16.2/20

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Lego Indiana Jones se place dans les meilleurs jeux Lego, car on a là, un très bon jeu. Graphismes très beaux, jouabilité très bonne aussi, durée de vie magnifique. Si vous voyez ce jeu, achetez-le, car il le vaut...

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

dragonwater
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

un bon jeu, mais c'est tres court il n'a pas pron de moi que 20 heure. j'aime dans ce jeu surtout les 180 tréseaurs cachée (en tout cas j'ai na pas pu tout les trouver juste 130/180), en genral c'est un beau jeu...

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Reprenant le concept farfelu mais néanmoins génial de Lego Star Wars, l'adaptation de la première trilogie d'Indiana Jones ne surprend pas, mais elle saura séduire ceux qui attendaient impatiemment cette nouvelle parodie. Bien que le soft ne soit pas dépourvu de petits défauts de gameplay, il offre une expérience de jeu vraiment sympathique, surtout en mode coopératif.

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeux!! avec tout ces clin d'oeil à Lego Star Wars, et avec le personnages secret de Star Wars. une histoire reprise avec un humour de Lego, ces personnages diverse et variées, et tout ces passages secret etc sa rend le jeux complexe pour le terminer à 100%. voila pour moi un des meilleurs Lego de PS2.

springboks17
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

De très bon graphismes, une très bonne durée de vie, ce jeu retrace exactement les trois premiers films d'Indiana Jones ! Les niveaux sont très biens ! Seul petit bémol : Indiana Jones est le royaume du crane de cristal de figure pas dans ce jeu ! mais cela ne devrait pas déplaire aux amateurs des jeux "Légo" et d'Indiana Jones !

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je lui mets 16/20, rien que pour le prix par rapport aux versions new-gen. 20€ de moins pour un jeu au contenu strictement identique, ça n'est tout de même pas rien. Alors, si vous aimez le style et que l'univers d'Indy vous passionne, foncez sur ce jeu. Mais il reste quand-même moins tripant que les Légos Star Wars.

Zikman_2012
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu reprenant les trois premier film indiana jones mais le jeu reste trop court, de beau graphisme la jouabiliter est correct on peut utiliser le fouet pour acceder a une corniche et il y a de nombreuse armes et personnage et une fois l'aventure terminer il nous est possible de les recommencer en mode défi avec un autre joueur et puis ce que j'ai préférer c'est que l'on puisse personnaliser son personnage de la tete au pied et de lui choisir l'arme adéquat,le principe des piece est le meme sauf que pour gagner le jackpot on peut faire monter la barre aventurier au maximum pour faire tomber une pluie de piece qui servent a acheter les personnages a la bibliotheque du lycé.J'avoue que sa fait bizzarre de jouer a indiana jones en construisant des objet en lego et je trouve que ca ne colle pas avec la serie sinon bon jeu

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

En voila un jeu superbe! tout simplement génial j'adorait les Indiana Jones et puis là je vais au magasin et je vois LEGO Indiana Jones Playstation 2 !! je l'est acheter 3 jours plus tard! et résultat : Magnifique !! j'était au anges.Bon jeu.A acheter.

edge46
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Ce LEGO indiana jones est une excellent surprise! Le jeu est nettement meilleur que la saga Star Wars en briques, notamment
grâce à ces beaux décors. Les personnages sont attachants, les cinématiques pariodiants le film amusantes. De plus rejouer les passages cultes de la série est un véritable plaisir!

DaRob1
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

le jeu "LEGO Idianna Jones" est un jeu vraiment marrant, assez jouissif... Pour la playstation 2, c'est un bon jeu. (globalement) Ce qui est un peu dommage, le jeu se termine en +- 2h. Les enigmes sont simplet.
C'est juste ces 2 défauts qui baissent la cote du jeu.
Ce jeu est aussi destinné au plus petit.

vahine1
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Bonjour, Comme Batman Lego ce jeux est génial, j'ai adoré, en plus j'aime bien Indiana Jones.

J'ai passé de bon moment de jeux, c'est marrant et pas lassant du tout.

La musique bien sûr est là, non vraiment rien à dire de plus.

Billy7511
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est drolement bien il vous plonge dans l'aventure et dans l'action. Vous ètent dans les niveau de Indiana Jones 1, 2, 3 mais pas le 4 car il est sorti avant que Indiana Jones 4 soit sorti. Les niveaux sont bien il faut de la straegie. quelques videos sont à morir de rire. Si vous ne l'avez pas et que vous vous doutez si vous l'achèteriez moi je vous le conseille acheter le !!!

Super77
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est une parfaite réussite! J'y ai joué, joué et rejoué tellement c'est fantastique! Les niveaux sont très bien construis, les graphismes c'est bien et la jouabilité excellente. Par contre, on peut pas faire grand-chose au collège mais ce jeu est réussis, très intèractif et mérite bien son 18 !

Di4bolik
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

C'est mauvais, mais que c'est mauvais !!
Des concepts stupides, des graphismes très mauvais même pour la ps2 (le moteur 3D est ridicule ! Ca passerait sans doute sur DS tellement il est pauvre).
Une succession d'énigmes plus idiotes les unes que les autres (quel est l'intérêt de devoir construire un pont avec les matériaux se trouvant juste à coté??) qui même pour les plus jeunes ne présentent aucune difficulté.
L'esprit des films n'est pas vraiment respecté.
Bref, un bon gros ratage, comme la majorité des exploitations de licenses juteuses destinées au grand public.
Si vous avez aimé ce jeu, essayez les vrais ténors du genre et vous serez à la fois émerveillés et stupéfaits d'avoir pu penser que Lego Indiana Jones était un bon jeu.

Hugolescargot
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

Génial!!!J'adore les LEGO et Indiana Jones et voila le nouveau jeu LEGO Indiana Jones sur PS2(Playstation 2)!!!!!Après LEGO Star Wars:Le Jeu Vidéo et La Trilogie Originale,un nouveau jeu super bien de LEGO.Le jeu est fun et respecte bien les scènes des filmes.Les musiques,exactement pareille que les films.Le jeu est super bien!!!Et surtout,si vous ne l'avait pas,acheté-le!!!!!

Govegeta_13
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est très très bien le graphisme est super ce qui change tout c'est l'humour sauce lego bien sur: seul probleme il aurait du mettre l'épisode 4 très bon jeux pour les fan de indiana jones , dernier mot il aurait pu quand même faire plus de persos