OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré cet opus de la série Crash ! C'est un renouveau dans la série, tout est revu graphiquement ! C'est changeant, mais on s'y fait vite ! Coloré, beau, sauvage, il a tout pour plaire, accompagné d'une bande son sublime, aux musiques entraînantes ! Le gameplay se fait simple et accrocheur, à travers une épopée scénaristique prenante, rythmée par nos personnages de la mythique saga ! En contrôlant des bêtes aux pouvoirs géniaux !
A jouer !

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de différences avec les précédents Crash. Déjà je suis pas trop fan du design de certains persos (Les pires restent pour moi Aku Aku, Uka Uka et Tiny. Le reste passe encore bien) mais aussi, l'humour est moins présent que les autres jeux sur PS2. Mais perso, je trouve pas ça comme étant un gros défaut. Les premiers Crash sur PS1 étaient un peu moins humoristique. Celui-ci se centre plus sur l'ambiance magique de l'île des bandicoots. Maintenant, pour parler rapido du jeu : hormis le design de certains persos, les graphismes sont vraiment jolis à voir. Se centrant des fois sur un côté plus magique qu'humoristique. Le gameplay est le point fort du jeu. En plus des attaques de Crash, on peut contrôler à l'aide de Aku Aku, les différents titans avec leur superbe panoplie d'attaques. La bande son est franchement sympa avec de joli thèmes exotiques et rythmiques. Et les doublages en français sont pour moi réussis. La durée de vie à l'air un peu faiblarde hélas. Mais il y'a beaucoup de bonus à déverouiller. Le scénario quand à lui reste assez basique. En bref, si ce Crash est très différent des autres, il n'est pas une bouse intergalactique, loin de là. C'est un bon jeu, mais rien de plus. 15/20 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7
gameur4
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

j ai adoré ce jeu notament les moments en skate De plus il m'a fait drolement rire meme si il est parfois un peu répétitif c'est malgré tout un super jeu de plate-forme a posséder absolument! moi qui adore crash bandicoot me voila conquis!

axeler
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Absolument géniale !!!!
Rien à dire !
Les graphismes sont beau , Il y a toujours notre Crash adoré !
L'histoire est bien, Les boss sont plus ou moins durs à battre ce qui nous fait jouer souvent.
Non le jeu est parfait sur tout les plans !
Je me langui d'avoir le dernier Crash qui est "Génération Mutant".

bumblubee
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe.les graphisme sont superbe,la maniabiliter est superbe,les monstre sont superbe et j'aime beaucoup q'ont puisse jouer a deux.Le seul et unique probème,c'est que c'est très très très facile mais je vous le conseille fortement.

darkphoenix13
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

crash à un style pas mal mais il y a des personnages que l'on ne reconnait plus et puis les méchants habituels ne servent plus à rien vu que l'on a pas à les affronter !malgré tout ,il y a de l'originalité et de la diversité dans ce jeu .

kentdu64
Posté le 04 juin 2008 à 00:00

Je viens juste d'acheter ce jeu et je n'y trouve aucun, mais de chez aucun point négatif à ce jeu. Je m'explique. Le scénario est bien trouvé avec Coco qui se fait capturer. Les graphismes sont plus que géniaux -incomparables ! Et enfin, la durée de vie est augmentée par la difficulté assez élevée du jeu (ce qui dépend surtout si on choisit facile, moyen ou difficile). C'est tout simplement une perle de la PS2 ! Alors, vous ne l'avez pas et vous souhaitez l'avoir ? Vous ne le regretterez pas, foncez acheter cette merveille !

JLA23
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Crash of the Titans est un super jeu ; des améliorations par rapport à l'ancien jeu où la vie était le masque, les boss sont cool à battre et le niveau de difficulté, aussi. Le jeu ressemble à Rayman 3, de nouvelles tactiques sont trop bien et font mieux que les anciens. Cool pour le mode co-op, les pouvoirs sont super ! Dommage pour le jeu court, mais bien pour rejouer pour débloquer des bonus. L'édition Monster du jeu est bien, avec les cadeaux...

sangha77
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien, même si parfois il est un petit peu trop facil.
Moi, je l'ai terminé trop vite : 4 jours (alors que j'avais cours...)
Autrement, les graphismes sont superbes.

Dino-Dark
Posté le 05 mai 2008 à 00:00

Un bon jeu de plate-forme, j'ai été satisfait de ce nouveau Crash, même si j'en attendais plus sur certains points, personnellement j'ai préféré de loin Twinsanity (cf. mon avis sur le jeu).
Graphismes : 19/20 ; rien à dire, ils sont vachement meilleurs que ceux d'avant et sont super bien faits, super agréables pour jouer. Durée de vie : 11/20 ; tout d'abord je n'ai pas trop aimé ce système de titans. Ensuite le gros reproche que je fais : le jeu est super court et dur à finir. Je m'explique : pour arriver à l'avant-dernier boss (à 3 niveaux du boss final) il faut 2 heures maximum, mais j'ai galéré pour le battre, il m'a fallu plusieurs semaines. Bande-son : 12/20 ; les musiques sont correctes, même si j'ai préféré ceux de Twinsanity. Scénario : 17/20 ; l'histoire du jeu est très originale, j'ai bien aimé le fait que Cortex ait transformé toutes les créatures de l'île en titans, bien que je n'ai pas compris pourquoi.

clovis27
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

C'est pas la merveille du siècle, c'est à des années lumières d'un jak ou d'un ratchet, ou même encore d'un Sly !
Mais il y a toujours ce pincement au coeur quand on voit notre bandicoot préféré... et malgrè les deux derniers épisodes dénués d'innovation, force est de constater que Vivendi a enfin pris des risques avec la licence. Peut-être parce qu'elle ne se vendait plus aussi bien qu'avant ; mais qu'importe, Crash à mûri, le jeu est sympa même s'il est court ; le système de créatures est innovant à y jouer, mais pas plus.

