OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, j'ai adoré cet opus de la série Crash ! C'est un renouveau dans la série, tout est revu graphiquement ! C'est changeant, mais on s'y fait vite ! Coloré, beau, sauvage, il a tout pour plaire, accompagné d'une bande son sublime, aux musiques entraînantes ! Le gameplay se fait simple et accrocheur, à travers une épopée scénaristique prenante, rythmée par nos personnages de la mythique saga ! En contrôlant des bêtes aux pouvoirs géniaux !
A jouer !

gaelrasengan
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de différences avec les précédents Crash. Déjà je suis pas trop fan du design de certains persos (Les pires restent pour moi Aku Aku, Uka Uka et Tiny. Le reste passe encore bien) mais aussi, l'humour est moins présent que les autres jeux sur PS2. Mais perso, je trouve pas ça comme étant un gros défaut. Les premiers Crash sur PS1 étaient un peu moins humoristique. Celui-ci se centre plus sur l'ambiance magique de l'île des bandicoots. Maintenant, pour parler rapido du jeu : hormis le design de certains persos, les graphismes sont vraiment jolis à voir. Se centrant des fois sur un côté plus magique qu'humoristique. Le gameplay est le point fort du jeu. En plus des attaques de Crash, on peut contrôler à l'aide de Aku Aku, les différents titans avec leur superbe panoplie d'attaques. La bande son est franchement sympa avec de joli thèmes exotiques et rythmiques. Et les doublages en français sont pour moi réussis. La durée de vie à l'air un peu faiblarde hélas. Mais il y'a beaucoup de bonus à déverouiller. Le scénario quand à lui reste assez basique. En bref, si ce Crash est très différent des autres, il n'est pas une bouse intergalactique, loin de là. C'est un bon jeu, mais rien de plus. 15/20 tout de même.

1  2  3  4  5  6  7
Freakz_360
Posté le 11 juil. 2008 à 00:00

C'est peut-être un bon jeu, mais pourquoi avoir tout bouleverser dans l'univers de Crash Bandicoot ??? Je suis un très grand fan et je ne comprend pas le choix des développeurs de tout changer. On dirait que Crash est devenu un tigre, Aku Aku et Uka Uka n'ont absolument plus rien à voir avec ce qu'ils étaient et Tiny Tiger qui était une grosse brute détruisant tout sur son passage est devenu un intellectuel qui veux devenir gentil... Ou est la tête carrée de Cortex qui était trois fois plus grande que son corps ??? J'ai été vraiment déçu par le remaniement totale de la série. Et pour les plus connaisseur d'entre vous, sachez sachez que Crash n'habite plus sur N.Sanity Beach mais sur Wumpa Island (la deuxième ile du 1er Crash Bandicoot) et qu'un arbre s'est encastré sur sa maison.

Snakibool
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Voila la note que je lui accorde. 13. Une note moyenne pour un jeu très bon. Ce jeu est bien, voire plutôt très bien avec un gameplay agréable et une nouveauté qui m'a agréablement surpris par rapport aux deux anciens jeux : les titans. Le problème, je trouve, c'est qu'on est complètement sorti de l'univers des premiers Crash avec encore, Naughty Dog. C'est pour cela que je lui mets 13, je suis un peu déçu par le "scénario".

combesromain
Posté le 05 nov. 2007 à 00:00

J'ai mis une mauvaise note à ce jeu parce qu'il est vite répétitif et vite lassant. C'est toujours la même chose mais au début on s'amuse bien et puis la durée de vie et très courte (5 heures à peine pour le finir). Il y a seulement 3 boss et les 15 monstres à contrôler, presque pareils, sauf que c'est la matière qui change (feu, glace, épine etc.). J'attendais mieux de ce jeu. Mais je ne lui ai pas mis une note médiocre parce qu'il reste quand même amusant.

hmcmad
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

C'est moche, c'est même très moche, surtout quand ça prétend être de la next-gen. Les anciens épisodes avaient en plus le mérite de représenter un certain défi, pour ma part je me suis ennuyé à l'essayer. Les animations sont m****, c'est à se demander si ce n'est pas un enfant de 8 ans qui a conçu ce jeu. Même sur Playstation 1 l'animation était meilleure.
Cependant il y a bien pire, mais de là à mettre un 20 à ce jeu... J'en ai les cheveux qui se hérissent.

Cobra1166
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce n'est plus du tout du Crash bandicoot sa, tout a etais changé, les persos, plus de caisses, plus de cristaux...
Je n'aime vraiment pas se qui ont fait de crash dans les 2 derniers de la saga " Crash of the titans et Génération muTant" décevant vraiment...

christophe2007
Posté le 31 déc. 2021 à 03:30

Bonjour ,

c'est sur le tard que je viens mettre ma note , perso je trouve le jeu superbe graphiquement, la bande son est très bonne et quel plaisir de jouer a un crash en mode coopératif avec mon fils.

je mets la note maximum pour le plaisir du jeu a 2 .

Retr0Pl4yer
Posté le 28 sept. 2021 à 19:03

Crash Of Titans est un titre qui avait voulu complètement rebooter la série du bandicoot, c'est un choix qui peut sembler être très curieux ai premier abord vu que les fans adorent la formule classique des jeux de la "PlayStation" mais ça peut facilement s'expliquer par le fait que les derniers opus reprenant la formule n'étaient pas des succès, Crash Bandicoot: Wrath Of Cortex parce-que le jeu n'apportait pas grand-chose de nouveau par rapport à la trillogie originale et Crash Twinsanity puisque le jeu était incomplet.

