14.4/20

Jagen
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Un gameplay bien pensé, mais une IA bidon(tes défenseurs qui s'écartent face à l'attaquant adverse, etc..), des placements de joueurs incompréhensibles(corners), manque de league officiel et de compétitions évidentes.

En 5minutes de jeu les défauts sautent aux yeux.

En creusant on s'aperçoit que la gestion du club et l'évolution des joueurs n'est qu'une vaste blague (au milan après 3 saisons, je paye presque tous mes joueurs 1$/an)..

@+ PES.

Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'y passe encore des hures avec mon frère aujourd'hui. Toutefois je reste circonspect sur un point, j'ai l'impression que certains matches sont "programmés" par l'IA ?! Goal qui s'efface lors d'un tir, frappe bugguée qui finit en pleine lucarne... Certains matchs recommencés 5 fois laissés apparaître des bugs similaires à chaque tentative... Puis nos défenseurs qui laissent l'axe grand ouvert aux attaquants adverses...

Et je ne parle pas de l'arbitre qui ne siffle qu'un tacle par derrière sur 5 pour les adversaires, mais nous met un jaune à chaque intervention...

Cela n'empêche pas d'y passer du bon temps, même si on peut s'énerver vraiment très vite du fait de grosses incohérences dans le jeu.

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Franchement je n'ai pas été déçu, l'interface est plus belle, le mode communauté est trop bien, le mode tour du monde est une vraie galère parfois c'est cool. La ligue des master s'améliore par rapport aux autres années. Franchement c'est tout ce qu'on pouvait espérer de mieux en sachant que la PS2 a atteint ses limites maintenant place à la PS3 pour Pes 2009 en espèrant que Konami aura appris à utiliser toute la puissance de la machine...hh

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Graphiquement, ce jeu à bien évolué et heureusement sinon on aurait gardé notre bon vieu PES 6.. La maniabilité a été modifié à mon gout et de rejouer sur l'ancien vous faits une drôle d'impression.. Disparition du "challenge mondiale", certe dommage.. mais l'apparition du "Tour du Monde" qui est tout bonnement génial ! Des licences encores à rattrapés encore.. Chelsea et Manchester UTD sont pas au RDV cette année.. UN BON JEU dans l'ensemble :) 16 !

Gamer-man_2010
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Un jeu de foot qui ma pas mal plus mais que je ne noterais pas aux dessu de la moyenne rien que pour ses graphismes "carré" et pour les voix des commentateurs très très répètitif ! Sinon,les mode de jeu ne sont assez bien.

rook-1r
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Pes 2008 est celui qui m'a le plus decu car pas de réelles nouveautés , juste du copier-coller ..
Rien de neuf, mis a part bien sur les transferts.
Il reste tout de meme un bon PES mais il se rapproche du Arcade!
Pour résumé:
Ce n'est pas le meilleur PES de la série de KONAMI.

Hero11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Bof Bof Bof ce jeu est un jeu de foot voila sans plus car voila même si c'est un bon jeu bof les graphismes à revoir bref un jeu qui fait honte à la PS2 car les graphismes en sont indignes vraiment !

LePetitMarocain
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Quel jeu.Pour ceux qui veulent encore l'acheter je le recommande fortement.Le graphisme est bien fait,les mode ligue des masters et tout le reste sont très bien distrayant.Le menu à changé est sa ça fait du bien

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Quel jeu! je le recommande à tous et à toutes (et oui y a des filles qui aime les jeux de foot^^)ce jeu est parfait les heures que je suis passé dessus sont extraordinaire on dire que je fais le no-life dessus^^

Hichem-Man_98
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

PES 2008 n'a pas changé par rapport a son précédents le 2007 et si sa continu comme ca, FIFA prendra l'avantage,le graphisme est le meme, pas de bon dribble...etc. Vivement le PES 2010. Donc c'est pour ca que je donne une note médiocre de 8/20 seulement,le est très décevant.

repondman
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'ai ete decu par pes 2008 qui ressemble fortement a pes 06.A par quelque equipe ajouter,tout est pareil et ils ont meme enleves des stades.Je regrette de l'avoir acheter et je continue a jouer a pes 2006

benork
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup jouer en mode carrière étant donner que ce jeux ne m'appartient pas mais j'ai quand même trouver ce jeux assez fun.Je trouve que l'on a plus de liberté que dans la série fifa.Le nombre de pays et de clubs disponibles est pas mal.Conclusion un bon jeux de foot

kagor3
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble, je pense que pes 2008 est LE jeu le plus complet puisque les musiques sont bien, un large choix de competitions, un mode carrière interessant. Et j'ai beaucoup apprécié la création de joueur ( une tonne de détails ). Franchement je conseille ce jeu à tous ceux qui aime le football...

florent-63
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Bon jeux. Les graphismes ne sont super, normal c'est la plastation 2 quoi ! A part ça, beaucoup de clubs sont lisancés mais il y en a qu'il ne le sont toujours pas...Les commentateurs Christan jeanpierrre et j'sais pas qui et ben... ils sont nuls : ils disent que le gardien a fait une grosse bourde et que les défenceurs etait là heureusement, alors qu'en réalité...le gardien a fait une super parade et que les défenceurs ont juste dégager.A part ça bonne jouabilité et très bon jeux !

demoniakspartan
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Simulation de football, bonjour. Le jeu, esthétiquement, n'est pas génial mais bon les sensations sont très bonnes et on a du mal à se lasser de ce jeu.
Bande son...loufoque mais rigolote et donne du peps, mais Christian JeanPierre et Laurent Paggnalenni sont vraiment médiocre et répétitifset avec peu de liens:" tir à ras de terre" alors que la balle n'est même pas cadrée et que le ballon est carrément au dessus... Mais bon

rpk74
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

c'est un bon jeu que j'ai eu avec la play. graphismes:14/20 les persos sont pas si beau et n'ont presque pas d'émotions! bande son:14/20 sérieux, y a des musiques bizarres, la voix des commentateurs est prenante mais répétitive. jouabilité:14/20 l'IA est bête et se décale des fois de notre trajectoire mais il y a des niveaux plus élevés. durée de vie:17/20 il y a pas mal de campagnes et on peut hausser le niveau de difficulté. il manque les noms des équipes du championat anglais. j'ai bien aimé et j'ai crée mes propres teams avec les éléments du corps, tout y est.en tout ça fait 14,75/20

mtoyps2
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

E ben je suis agréablement surpris pcq je n'aime pas les jeu de sport mais la il fau bien avouer que c'est prenant. J'ai commencer a y jouer...et je continu encore! j'adore surtout repasser mes buts au ralenti! vraiment un bon jeu!