DjBelfegor
Posté le 07 déc. 2007 à 00:00

Waouh ! J'ai été très agréablement surpris par ce jeu, voyant les deux jeux que nous a sorti Vivendi juste avant... C'est vrai que j'ai eu peur au début ! De très bons graphismes, beaucoup d'humour, une jouabilité excellente - tout au moins sur Wii - je vous conseille vraiment ce jeu ! Ce qui m'a quand même un peu déçu, c'est qu'on se soit totalement barré de l'Univers de Crash de Naughty Dog...

Stabilo91
Posté le 09 nov. 2007 à 00:00

Un jeu très bien à conseiller à tous les fans de Crash Bandicoot avec tous les titans disponibles que l'on peut contrôler et qui ont des pouvoirs, seulement l'aventure un peu courte mais sinon le jeu est très bien.

gamefan44
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Excellent jeu ! Le mode multijoueur est tripant et les graphismes ne sont pas mal. Dommage que les personnages du jeu ont autant changé et que le jeu se termine très rapidement (j'ai mis deux jours pour le finir à 100 pour 100). Mais ce jeu reste très original par rapport aux autres épisodes de crash.

crash_ott
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Extraordinaire ce jeu est superbe.
La jouabilité est bonne, je lui donnerais la côte de 9/10.
La bande son est assez chouette mais de légers décalages se font pendant les moments d'action alors je lui mets 8/10 ce qui bien dans mon estime.
Les graphismes sont bons mais on a déjà vu mieux, je mets donc 7/10.
Par contre le scénario est très plaisant et on s'enivre de ce jeu et donc je lui donne 9.5/10.
En tout cela fait 16.5/20 et comme je suis un fan je lui rajoute 1.5, ce qui lui fait 18/20.
Donc en résumé c'est un bon jeu qui n'est pas très cher, alors si vous aimez le jeu de plate-forme, c'est un jeu que vous devez posséder. Merci.

final-bibi62
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus qu'un 16 grand maximum.
Les décors dans les cinématiques sont moches, le nouveau design des personnages (surtout celui de Coco) laisse vraiment à désirer, et le jeu est d'une linéarité parfaite et sans précédent. De plus, jouer à ce jeu 3 niveaux de suite révèle de l'exploit. Pourquoi ? Car le jeu est très répétitif, et au bout de 2 niveaux, on en a assez pour la demi-journée.
Cependant, Radical ajoute vraiment un plus niveau remake de jouabilité et niveau plaisir de jeu.
La possibilité d'enfin pouvoir frapper les ennemis et non de leur sauter dessus inlassablement, les combos (certes restreints mais qui font tellement plaisir) et bien entendu le fait de contrôler des monstres ayant chacun leurs attaques différentes, toutes ces petites choses sont extrêmement appréciables. De plus, c'est de loin l'épisode où l'humour est le plus drôle et le plus omniprésent.
Pour conclure, certes il y a des choses qui ne vont pas, mais elles ne sont pas ultra importantes dans l'absolu. Pour moi, les plus l'emportent sur les moins, ce qui vaut pour ma part un petit 15 qui fait plaisir.
Merci Radical d'avoir redonné un souffle de jeunesse à Crash Bandicoot.

BastorX
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Ce nouvel épisode change beaucoup les habitudes des fans de Crash. Radical a pris des risques, mais s'en sort bien, car ce jeu est dans l'absolu un bon jeu.
- Jouabilité : 4/5. Crash répond parfaitement aux commandes. On l'a même doté de coups spéciaux et de combos, et on lui ajoute les mouvements des différents monstres chevauchables, histoire de varier un peu le gameplay. On regrette cependant la limitation de la Tornade.
- Graphismes : 3/5. Ce jeu n'est pas moche, ses textures assez simples sont même agréables à l'oeil. Mais ce n'est pas non plus un jeu magnifique, et les décors de fond sont un peu vides.
- Bande-son : 4/5. Les musiques sont en accord avec l'ambiance, les bruitages sont percutants. Le doublage français, par contre, est moyen.
- Durée de vie : 3/5. L'aventure a de quoi vous tenir plusieurs heures, mais ça devient un peu répétitif, surtout quand il faut recommencer un passage après un Game Over. Le mode Coop et le mode Difficile peuvent néanmoins vous inciter à recommencer le jeu.
Points forts :
- chevaucher différents monstres
- mode coop
- les combos
Points faibles :
- la tornade de Crash est limitée
- un peu trop linéaire et répétitif
NOTE GLOBALE : 14/20

1  2  3  4  5  6  7