Du coup, le concept du jeu est plutôt intéressant. On repart sur une toute nouvelle formule qui conserve uniquement le personnages de l'univers mais qui change la plupart des éléments. La première nouveauté étant l'ajout des mutants qui peuvent être contrôlés lors des phases de combat car malgré la présence de phases de plate-forme, le jeu donne de l'importance aux affrontements quitte à en faire le coeur du jeu.

Le scénario n'est pas incroyable et l'enchaînement des cinématiques n'est pas forcément intéressant, je ne comprends pas pourquoi certains personnages ont été rendus ridicules comme Tiny par exemple, c'est vraiment dommage. Autrement dit, le jeu reste plutôt fun à parcourir que ce soit en étant seul ou à plusieurs, le jeu souffre surtout de la repetetivité de sa structure de gameplay malgré un level design intéressant.

Posté le 25 juin 2018 à 22:56

Putain comme j'ai étais déçu ! :ouch:

En bref ce jeu c'est un défouloirs.

Répétitif
Court (tant mieux d'un coté)
Pas assez de Plate-forme
Trop sombre à mon gout (après le level 5, bonjour les levels sombres)
Pas skipe les cinématiques
Boss pas intéressant
Très bon Gameplay avec Crash (dommage qu'il ne soit pas exploiter)
Plus de 15 Titans contrôlables
Ost qui n'est pas trop mal mais sans plus

Pour moi surement le pire Crash Bandicoot (je parle pas des Crash party game est compagnie). Pourtant à l'époque je le voulais comme un gosse puis maintenant que j'ai mis la main dessus, ben non c'est pas fameux même très loin. Et pourtant j'ai adoré Mind Over Mutant à l'époque mais bon celui ci est trop différent de MOM faut croire.

Ils ont osé nous sortir une merde pareil ! :honte:

Je l'ai cash revendu.

Heureusement que MOM corrige tout les problème. Même si ce n'est tjr pas du Crash comme la bonne époque, dans le domaine des (Monstre) il 100 fois mieux que cette bouse de Titans.

Au chiotte Titans ! :sournois:

dimensiongame
Posté le 06 mars 2018 à 13:48

Franchement les fan des premiers crash vous exageraient , vous vous plaignaient du fait qu'il y ait des nouveauté
géniale du fait que crash puisse se défendre et du fait que aku aku servent enfin a autre chose que seulement rendre crash invincible :honte: et pour les nouveux design je les trouve carrement mieux qu'avant après ça c'est mon avis :gni: bref ce jeu est géniale et ne fait en aucun cas honte a nauthy dog au contraire il l'ameliore la franchise qui etait géniale mais commençait a faire un peu viellot et en plus on peut jouer en coop, ce qui ameliore le fun déja très present bref un très bon crash bandicoot :ok:

Posté le 18 juin 2017 à 19:02

Est-ce que ce jeu est bon ? Oui c'est bon, voire un très bon jeu ! Le seul problème c'est que ce n'est pas un bon Crash, quitte à faire quelque chose de différent pourquoi ne pas faire une nouvelle IP plutôt que de s'essuyer avec l'enfance milliers de joueurs ? Comme les lapins crétins vous avez simplement exploité honteusement le nom de la license pour vous faire du benef.... Le jeu est horrible pour tout fan de Crash même si il n'est pas aussi malaisant qu'un Sonic boom ou un Zelda cd-i, pour résumer les graphismes sont bon, pour la DA on aime ou on aime pas, l'ost est correcte, le scénario n'est pas mauvais malgré le massacre total de la personnalité de certains personnages comme Tiny, le jeu est assez durable et le gameplay est franchement bon, il y a quand même un soupçon de phases de plateformes et les passages en luge sont fort agréables. Très bon jeu, très mauvais Crash.

gtamissions81
Posté le 20 déc. 2015 à 14:22

Celui-ci ne m'a pas plu du tout.. d'ailleurs je vois pas pourquoi Crash s'est fait tatouer le bras.. :pf: il y a des niveaux que j'ai aimer et d'autres non, la VF est... comment dire... bien mais ça peut aller.. :noel:

SuperChris2014
Posté le 03 oct. 2015 à 00:18

Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Un chouette jeu,mais pas terrible celui là,il est court,crash a un tatouage O_O,je l'ai fini pleins de fois,les graphismes sont bien..mais les voix des personnages sont nul,sinon la seule note que je mettrais sur ce jeu est 16/20

_Ouroukail_
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup d'ennemis différents. Ce jeu est très plaisant et très funs avec un game play plutôt agréable et une prise en main rapide. Un scénario un peu juste mais qui tient la route . Des graphismes attrayant qui fait place a une bonne ambiance.

Falty
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup d'ennemis différents. Ce jeu est très plaisant et très fun avec un gameplay plutôt agréable et une prise en main rapide. Un scénario un peu juste mais qui tient la route . Des graphismes attrayant qui fait place a une bonne ambiance. Il tient la route aussi bien en solo qu'en multijoueurs.

1  2  3  4  5  6  7