OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré cet opus de la série Crash ! C'est un renouveau dans la série, tout est revu graphiquement ! C'est changeant, mais on s'y fait vite ! Coloré, beau, sauvage, il a tout pour plaire, accompagné d'une bande son sublime, aux musiques entraînantes ! Le gameplay se fait simple et accrocheur, à travers une épopée scénaristique prenante, rythmée par nos personnages de la mythique saga ! En contrôlant des bêtes aux pouvoirs géniaux !
A jouer !

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de différences avec les précédents Crash. Déjà je suis pas trop fan du design de certains persos (Les pires restent pour moi Aku Aku, Uka Uka et Tiny. Le reste passe encore bien) mais aussi, l'humour est moins présent que les autres jeux sur PS2. Mais perso, je trouve pas ça comme étant un gros défaut. Les premiers Crash sur PS1 étaient un peu moins humoristique. Celui-ci se centre plus sur l'ambiance magique de l'île des bandicoots. Maintenant, pour parler rapido du jeu : hormis le design de certains persos, les graphismes sont vraiment jolis à voir. Se centrant des fois sur un côté plus magique qu'humoristique. Le gameplay est le point fort du jeu. En plus des attaques de Crash, on peut contrôler à l'aide de Aku Aku, les différents titans avec leur superbe panoplie d'attaques. La bande son est franchement sympa avec de joli thèmes exotiques et rythmiques. Et les doublages en français sont pour moi réussis. La durée de vie à l'air un peu faiblarde hélas. Mais il y'a beaucoup de bonus à déverouiller. Le scénario quand à lui reste assez basique. En bref, si ce Crash est très différent des autres, il n'est pas une bouse intergalactique, loin de là. C'est un bon jeu, mais rien de plus. 15/20 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7
Maxefox
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Dans l'absolu ce jeu n'est pas mauvais, il est seulement moyen : graphiquement c'est honnête, la jouabilité est bonne sans plus... Seulement voilà, il ne fait pas le poids face à la concurrence (future surtout sur Wii ) : les niveaux sont encore et toujours des couloirs dont on ne peut sortir (même si graphiquement ils sont très ouverts) et le tout manque tout de même de variété et de rythme. Bref un titre réservé au fan de Crash.

ajevan
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu de plates-formes, gameplay saisissant avec des techniques multiples et des combos.
Mais je trouve que la durée de vie est plutôt courte.
Je mets ce 17 car les graphismes sont assez bien, la bande son et la jouabilité aussi.
Je vous le conseille !

mayki7
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Bonjour. J'ai tout d'abord abordé ce jeu avec un arrière goût (ancienne version) et au fil de l'aventure, j'y ai vraiment pris goût.
Question détail graphisme etc., ce jeu en met plein la tronche et je suis poli !!!
Là je ne le lâche pas jusqu'à ce que je le termine (enivrant !!).
Alors les players n'attendez plus sauté dessus !!
En ce qui concerne la note, et bien messieurs vous êtes égal à vous-même, c'est à dire trop exigeant et ne voyant pas la population en face !!
Il serait peut-être temps d'être réaliste. Ce qui est pénible c'est que vous notez mal mais les commentaires et la joie de play est aux rendez-vous. Ce sera donc sympa d'être un peu plus regardant quant aux gamers en face de tout horizon.
En attendant je profite pour saluer toute l'équipe et un grand merci pour vos infos et tests !!
Longue vie !

daxter69140
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Que du bon ou presque. Graphismes agréables, jouabilité au poil, un multi tordant et un humour très présent. Que demander de plus ? Et bien une durée de vie plus longue (j'ai mis une semaine et 1 jour pour tout claquer) aurait été la bienvenue ainsi que des bonus en plus. Ah oui et le DVD bonus de l'édition collector n'est pas assez rempli de bonnes choses. Dommage mais le jeu en vaut la chandelle.

1  2  3  4  5  6  7