8.1/20

roms2332
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Ahhhh !!!!!! Mon dieu !!!! Au secours Insoniac Games ! Mais quel massacre... Déja que j'avais pas bien pris le passage sur 128 bits, alors la... Il faut enfermer son éditeur, graphiquement c'est niveau PSX, bande son, je la trouve nulle, durée de vie, pas eu le courage de le terminer... Non mais c'est clair que les épisodes sur la PSX étaient magiques, mais depuis que Insoniac Games a donné le flambeau, ça devient du grand n'importe quoi... Bon bah pourquoi 0 ? Bah parce que c'est injuste de voir le héros Spyro, ayant connu toute sa gloire sur PSX, revenir sur Wii en tentant un énieme retour, mais sincèrement je pense qu'il faut arrêter le massacre.

roms2332
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

killnolife
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Je comprends pas les notes aussi basses!

c'est un jeu qui a bercé notre enfance et vous le notez comme-ça, m'enfin bon.

Moi je connais très bien l'anglais donc je profite totalement du jeu,

je trouve vos notes injustes pour un si bon jeu.

De si beaux graphismes et un message derrière qu'on comprend qu'à la fin,

débloquer tous les pouvoirs et refaire le jeu en mode God, sans action replay, c'est super!

Quand-même.. Je suis outragé par de notes si basses.

Posté le 23 août 2013 à 00:00

Juste horrible!!!Autant les jeux sur ps1 étaient biens mais alors là...Les graphismes sont mauvais, tout autant que la bande-son etc.Le jeu est a conseillé ni pour un enfant qui a eu une ds, ni pour un fan de la série.Il y a quand même une bonne idée avec les puzzles avec les miroirs même si sa ressemble pas du tout a du spyro mais sa ne suffit pas a relever le niveau du jeu.Jeu déconseillé.

Benazor
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Au début, je pensais que ce jeu était bien mais en regardant bien, on voit qu'il contient de nombreux bugs et aussi de nombreux bugs graphiques ce qui casse un peu le gameplay du jeu
Certains puzzles trop simples d'autre sont trop durs, les graphismes ne sont pas très développés et le scénario m'a déplu.
Bref, ce jeu m'a déçu et pour moi, il mérite bien un 10

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Syro est un jeux assez moyen parceqe la vie est nul l'energie aussi ce jeux est assez nul vous avez le droit de l'acheter mais bon ce jeux est trés décevent pour un jeux spyro je m'attendais a mieux aprés a vous de voir si c'est du gaspillage d'argent ou pas.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Un spyro très decevant.
Les graphismes sont nuls. La bande son est banale. Le gameplay est loin d'être a la hauteur.
Niveau durée de vie, le jeu est vraiment beaucoup trop court.
Le scénario n'est pas du tout passionnant. Les minis-jeux sont d'un ennuie mortel.
Le plus gros défaut du jeu reste les caméras, elles sont vraiment mal gérées.
En bref, un jeu a éviter.

Douckas
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Spyro, avant avait de trés bon jeu, maintenant on a un jeu ou 70% de l'histoire est incompréhensible... C'est bien dommage ça, si seulement je pouvais revenir en arrière pour annuler mon achat... La maniabilité et moyenne en sachant que si vous faite une roulade, spyro va encore n'importe ou. Les graphisme sont sans plus, les puzzles à résoudre sont ennuyant à mourir, surtout ceux de la fin du jeu. En parlant de la fin du jeu, la duré de vie et moyenne mais elle est plutôt vraiment courte quand vous l'avez déjà finie une fois... J'aurais bien mis 9 à ce jeu, mais pour 40euros... alors je baisse d'un point.

