le mode histoire et tres cours et j'aimerais bien que ca se devlope ya bouceaup de personnage c'est pour ca que j'ai mis un 10/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luzack
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Quelques innovation par rapport au 4e de la série, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 est le dernier Ultimate sur PS2. Encore des améliorations déjà au niveau du combat, le fait d'appeler des partenaires pour renverser la situation, la caméra a été retravaillé dans le mode libre, et l'histoire va beaucoup plus loin. Ce jeu touche presque la perfection malgré le fait qu'au bout d'un moment bah ça devient assez répétitif.

Sostien
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Sorti en 2009, le second jeu Naruto Shippuden arrive sur Ps2 ! Il reprends tout le contenu des anciens Narutimate (avec quelque personnages retirés...) pour y ajouter encore plus de personnage Shippuden, donc peu... Il y comprends de nouveau ajouts : Nouveau mode solo retravaillé, deux coéquipier en combat, nouveau terrain. Le scénario va jusqu'à la confrontation de Naruto et Sasuke. Dans l'ensemble c'est très peu de nouveautés pour ce nouveau Naruto !
Un jeu dispensable si vous avez le 3 ou le 4...

Nataro
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu quoique un peu court mais très amusant, beaucoup de personnages et un bon scénario. Il y a un bon nombre de quêtes annexes ainsi que des combats en Mode maître très bien construit. Je donne 18/20.