12.3/20

fanjeu
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Quelle decéption ! J'avais bien aimé l'épisode précédent , mais celui-là est beaucoup moins bon ! Nous sommes dans un environnements sombres et désolés , et les combats sont vachement pénibles...

Les plus
- Les améliorations
- Doublage Français
-Jolies animations...

Les moins
-... mais des décors sadiques.
- Combats lourds
-Cris des singes !
-Pas mal de bugs
-La difficulté...

inferno_hells
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Il passe juste sur la barre! J'ai quand même su trouvé des points positifs dans A new Beginning, mais lui, il est vraiment trop sombre!Aucune ame d'enfant.Aussi,il est parfois démoralisant.Juste l'action compense!

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

The Legend of Spyro: The Eternal Night m'a vraiment déçu.
Je m'attendais à un bon vieux Spyro, mais non.
Les graphismes sont moches, on dirait qu'on joue dans un four tellement c'est sombre, la jouabilité est dégeulasse, on a l'impression de contrôler Spyro la savonette.
heureusement que la bande-son est là.

EIectra
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Grande fan de la série Spyro, je ne peux qu'aimer ce jeu, bien que la tête de mon dragon préféré m'a semblée un peu déformée... Je regrette le Spyro de mon enfance. Bon, niveau gameplay les combats sont pénibles, on ne peux pas faire deux pas sans se faire rentrer dedans. Il est le moins interessant de la triologie sur PS2.

Designjauneplz
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Mouais, moi avant j'etait fan, maintenant je suis très deçu... Pas parce que "avant c'etait soi disant mieux" mais juste parce que c'est abusé! C'est pas dur, on y arrive facilement et vite (en traversant environ 5 niveau, tous plus "dark" les uns que les autres, ennuyeux avec une strategie de combat faible) Spyro creve quands un mini babouin lui fait une prise de rugby??? C'est une blague j'espere. Bref, un fois c'est bien, mais mieux vaut pas l'acheter pour toute la vie, c'est le seul jeu ps2 que j'ai jeté par dessus la fenetre!

_spyroetsparx
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

C'est vrai qu'il est dur ce jeu.
il y a trop d'ennemis a la fois et beaucoups de boss (ceux dans l'arène je les considère comme des boss parcequ'ils sont longs a éliminer.)
En fait il y a pas grand chose qui change par rapport au précédent jeu a part le scénario.
Les graphismes restent moyen.
Il y avait aussi les phases de vol qu'on ne retrouve plus dans ce jeu.

cecile_love
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Jai essayé ce jeu et je dois avouer qu'il est très dur!! Déja le début, je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment certaines personnes y arrivent; peutètre que je ne sais pas bien jouer mais aussinon le dessin est moyen. Ce n'est pas un jeu pour les débutants ou ceux qui viennent de s'acheter la ds et qui n'ont jamais joué à la ds.

nollo300
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

J'aime ce jeu pour l'histoire, je pense qu'il est neamoins trés " plateforme " , mais la Naissance d'un Dragon vient cacher ce jeu raté.

14 Grâce au scénario et à la musique. Un film est bien venu ^^

Primo-217
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tros difficille ! Plus difficille que TLO spyro ANB . Mais ce qui est chouette c'est les nouvelles attaque ! Mais je suis très déçu de ce jeu car je n'avance pas beaucoup à cause de la grande difficulté ! Spyro a new beginning est mieux !

dark-spyro
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Le point faible : l'abus des effets pyrotechniques donne parfois des combats à l'aveuglette, et on doit se fier au hasard, ce qui est quand même très mauvais sur un jeu axé combats.
Les sauvegardes sont trop rares ! On a presque fini un
niveau, on quitte et on est obligé de recommencer tout le niveau ! Il existe beaucoup d'attaques.

pop-89
Posté le 13 avr. 2015 à 10:47

The Legend of Spyro: The Eternal Nigth. alors que Cynder le dragon noir a été vaincu et purifier du mal qui c'était emparée d'elle. Spyro et confrontée une nouvelle fois a d'inombrable danger. La nuits éternel approche. Et le maître noir dénommée Malefort risque de resurgir du puits des âmes là ou il avait été autrefois enfermer.

Les plus
-du changement dans le gameplay Spyro peut maintenant maîtrisé le temps (enfin le ralentir)
-l'histoire. Je m'explique dans le premier volée on avais le droit a dut vas la bas et sauve Volteer. pareil pour Cyril et Terrador. Mais dans ce volée nous avons le droit a une transition de niveau logique et bien mise en place.
-La durée de vie a été quadruplée garce au colectable que l'on peut ramassée partout dans le jeux. Et ils sont utile il y en a qui augmente votre vie,votre magie et d'autre vous font gagnée des image dans la galerie (d'ailleurs il y a même des artworks du précedent) et des défis dragons a relevée a la fin fin du jeu pour avoir un bonus spécial
-Des énigme ce basent sur le nouveau pouvoir de Spyro présente sans être pesente.

Les moins.
-Les musique sont moins entraînante que dans le premier.
-La modélisation de Cynder OUI je conte ça comme un moins car on dirais une vache anorexique
-Les recyclage de musique je m'attendais a avoir beaucoup de nouveau thême surtout venant de la part de Rebecca Kneubhul et Gabriel Mann. De très bon compositeurs
-Les cinématiques en dessins sont un peu chiante bon aprés faut aimée le style.

Bref, Spyro The Eternal Night est un très bon jeu mais ne révolutionne pas ça licence.

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ahhh Spyro ten sur ps2, toute mon enfance !
J'ai eu la bonne surprise de redécouvrir celui-ci en fouillant dans mes vieilles affaires et mon Dieu qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer ! :bave:
Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs ! :ok:
Je recommande fortement ce jeu car il a bercé mon enfance :coeur:

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Enielsan
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont bon,les combat relativement difficile a mené,surtout vers la fin du jeu.J’apprécie l'histoire mais trouve le jeu un peu trop sombre.La jouabilité est bonne,le gameplay classique,un bon Spyro,mais pas exceptionnel

b2zoo92izi
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Vraiment une tres bonne suite la serie suit son cours, eternal night est mieux que le precedent dans tout les points de vues graphismes, jouabiliter, duree de vie etc...La note et le commentaires de JV.com sont bien de tros severes se jeu ne vaut une telle note.

hunterdu57
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Vraiment la note de JV est trop sévère , je trouve l'histoire nouvelle et très bien faite, certes ce n'est pas comme les 3 premiers spyro sur la ps1 mais il faut bien de la nouveauté . Je trouve que les graphismes sont pas mal pour la ps2, la prise en mais n'est pas difficile . La durée du jeu est un peu courte ( d'ou le 18 ) . Bref le jeu est bien pour tout le monde, le scénario vaut le coup .

Sophouille
Posté le 15 août 2009 à 00:00

quelle jeux triste et sombre... il est DUR EN PLUS comment vous faite pour aimé ce jeu ??? a new beginin est mille foi mieux
les ennemie font pitié de temps en temps les graphisme sont moche et c est toujours la meme couleur les ennemi nou enlève trop de vie
M SIERRA C EST PAS FICHU POUR FAIRE UN BON JEU -_-