OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré cet opus de la série Crash ! C'est un renouveau dans la série, tout est revu graphiquement ! C'est changeant, mais on s'y fait vite ! Coloré, beau, sauvage, il a tout pour plaire, accompagné d'une bande son sublime, aux musiques entraînantes ! Le gameplay se fait simple et accrocheur, à travers une épopée scénaristique prenante, rythmée par nos personnages de la mythique saga ! En contrôlant des bêtes aux pouvoirs géniaux !
A jouer !

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de différences avec les précédents Crash. Déjà je suis pas trop fan du design de certains persos (Les pires restent pour moi Aku Aku, Uka Uka et Tiny. Le reste passe encore bien) mais aussi, l'humour est moins présent que les autres jeux sur PS2. Mais perso, je trouve pas ça comme étant un gros défaut. Les premiers Crash sur PS1 étaient un peu moins humoristique. Celui-ci se centre plus sur l'ambiance magique de l'île des bandicoots. Maintenant, pour parler rapido du jeu : hormis le design de certains persos, les graphismes sont vraiment jolis à voir. Se centrant des fois sur un côté plus magique qu'humoristique. Le gameplay est le point fort du jeu. En plus des attaques de Crash, on peut contrôler à l'aide de Aku Aku, les différents titans avec leur superbe panoplie d'attaques. La bande son est franchement sympa avec de joli thèmes exotiques et rythmiques. Et les doublages en français sont pour moi réussis. La durée de vie à l'air un peu faiblarde hélas. Mais il y'a beaucoup de bonus à déverouiller. Le scénario quand à lui reste assez basique. En bref, si ce Crash est très différent des autres, il n'est pas une bouse intergalactique, loin de là. C'est un bon jeu, mais rien de plus. 15/20 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7
Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

J'ai vraiment adoré cette opus de crash. Les graphismes sont correcte. La fluidité du personnage aussi. On y découvre aussi plein de nouveautés. On y découvre aussi une histoire et il y a des paysages diverses. Je le recommande à tout les fans de la série.

polcine
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, Crash est impressionnant, tout comme les titans. Mes titans préférer sont le Scorpilon et l'Eléphant Blindé, j'aime aussi son mode multijoueurs. Ce qui m'a le plus plu c'est le méchant Neo Cortex.

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

meilleur jeu de crash bandicoot je l'ai achetais même c'était trop bien ce jeu on peut contrôler les titans même combattre les ennemis de crash avec ces titans,le graphisme bien fait,le changement de look des personnages est bien fait a part tiny le tigre qu'il sait beaucoup parler et être poli que ce changement du tigre ma un peu aimé,mais sinon le jeu est trop bien mais n'achetez pas sa suite car cette suite est très mal fait.

Faltard
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeux avec beaucoup d'ennemis différents. Ce jeu est très plaisant et très fun avec un gameplay plutôt agréable. Un scénario un peu juste mais qui tient la route . Des graphismes attrayant qui fait place a une bonne ambiance.

Wormsfanwaza59
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu m'avait vraiment plu à l'époque, malgré ses graphismes atroces.... C'est un bon jeu Crash Bandicoot avec de l'action, des bestioles, des bestioles.... Et encore des bestioles ;P
J'ai bien aimé aussi la bande son qui était plutôt sympathique et l'ambiance sonore collait bien avec la situation. Bref, Crash of the Titans est un bon jeu.

thelbilix
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu je trouve bon le graphisme la diversité des monstres et qu'on peux controler avec leur pouvoires différents et tout les détails , je trouve que c'est un super jeu pourquoi lui attribuer un petit 14 ?

superbandicoot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Les Crash bandicoot sont mais jeux préférés mais celui m'a énormément déçu ! Le jeu commence à s'éloigner du thème principal en rajoutant les animaux. Les graphiques restent beaux et le gameplay acceptable. La bande son est bien mais devient lassante et est moins bien que les précédentes. La durée de vie est assez bien. Ce jeu est l'avant-dernier, ainsi que l'avant dernier en niveau de qualité, car il est mieux que son prochain. Ces 2 jeux terminent la série Crash en nous en laissant un mauvais souvenir, alors qu'ils auraient pu terminer la série avec du tonnerre. Si vous aimez crash et que vous n'avez pas encore celui-là, ne le prenez pas !

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Jeu super sympa, malgré qu'encore très différents des Crash auxquels on nous avait habitué, ceux de PS1. Des niveaux ni trop longs, ni trop courts, très bien réalisés, mais le concept ne se est le même mais je pense qu'il ne faut pas le changer ( acquérir des petits monstres pour acquérir à de plus en plus grands )c'est cool :ok:

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le changement d'univers est une bonne chose, à partir d'un certain nombre de titres, l'innovation est plus que nécessaire. J'ai trouvé le concept des titans original, le gros bémol est le changement de look de certains personnage qui a du mal à passer.. La durée de vie est elle aussi assez limitée. Malgré ces points noirs, c'est un épisode assez plaisant à parcourir.

