12.3/20

fanjeu
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Quelle decéption ! J'avais bien aimé l'épisode précédent , mais celui-là est beaucoup moins bon ! Nous sommes dans un environnements sombres et désolés , et les combats sont vachement pénibles...

Les plus
- Les améliorations
- Doublage Français
-Jolies animations...

Les moins
-... mais des décors sadiques.
- Combats lourds
-Cris des singes !
-Pas mal de bugs
-La difficulté...

inferno_hells
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Il passe juste sur la barre! J'ai quand même su trouvé des points positifs dans A new Beginning, mais lui, il est vraiment trop sombre!Aucune ame d'enfant.Aussi,il est parfois démoralisant.Juste l'action compense!

fanjeu
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Les plus
- Les améliorations
- Doublage Français
-Jolies animations...

Les moins
-... mais des décors sadiques.
- Combats lourds
-Cris des singes !
-Pas mal de bugs
-La difficulté...

inferno_hells
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

luffy_pirate_00
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Comme le teste le dit rien n'a vraiment été amélioré, les graphisme sont bien faites mais pas du tout mis en valeurs avec des niveau sombres et la musique dramatique que je trouve très chiante, la jouabilité est la même que dans le précédent c'est un vrai défi de se battre, le scénario aurait put être meilleur mais reste quand même interessant.

Liruox
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Aïe Aïe Aïe, autant j'avais mal digéré A New Beginning, autant là ils ont réussis à faire pire.
L'univers perd tout son charme, on y retrouve plus rien.
Bien que graphiquement le jeu reste correct, de même pour la bande son, ce jeu est une torture au lieu d'être paisible.
Il est loin le temps où on devait tranquillement se promener pour trouver des joyaux, et c'est complètement dommage.

Tistebaba
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 13/20 Les graphismes sont correctes pour la PS2.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 16/20 Un solo qui est long.

Bande son: 13/20 Des musiques sombres mais pas mal.

Scénario: 8/20

Note Générale: 13/20

Rubikube_sora
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Jeu très effrayant , musique ( je ne m'en souviens pas ) , spyro a changé , scénario pas clair dans ma tête , graphisme très beau , monde effrayant , difficulté difficile , personnage cynder est nouvelle , Ce jeu spyro m'a deçu

Shadow-Stef
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Aller quoi! c'est quoi ces notes? lol bon c'es votre avis je ne dirait rien. Je met un 14 car pour moi ce jeu est quand mème bien, on vois bien la suite du premier jeu, mème graphismes, en bref c'est quand mème un bon jeu!

hawx5
Posté le 18 août 2010 à 00:00

rodojoce
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de la rédaction. Où est passé notre charmant Spyro des premiers opus, celui qui batifolait dans de féeriques paysages en attrapant des papillons et des diamants avec l'aide de son ami sparx beaucoup moins soulant que maintenant... En outre spyro avait d'autres missions bien plus intéressantes que de faire des prises à la matrix à des méchants 10 fois plus forts que lui avec une barre de vie d'1/10ème de millimètre, dans un environnement sombre. La maniabilité est enervante (les commandes répondent un coup sur deux), la mission et l'histoire décevantes, et l'aspect linéaire du jeu me donne qu'une envie (hormis celle de jeter la manette) ramener le jeu au magasin (eh oui ! Je me suis arrêtée au deuxième niveau). Joueuse déçue.

_Ouroukail_
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Comme le teste le di,t rien n'a vraiment été amélioré, les graphisme sont bien faites, mais pas du tout mis en valeurs avec des niveau sombres et la musique dramatique, que je trouve très chiante, la jouabilité est la même que dans le précédent, c'est un vrai défi de se battre, le scénario aurait put être meilleur mais reste quand même interesant.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 13/20 Les graphismes sont correctes pour la PS2.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 16/20 Le solo est long.

Bande son: 13/20 Des musiques sombres mais qui sont plutôt réussies.

Scénario: 8/20

Note Générale: 13/20

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu dont je n'ai que des vagues souvenirs, il m'avait extrêmement déçu. Rupture totale avec ceux de la ps1, dont aucun ne m'avaient jamais déçu, au contraire des 2 que j'ai testé et qui sont justes injouales.

Jak_Dax58
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Une série qui était très plaisante sur PS1 avec un univers fantaisiste continue sa descente aux enfers depuis cette nouvelle série !! Spyro a pris du plomb dans l'aile !!
La diversité des mondes et des monstres marrant de l'époque de la PS1 est totalement finie. Là nous avons à faire à des sortes de macaques que l'on frappe du début jusqu'à la fin. Cet univers est assez sombres avec des couleurs froides, tout le contraire de notre cher Spyro qui était beaucoup plus féerique! Un nouveaux style de combat qui me déplaît particulièrement, ainsi que la possibilité de cracher autre chose que du feu.
Encore un épisode rater pour la série Spyro !

Iradan
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

À quoi avons-nous le droit avec The Eternal Night ? Pas grand chose à vrai dire : si vous avez déjà fouillé de fond en comble A New Beginning, vous risquez fortement d'être déçu par cette suite : hormis une légère amélioration technique, les graphismes sont identiques. On a juste le droit à des niveaux encore plus sombres ( voire trop ) ne se distinguant pas du tout les uns des autres. Les ennemis sont les mêmes pour la plupart, les nouveaux sont limite scandaleux. Le gameplay est lui aussi une horreure : le précédent volet avait encore une once d'air frais à chaque combat, mais là on s'ennuie. Les batailles se ressemblent trop, les pouvoirs sont trop limités, la difficulté va d'extrême à trop facile et de trop facile à extrême en un rien de temps… D'ailleurs la difficulté est tellement extrême quelques fois - même si ça reste vraiment rare - que vous serez partis pour mourir au même endroit une bonne paire de fois. Horripilant. Bien sûr on ne pourra compter sur les phases de plateformes, aussi rarissimes soient-elles, qui ne présentent aucun plaisir tellement ces dernières sont plates. La durée de vie est remarquablement courte, mais vous paraîtra longue tant, comme dit plus haut, les différentes parties du jeu se ressemblent. The Eternal Night se termine en approximativement 5-6h, prouvant une fois de plus que Black Ops 2 n'a aucune originalité. /TROLL/ La bande-son est malheureusement le point fort de ce titre et j'insiste sur le " malheureusement " car c'est bon, mais sans plus. Les doublages sont excellents et assurés par des personnes plutôt connues donc rien à craindre de ce côté-ci. Mais les musiques ne marqueront personne malgré leur qualité. Au fait… le scénario est digne de ceux des mauvais films d'action : ennuyeux, aucun rebondissement, aucun humour. Steak hachié.

Jeu décevant ne pouvant que décevoir et qui m'a déçu.

Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Juste un étron ce jeu, il détruit mon enfance avec Spyro, l'ambiance est nul et change totalement des anciens Opus, elle est plus sinistre et à part Spyro et Sparx il y a aucun personnages commun à la série, et en plus sans l'humour vite fait de Sparx ce jeu serait vide. Et pour finir le pire c'est le coté kikoo des pouvoirs. Juste nul.