Hinalina
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

j'ai pu me le faire prêter pour voir car comme beaucoup j'ai joué à spyro sur ps1 et j'étais nostalgique.
quelle ne fut pas ma surprise en voyant ce "spyro".
franchement l'histoire de la caméra déjà .. on est quand même sur DS quoi faut arrêter . aprés le didacticiel qui t'explique comment sauter, cracher du feu et voler mais pas dans le puzzle (qui sont d'un ennui au passage) ça casse le rythme du jeu.
récolter les boules pour son énergie, vie etc aurait été largement suffisant quoi.
je vais de ce pas retrouver spyro sur ps1 sur les sites et magasins je n’achèterai jamais un psyro sur DS. et dire qu'il y en a qui ont dépensé 40 euros pour ce ... truc. je suis désolée pour eux.
pauvre spyro qu'ont-ils fait de lui ....

flado
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Alala , si j'avais su , j'aurais pas dépansé 40 euros pour l'acheter . La caméra est jamais placé comme il faut , les graphismes sont nuls , la durée de vie est si courte que c'est a ce demander si il y a vraiment une histoires... la maniabilité , je préfére même pas en parler .Franchement ne dépensez pas votre argents pour ça , le balançer par les fénétres serait même mieux ( sa fera des heureux au moin)
Un jeu a vraiment éviter !

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un petit jeu pas super qui va vite décevoir des gens en tout cas, perso je trouve spyro maniable et il y a un assez bon Gameplay, mais voilà, je m'attendais à vraiment mieux d'autant plus que certain mini jeu sont vraiment ennuyeux (je parle des puzzle avec les miroir) l'histoire est un classique et on ne comprend pas toujours ce qui se passe dans la tête de spyro (littéralement).
J'aurais aimez qu'il soit comme les premiers qui sont sur PS1

Titi1775
Posté le 28 août 2009 à 00:00

autant vous dire la vérité, j'ai été déçu. Je ne l'ai meme pas finit, tellement il est ennuyeux. Il est malfoutu,(combat mal fait au stylet)répétitif, et je n'y comprend rien. Je pensais qu'il serait bien car il est la suite de a new beginning. Mais malheuresement, il ne lui tien pas. mais je met quand meme 5 car les graphismes sont biens.

p0kem0n-lucari0
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je n'avais jamais mis 0 jusqu'a en ce jour...mais ce jeu ne me laisse guère le choix...
Ce jeu me déçois partout;les graphismes sont nul car on voit pas plus loin son nez,la jouabilité est vraiment pathétique pour battre les adversaires du va à gauche à droite et hop il sont chaos,le scénario?quel scénario?la durée de vie?c'est tellement nullisime que j'ai pas fini!
Moi j'avais joué à Spyro sur Playstation 1(je précise) et j'étais content car ça déchirait à l'époque(*soupir*) notre petit dragon violet est fatigué et à arrêté de battre des ailes car maintenant son talents n'est plus le même qu'avant!
Je vous le déconseille du maximum c'est le nulité de l'année et je reste polie car franchement rien n'est attirant même pas la jaquette...
A ne pas acheté!!!
Dommage que je puisse pas mettre 0 et seulement 1...

Tichouz
Posté le 31 août 2008 à 00:00

grosse deception lors de l'achat de ce jeu. En effet, j'ai connu le petit dragon sur la PS1, j'ai joué au 3 premiers volets. Et sur la ds, il n'y a vraiment pas les même buts que sur la Ps. Mais ou sont donc passé les joyaux et les portails vers d'autres monde. Mais plus j'avance dans le jeu,plus je l'apprécie. Il y a quelque defauts comme le jeu de la caméra, la bande son(toujours les même musiques), durée de vie assez courte(jeu fini aprés 2h15)

lulu70
Posté le 15 août 2008 à 00:00

j'ai découvert la playstation avec Spyro, le petit dragon violet est pour moi l'emblème de cette console.
J'ai tout simplement adoré Spyro 1, 2, 3 et 4 sur PS1 et ps2. Mais ensuite...Où est passé la fastidieuse quête des diamants à récolté, et les portails que l'ont pouvaient ouvrir que sous certaines conditions.
Enfin bref, beaucoup trop de changements pour un jeu dont certains point très attrayants auraient du rester inchangé.

-Zazou-505
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Franchement, un titre à éviter, il faut parler pour soi...Moi je l'adore, juste un peu déçu niveau couleurs *comme graphisme* et durée de vie *jeu vite fini*mais J'ADORE toujours ce jeu, je ne vais pas raller pour ça!!!!