Game-system
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeux d'action qui m'a marqué, j'avais acheté à l'époque le Monster Edition, j'attendais avec impatience la sortie du jeux. Ce qui m'a plus dans ce jeux, c'est le fait de pouvoir contrôler les monstres vaincus, ce qui est original et amusant, en plus des autres éléments de jeux d'action classique. Alors certes, ça n'a plus rien à voir avec l'ancien Crash Bandicoot (culte et parfait!), mais le résultat reste bon et il y a encore quelques (rares certes) phases de plates-formes.

Les niveaux sont très beaux et variés, le challenge est pas très élevé mais présent (il faut débloquer toutes les poupées pour vraiment finir le jeux), les bonus sympas (les dessins du jeux + les costumes + le DVD making of + goodies version collector) et puis, surtout, il y a un mode coopération qui rend le jeux encore meilleur, quoique perfectible sur certains points, comme le système saute-mouton bidon.

Les graphismes sont beaux et agréables à voir, les musiques sympas, le gameplay simple et efficace et la durée de vie environ une dizaine d'heures si on veut tout débloquer.

Mais le jeux comporte plusieurs problèmes: la mise en scène du scénario est très enfantin, on ne peut pas passer les cinématiques, l'esprit du vieux Crash complètement perdus, mais surtout, je que j'ai le moins apprécié, c'est le design ultra-moche des personnages, c'est un massacre, une honte, impardonnable, inadmissible, Crash et les autres personnages cultes sont d'un ridicule rare, NON quoi.

Mais ça reste un jeux à conseiller.

trognon_3
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magique, il à beaucoup de charme, les niveaux sont géniaux et magnifique, il à des costumes tout ça qui rend un coté cool du jeu, le truc bien c'est qu'on peut contrôler des monstre et pas qu'un peu ! Il a pas mal de boss et tout ça, Bref il est vraiment génial maiis.. pas génial pour CRASH BANDICOOT.

Pourquoi Crash ressemble plus à rien ? Pourquoi TOUT les personnages ne ressembles plus à rien ?! Tiny on dirait un Gay, Cortex un idiot, Nina une intello de première et Crash est censé être débile et drôle, mais là il est affreusement débile, on dirait un animal qui ne connait rien à la vie et qui pousse des crie comme un trisomique ! On doit récupérer du mojo, contrôler des monstre.. C'est là qu'on se dit " Mais est ce que c'est un Crash Bandicoot ? "

Ça casse tout l'univers de Crash Bandicoot...

Geekraider
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Jeu sympa mais malheureusement qui ne reprend pas l'univers des opus ps1 ce qui m'a déçu. Mais l'idée de contrôler des monstres est plutôt original et le scénario reste correct. On peut faire le jeu en coopération mais le système pour que l'autre joueur apparaisse est tout simplement nul, quand je voulais y jouer avec mon cousin, on arrivait jamais à faire venir l'autre joueur. Je lui met 14 car je l'ai bien aimé.

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu sympa, malgré qu'encore très différents des Crash auxquels on nous avait habitué, ceux de PS1. Des niveaux ni trop longs, ni trop courts, très bien réalisés, mais le concept ne se renouvelle pas assez d'après moi ( acquérir des petits monstres pour acquérir à de plus en plus grands )

GuiYub
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je mets un 14/20 à ce jeu qui s'avère pas mal du tout. Les graphismes sur la PS2 sont bons, la durée et correcte et le jeu n'est pas si répétitif que ça. De plus les différents trophées de chaque niveaux gonflent le nombre d'objectif. Au final, un type de jeu classique mais une manière de jouer assez plaisante !

Light-man2
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un bon jeu sur crash bandicoot,les graphismes sont très bien fait pour une PS2 , des décors colorés correspondant bien à la situation, des niveaux variés, des ennemies plutôt avec une difficulté ni trop haute ni trop basse,la bande est super bien faites,les cinématiques sont bien,le gameplay est pas mal surtout avec les titans mais c'est dommages qu'on ne peut pas utiliser les titans un peu plus que ça,les personnages sont maniables les titans sont quant à eux très varier et utiles,la barre de vie est moyennes même si on peut l'augmenter en cours de route,les combos de crash sont puissant et un peu marrants,les modes de jeu sont très divers comme les partie avec le skate ou la balade sur les titans,mais le must c'est quand même le mode coop qui est très bien réaliser.

1  2  3  4  5  6  7