OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré cet opus de la série Crash ! C'est un renouveau dans la série, tout est revu graphiquement ! C'est changeant, mais on s'y fait vite ! Coloré, beau, sauvage, il a tout pour plaire, accompagné d'une bande son sublime, aux musiques entraînantes ! Le gameplay se fait simple et accrocheur, à travers une épopée scénaristique prenante, rythmée par nos personnages de la mythique saga ! En contrôlant des bêtes aux pouvoirs géniaux !
A jouer !

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de différences avec les précédents Crash. Déjà je suis pas trop fan du design de certains persos (Les pires restent pour moi Aku Aku, Uka Uka et Tiny. Le reste passe encore bien) mais aussi, l'humour est moins présent que les autres jeux sur PS2. Mais perso, je trouve pas ça comme étant un gros défaut. Les premiers Crash sur PS1 étaient un peu moins humoristique. Celui-ci se centre plus sur l'ambiance magique de l'île des bandicoots. Maintenant, pour parler rapido du jeu : hormis le design de certains persos, les graphismes sont vraiment jolis à voir. Se centrant des fois sur un côté plus magique qu'humoristique. Le gameplay est le point fort du jeu. En plus des attaques de Crash, on peut contrôler à l'aide de Aku Aku, les différents titans avec leur superbe panoplie d'attaques. La bande son est franchement sympa avec de joli thèmes exotiques et rythmiques. Et les doublages en français sont pour moi réussis. La durée de vie à l'air un peu faiblarde hélas. Mais il y'a beaucoup de bonus à déverouiller. Le scénario quand à lui reste assez basique. En bref, si ce Crash est très différent des autres, il n'est pas une bouse intergalactique, loin de là. C'est un bon jeu, mais rien de plus. 15/20 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7
serialgeek00
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Quasiment rien a reprocher a ce jeu, un gameplay passionnant et des graphismes correct, un scénario sympathique, la quantité des boss est raisonnable, pour ma part j'ai été bloqué au niveau 17 je crois, bref un excellent jeu que je conseille aux joueurs en quête d'un bon jeu

Blackdeath-13
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Complètement déçu pas Crash of the Titans. Les personnages ne sont plus se qu'ils étaient, le mode aventure est maintenant fait par des chapitres (25 il me semble) et certains niveaux trop court selon moi. Crash Bandicoot n'est plus ce qu'il était, malheureusement...

Dark-Kong
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon: il y a de nombreux titans presque tous intéressants et avec de bonnes attaques, le Gameplay est plus profond qu'il n'y paraît et les graphismes et les musiques du jeu sont bons. Seuls défauts: le jeu est trop court et certains passages sont assez bof bof...

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Grosse blague. Les personnages de la série ne ressemble plus à rien, Crash qui ne tourbillonne plus et qui mets des coups de points/pieds (mario ?), et surtout Crash qui chevauche des espèces de monstres, élément central du jeu. C'est pour la télévision ?

elite-jump3
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un chouette jeu! franchement!des graphismes bon, une chouette histoire,un modo coopératif exellent,...
Par contre je suis un peu deçu du changement de style entre crash ps1 et le crash de maintenand...
Enfin bon ce n'est que mon avis mais je trouve que celui de crash et titant fait un peu...Gamin, bon vs aller me dire ce n'est pas un jeu pour les +18 ans mais tout de même...
sinon c'est un jeu que je vous conseille

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Crash Of The Titans est un jeu sympathique, les graphismes sont beaux et le "changement" d'univers par rapport aux anciens opus n'est pas mauvais. L'aventure est agréable à jouer jusqu'au bout, mais celle-ci n'est pas assez longue à mon goût et la durée de vie en est fortement réduite. Le changement de style de certains personnages est parfois décevant lui aussi. Mais bon, en tant que fan j'ai tout de même apprécié.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas, je vous le conseil, avec de bonne réussite et de bons éléments, donc voila bon jeu qui mérite l'attention des lecteur et surtout une bonne note avec des effets sympas et j'espère qu'il sera dans le top!

wumpa-13
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Crash Of The Titans est un jeu graphiquement bien fait, l' histoire est pas mal, le contrôle des titans, bien pensé.
Le 15 / 20 est fortement raisonnable.
Je le conseille vraiment que si vous êtes fan des jeux d' aventures.

matthis00
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un jeu bien fait,des beaux graphismes mais malheuresement une durée de vie beucoup trop courte a mon gout.Je suis cependant daccord avc les personnes qui disent que sa ne ressemble plus a "Crash Bandicoot" car c' est vrai.Mais je trouve que les dévellopeurs ne sont pas aller trop loin.Pour moi,ce jeu mérite un bien un 16/20.

BoisTonMilkshak
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment formidable même si un peu court à mon goût 20 niveau ... C'est pas énorme ... Le mode coop est fantastique pour moi il est presque indispensable ... On peut contrôler ls boss je trouve ça originale ...

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Crash of the Titans n'a pas grand chose à voir avec ses prédecesseurs, délaissant le tout plate-forme pour de nombreuses bagarres, un peu redondantes, contre les titans. Cependant le jeu a pour lui son humour, ses jolies teintes pastel, et surtout son mode coopératif très réussi.

6662009
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super cool. on peut même faire le mode histoire à deux c'est trop cool. les graphisme sont super pour l'année et la console. certe ce n'est pas le meilleurs de la série mais il n'en reste pas moins très bon .

mix5996
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent! Le gameplay est simple, fun et varié, les bonus nombreux et contrôler des titans donne une agréable sensation de puissance. Comme c'est un jeu Crash, il y a également de l'humour, mais pas trop. Tout est bien dosé, ça vaut le détour!

Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je ne l’ai pas entièrement terminer mais la durée m’a été estimé a 15/20h de jeu. Le scénario est pas mal et les graphisme sont assez bien fait. Les personnage sont crash et compagnie… voile, je donne 19/20 car il y a quand même quelque défaut.

cool-mon-pseudo
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je ne l’ai pas entièrement terminer mais la durée m’a été estimé a 15/20h de jeu. Le scénario est pas mal et les graphisme sont assez bien fait. Les personnage sont crash et compagnie… voile, je donne 18/20 car il y a quand même quelque défaut.

1  2  3  4  5  6  7