OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré cet opus de la série Crash ! C'est un renouveau dans la série, tout est revu graphiquement ! C'est changeant, mais on s'y fait vite ! Coloré, beau, sauvage, il a tout pour plaire, accompagné d'une bande son sublime, aux musiques entraînantes ! Le gameplay se fait simple et accrocheur, à travers une épopée scénaristique prenante, rythmée par nos personnages de la mythique saga ! En contrôlant des bêtes aux pouvoirs géniaux !
A jouer !

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de différences avec les précédents Crash. Déjà je suis pas trop fan du design de certains persos (Les pires restent pour moi Aku Aku, Uka Uka et Tiny. Le reste passe encore bien) mais aussi, l'humour est moins présent que les autres jeux sur PS2. Mais perso, je trouve pas ça comme étant un gros défaut. Les premiers Crash sur PS1 étaient un peu moins humoristique. Celui-ci se centre plus sur l'ambiance magique de l'île des bandicoots. Maintenant, pour parler rapido du jeu : hormis le design de certains persos, les graphismes sont vraiment jolis à voir. Se centrant des fois sur un côté plus magique qu'humoristique. Le gameplay est le point fort du jeu. En plus des attaques de Crash, on peut contrôler à l'aide de Aku Aku, les différents titans avec leur superbe panoplie d'attaques. La bande son est franchement sympa avec de joli thèmes exotiques et rythmiques. Et les doublages en français sont pour moi réussis. La durée de vie à l'air un peu faiblarde hélas. Mais il y'a beaucoup de bonus à déverouiller. Le scénario quand à lui reste assez basique. En bref, si ce Crash est très différent des autres, il n'est pas une bouse intergalactique, loin de là. C'est un bon jeu, mais rien de plus. 15/20 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7
PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Un jeu très bien à conseiller à tous les fans de Crash Bandicoot avec tous les titans disponibles que l'on peut contrôler et qui ont des pouvoirs, seulement l'aventure un peu courte mais sinon le jeu est très bien. Voilà, Voilà.

mactavish56
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu mais beaucoup moins bien que crash bandicoot 3 sur ps1, les voix françaises ne sont pas terribles, les graphismes correctes, mais le fait de monter des titans est une bonne idée, mais il n'y en a pas assez.

Petoline
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est le même que sur la Wii.
Ce jeu ne ressemble pas aux précédents opus. Pour les préférences, c'est quitte ou double : on aime ou on aime pas. Dans mon cas, j'ai beaucoup aimé. Les titans qu'on peut contrôler sont variés et avec des formes animales (j'ai beaucoup aimé ça) que l'on oublie les précédents opus pour se concentrer uniquement sur celui-ci. A part ça, les graphismes sont plaisants, l'idée est bonne et la prise en main plus que correcte.

ouafi2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu d'aventure surtout en mode co-op!
Les monstres sont super et chacun a son attaque spéciale, la musique est bonne,les graphismes sont satisfaisants et surtout les dialogues principaux ou ceux entre ennemis dans certains niveaux sont bien et parfois hilarants.

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Le nouveau style de crash a monter des titans est super bien penser.Son nouveau look est bien imaginé,les 22 niveaux restent toujours linéaires mais sont tres bien,et le bestiaire est lui aussi bien imaginé.

EDUARD0_666_
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Trois ans après Crash Twinsanity, Crash Bandicoot fait son come-back dans les jeux de plates-formes. Grâce à quelques idées comme les monstres à chevaucher et surtout le mode Coopération à deux joueurs, Crash of the Titans est une agréable petite surprise qui revigore le bandicoot, épuisé par plusieurs titres peu ambitieux. Bien sûr, il faut toujours composer avec la linéarité des niveaux et les quelques poncifs du genre, mais la fluidité de la caméra atténue légèrement l'impression de suivre un chemin préétabli. L'humour vient relever la sauce et apporte une dose de fun non négligeable au pays des bandicoots.

