16.2/20

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Lego Indiana Jones se place dans les meilleurs jeux Lego, car on a là, un très bon jeu. Graphismes très beaux, jouabilité très bonne aussi, durée de vie magnifique. Si vous voyez ce jeu, achetez-le, car il le vaut...

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Nano-Comando
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial (comme les opus concernant Star wars ). Même si l'histoire se fini assez vite, on prend toujour autant de plaisir a revenir faire tout les niveaux du jeu (seul ou bien en coop. avec un ami) pour récupérer tout les bonus. L'humour omniprésent et rend et les graphismes rendent ce jeu vraiment très agréable.

omaritou
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, le scénario est rigolo, les niveaux sont un peu difficiles grâce aux belles énigmes qu'on doit résoudre, on doit construire nous-même des objets LEGO ou les réparer, les graphismes sont époustouflants, on peut jouer avec plusieurs personnages, même les méchants, beaucoup de bonus à débloquer dans le Barnett collège ; enfin, ce jeu offre une expérience très sympathique, inoubliable.

2-maxi
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Je lui mets un 19/20 car j'adore les légos mais aussi Indiana Jones. Si vous aimez bien Indiana Jones ce jeu est fait pour vous. Pour moi ce jeu est extaordinaire car les personnages sont super, les graphismes aussi sans oublier la difficulté du jeu par ces énigmes. J'ai adoré ce jeu, je pense que vous aussi.

BFranck
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Je lui mets 16/20, rien que pour le prix par rapport aux versions new-gen. 20€ de moins pour un jeu au contenu strictement identique, ça n'est tout de même pas rien.
Alors, si vous aimez le style et que l'univers d'Indy vous passionne, foncez sur ce jeu. Mais il reste quand-même moins tripant que les Légos Star Wars.