14.9/20

jelsi99
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Franchement je comprend pas l'avis de JVC, c'est une très bonne adaptation , des niveau ouvert, varie et destructible (bon ps aussi pousser qu'un battlefield mais jouissif quand même , personnage varie allant du bourrin ironhide au furtif jazz en passant par le chasseur Starscream tout y est phase de vole, course, combat épique (poor fere kom dan lé film olol).
Le jeu est très fidèle au film avec tout plein de jolie cinématique .
Le gameplay est très accessible quoi qu'un peu lourd, et le jeu est assez court (5-10heure max) les mission sont en revanche repetitive .

darkprime62
Posté le 27 déc. 2014 à 15:56

Très bon jeux pour les fans de Transformers, le gros point positifs est d'avoir une fin " gentils " et " méchant " , ce qui permet de voir ce qui aurait pût arriver à notre chers planète en cas d'échec des autobots.

jelsi99
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est très fidèle au film avec tout plein de jolie cinématique .

darkprime62
Posté le 27 déc. 2014 à 15:56

the-black-ace
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Le début on se dit : wouaw, c est d la bombe atomique :
le choc passé des 10 premières minutes est passée et c est la qu on se dit que c est une vraie bouse atomique ,s il respectait le film c a aurait passé .
la durée de vie courte,l IA pas I du tout mais les graphismes ont des bonnes qualités.
Je le trouve moyen.

KingBily
Posté le 06 sept. 2019 à 15:26

Le jeu n'est pas fabuleux et les missions pas incroyable (oui la difficulté est mal dosé) mais graphiquement je trouve que ça tient la route et quand on est fan de transformers, pouvoir contrôler la dizaine de transformers disponible librement est très plaisant.
Les décors destructibles, la taille des maps et la police qui te traque quand tu causes trop de dégâts sont des points positif à ne pas négliger, je me souviens encore quand j'étais plus jeune je cessais parfois d'avancer dans l'histoire pour simplement me balader et provoquer la police x)
De plus la double aventure décepticon/autobot arrive à se différencier l'une de l'autre autrement que par le changement de transformers.

Bilan :
Le jeu n'est pas un indispensable mais si vous avez un enfant fan de transformers ou que vous soyez pas trop regardant sur les défauts, ce jeu peut être intéressant.

Preda-Alpha
Posté le 21 déc. 2016 à 13:38

Transformers a surement été mon tout premier jeu sur PS2, grand fan de cet univers je ne peux qu'apprécier le fait d'avoir à disposition la grande majorité des robots du film, et tout cela dans des environnements entièrement destructibles.

Le jeu se sépare en deux parties, l'une où vous incarnez tour à tour les différents Autobots, et une autre où vous jouerez de la même manière avec les Decepticons. Deux campagnes étroitement liées qui vous feront revivre le film sous une autre forme. Si la campagne Autobot reste assez fidèle à l'histoire du premier film sans pour autant n'être qu'un bête copié/collé, celle des Decepticons en revanche, dévoile ce qui ce serait réellement passé en cas de victoire de Megatron.
Le tout en séparant les divers missions dans plusieurs petits Open World. Que vous soyez du camps qui protège ou qui détruit, l'environnement est entièrement destructibles. De plus en cas de lourds dégâts il vous sera possible d'affronter les forces de polices et militaires, ou même d'autres Transformers.

En somme, Transformers le jeu est plus qu’acceptable pour un jeu PS2. Bien que ce soit ici un fan des Cybertronniens qui parle, je suis certain que ceux ayant aimés le film peuvent idéalement trouver un peu de bonheur à le revivre fidèlement, ou au contraire écrire un nouveau futur.

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Pour la ps2 je trouve que les graphismes sont pas mal.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 Il y a 2 solo un pour les méchants et les gentils donc forcément le jeu est plus long.

Bande son: 10/20

Scenario: 14/20

Note Générale: 13/20

ScorpionZeus8
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal mais bientôt j aurai celui sur xbox 360 qui s annonce mieux mais en attendant je vais dire que ce jeu et bien mais pas énorme j ai jouer a la version xbox 360 est les graphismes sont et la difficultés n est pas aléatoire enfin bref ce jeu est bien quand même.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Il suffit d'un seul mot pour décrire ce jeu et ce mot est super!Je n'ai pas trouvé de défaut à ce jeu!les graphismes sont tous simplement formidables.La jouabilité est extraordinaire.Je met 20/20 parce qu'un jeu ne peut pas être parfait! La carte est géante.

Tistebaba
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 14/20 Pour la ps2 je trouve que les graphismes sont pas mal.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 Il y a 2 solo: les méchants et les gentils.

Bande son: 10/20

Note Générale: 13/20

Scenario: 14/20

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de la part d'Activision et de Tt games. Il est très bien fait. je l'ait et croyez moi j'y ait joué pendant plusieures heures sans m'arrêter. Le jeu est mieu que le film de loin. Il n'est ni trop dur ni trop facile un vrai bon jeu quoi.

gressot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est super comme jeu, mais il y a des mission ou c n'importe de quoi comme jazz vs starcream et blackout .Les cube et les tete disparaissent defois en passant a cote ,mais sinnon assez facile ou vis assez longtemps.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

j'adorait ce jeu quand il est sortie j'y ai passer des heures dessus ,le fait de contrôler plein de robot qu'il soit gentils ou méchant est génial . quand je l'ai eu je me foutai de son aspect c'était tout simplement fun c 'est tout .

megablackout68
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont corrects PS2, le gameplay par contre est nul à part qu'on peut se transformer quand on veut. On peut trouver sympa de tout détruire mais ça devient vite saoulant. En gros, pour les fans.... du film.

quentin94a
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu possède de bons graphismes. L'aventure est plaisante. Tous les décors sont destructibles. Le mode "voiture" n'est pas mal fait. Le jeu respecte l'histoire. Les personnages sont réussi. Je ne pense pas qu'il méritait 09.