[Itachi-JV]
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Excellent je d'aventure d'actions...ce CRASH BANDICOOT m'as beaucoup surpris avec ces nouveaux personnages ces nouveaux lieux nouveaux ennemis...je le note 20/20 car il n'as aucun défauts de réalisations excellent jeu je vous le conseille.

Flometal06
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Je l'avais pas mal apprecié il y a de là quelques années .
Le jeu est coloré, offre une ambiance sympathique, des plates forme variée et agréable ... Le jeu est très linéraire, mais c'est le style, on pardonne . Bon jeu donc, assez plaisant .

]sam99[
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Au début,quand j'y est joué pour la première fois(je l'ai eu pour noël l'année ou il est sortie en monster édition)je n'ai vraiment pas accrocher,je n'ai pas aimer les musiques,et l'ambiance.Mais lorsque j'ai recommencé une partie pour la deuxième fois,j'ai adoré!Finalement,l'ambiance est bien,les musiques sont passables,et les graphismes donnent un atmosphère coloré,qui fait penser à des décors peint à la main.En bref c'est un très bon divertissement sur le-quelle ou y revient souvent.En plus,ce crash a la particularité de changer un peu le style de crash,ce qui change.

alexleguesh
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu avec beaucoup de nouveautés!!Tout d'abord,parlons de la grande nouveautés de ce crash:les titans.Ils sont une quinzaine a avoir tous des caractéristiques différentes!!Dés qu'on contrôle le premier titan,on est tous de suite content avec ce monstre sous nos mains!!Il casse tous,il est puissant,cela nous change de crash!!Mais a force,on connait un peu tous ce qui est dommage!!Ceux qui est excellent,c'est que pour la première fois dans un jeu d'action/plateformes ou on peut contrôler les boss!!Quand j'ai vu le premier boss,je me suis dit que j'aimerai bien le contrôler et quand je vois que je peut le faire:WOAAAH!!Bref,ce crash est unique car il change (énormément)des anciens épisodes!!Avec de l'humour,des graphismes pas trop mal et la possibilité de contrôler les titans,ce jeu est très bon et on est toujours aussi content de retrouver crash!!Dommage que la durée de vie soit courte!!

Kg38
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Crash Of The Titans est bien au niveau de son nouveau système de gameplay et de ses graphismes. Mais on remarque des problèmes de camera lors des phases de plateformes et en mode coopératif lors des combats car il faut resté collé pour pas perdre l'autre joueur. Sa fait quand même plaisir de le revoir pour une nouvelle aventure !

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je souhaite tout d'abors signaler a certin que si ca avait été un crash bandicoot ce serait marqué.Mais bon , le jeu est surtout , je trouve , bien en mode multi :le systeme de changement de joueur ( chaque fois qu'on saute ) est super m'a permis de super fou rire avec des amis .On note en revenche le niveau difficulté particulierement bas la durée de vie asser courte de l'aventure ( 20 level ) meme si de nombreuse poupée vaudou et costume sont a debloquer.

gouken77
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Par rapport au autre crash,je trouve celui-ci vraiment cool car le fait de controler des titans est nouveau et sympa.Il y a plus d'action et les titans sont vraiment sympa.Le gameplay est aussi tres bien,je porrais lui mettre une meilleur note mais la difficulté est présente a certains moment ce qui est agassant parfois mais il reste un bon jeu.

lescientifik
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Crash of the titans est le meilleur jeu de la série. Les graphismes sont moyens (malheureusement), la bande son correct pour crash, le jeu se finit en 5h. (dommage) et le jeu est très répétitif. On aurait vraiment pu soigner les détails.

Mythik-Hiwy
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Des paysages et personnages très bien choisis et diversifiés, mais mal devloppés, une jouabilité assez cool avec les nombreux combos et titans, mais la camera fixe vient tout gâcher, une durée de vie de 20 niveaux qui est assez court mais le mode co-op + les nombreux bonus à débloquer = une durée de vie plus longue, par ailleurs la bande son est réussie avec ses musiques tribales et ses conversations très drôles, je souligne encore le problème de la camera

1  2  3  4  5  6  7