• Find Your Next Game

gil69delyon
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeux n'est pas trop trop mal (on est quand même sur une PS2 il ne faut pas trop lui en demander). les graphismes ne sont pas terrible, les collisions sont bizarre, hulk est bien modélisé, en ville il n'y a que des taxis et quelques camions, les piétons sont bien présents et toujours une grande liberté en ville.

elodie1988
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

enfin hulk et sur ps2 malgré l'attente du fournisseur pour savoir l'acheter a micromania je vous conseille de l'acheter au fan de hulk et que si vous savez aimer le film vous aller aimer alors ce jeux moi je l'ai fini en 4 jours . le seule truc qui es nul c'est les beug le reste c'est nickel rien a redire

Superman25
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont peut être un peu moche mais on s'amuse quand même. Meilleur que Iron Man. Une durée de vie très acceptable.(10-15 heures)Je le conseille a tous les fans du monstre vert!!!!

Futurama
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

ah je me souvient encore du tous premier hulk qui était sorti sur ps2 et qui était un très bon jeu suivi de Hulk : Ultimate Destruction qui étais une sorte de gta like bien jouissif
aujourd'hui arrive The Incredible Hulk sur ps2 qui lui aussi tiré du tous dernier film

donc arrivé au tout premier niveau je me rend compte que le jeu est moche pas horrible mais moche donc d'accord après tous les graphisme ne font pas le jeu.
ensuite je commence mon premier combat et la le cauchemar commence la camera se barre ailleurs, j'appuie sur la touche rond pour prendre un ennemi et il disparait l'espace d'une seconde pour se retrouver téléporté dans ma main.
autre bug quand je cour contre un objet même si je marche
celui ci même si je ne le touche pas va se projeter direct contre un mur.

bon pour les combat c'est vraiment bof on croirait que hulk n'a aucun pourvoir.

bon une fois la première mission finie on se retrouve en ville et la c'est la catastrophe distance d'affichage est de 20 mètre la ville est vide et se compose de 2, 3 taxi par ci par la (et de 1 camion enfin durent ma partie )
les saut quand a eux sont nuls certes il faut améliorer son personnage mais après le désastre des 20 première minute passés sur ce jeu allez vous vraiment avoir le courage de le continuer?
bon sinon pour la fiabilité je ne pourrai pas dire car je ne l'ai pas encore vu
graphisme : 5 sur 20 ou sur ps1 ou la 2 la
doublage : 10 sur 20 a part des petit décalage rien a dire