17.3/20

BretHart
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Jeu très plaisant, notamment le fait de pouvoir voler à tout moment et le mode coopératif, deux nouveautés qui sont très sympathiques. Les graphismes sont convenables pour la playstation 2, et la jouabilité également malgré la caméra qui a du mal à obéir quelques fois, hélas... il faut environ 10 à 15 pour finir le jeu à 100%, ce qui est, ma foi, correct. La musique, quant à elle, reste un point fort inévitable du jeu, et est magnifique, colle à l'ambiance de chaque niveau, rien à y redire !
Cette trilogie se termine avec un opus bien meilleur que les deux précédents.

spyrospyro
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

tous simplement un 20/20 car cet opus est génial:
Les musique sont moins obscure que la légende of Spyro : the eternal night.

Le mode coopératif est tous simplement extraordinaire étant donnée que ces la première fois que Spyro est en mode coop avec Cynder.

Les 8 élément au lieu de 4 du coup.

Les armures aussi et on retrouve même chasseur que personnellement je croyais que l on ne le verrait plus.
Bien sur se n est que mon avis,je conseille se jeu a tous les fan comme moi

1  2  3  4  5
Fanf38
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Je suis un fan des spyros depuis le 1er sur ps1.
Le premier m'avait envouté, puis tous les autres, bof bof...
Quand Sierra a racheté la licence, j'ai acheté The new beginning, que j'ai trouvé pas mal, le scénar m'a assez accroché, bon rien d'exceptionnel comme jeu mais ça détend quand même...
J'ai ensuite acheté le deuxième que j'ai trouvé complètement naze.
Ayant cherché des infos sur le troisième, je me suis quand même laissé tenté... et j'ai bien fait !!! :D

Les points forts :
- le jeu à deux, sachant qu'il n'est pas nécessaire de créer une partie en multi ou une partie solo. On peux très bien commencer une partie avec un ami, puis continuer tout seul, ou vice versa. Ce système est très bien pensé.
- malgré ce qu'on dit, je trouve les graphismes sympas !
- le fait de voler à n'importe quel moment ça le fait vraiment ! terminé les chutes dans le vide qui énervent !
- les pouvoirs sont tous différents, chacun ayant son utilité.
- un nouveau dragon jouable, cynder, avec des pouvoirs bien sympas (peur surtout et ténèbres).
- chaque niveau est différent, donc on a toujours envie de continuer.
- la difficulté du jeu est bien dosée

Points faibles :
- le controle de la caméra qui est toujours aussi pénible, on peux pas forcement la tourner comme on veut.
- la difficulté, je dirai que pour un enfant de 7-10 ans c'est pas évident...

Voila, donc 17 pour moi, vraiment un très bon jeu ! Bien divertissant !

tobi67
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

J'ai pas l'habitude de donner mon avis à tout bout de champ sur les jeux mais ce jeux vaut vraiment la peine. C'est vraiment le meilleur spyro sorti depuis longtemps. Ce jeu comporte quelques bugs et quelques difficultés à la fin du jeu mais l'essentiel du jeu est bien fait et passionnant. Je conseille ce jeu à tout le monde.

ulyses
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Le jeu est bien fait, mais parfois de légers problemes de caméra.Les graphismes donnent l'impression d'être dans le jeu.
Si vous n'apreciez pas un personnage pour n'importe quelle raison, vous pouvez prendre l'autre !

LCDDarktiger
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Moi j'ai adorés la saga des spyros, surtout le premier, l'avantage de ce jeu c'est que vous pourrez enfin volez, non, non pas planer, voler!!!, Il y un mode coopérative oû vous jouez Spyro et Cynder(vous pouvez changer de mode au cour du jeu) et qui est sympa,à des moments du jeux il y a de superbe paysage, bon, il y quand même des défaut, il n'y pas tout les même pouvoirs que dans le précédent, par exemple la maitrise du temps n'y est plus et le jeu au début commence un peu fort, bon sinon c'est un jeu sympa en lui même, et je le conseille fortement.

1  2  3  4  5