11.6/20

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon pour l'époque, et l'histoire suit assez bien le film. Chaque personnage est unique, et le joueur possède ne liberté dans la carte ( recherche de bonus ) qui est unique également. Le jeu est ni trop dure, ni trop facile, et les bonus rajoutent du suspens à l'histoire ( "Qu'est-ce que j'ai débloqué ?..." ). La maniabilité est cependant très limitée ( mode véhicule notamment ) et le jeu offre de légers bugs de temps à autre. mais cela ne compense pas tout les points positifs, alors un 18/20 est mérité.

lord-thor
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Je me suis offert ce jeu en occaz, vues les notes qu'il avait reçu, je voulais pas prendre de risque...Et franchement je ne suis pas déçu. Je m'attendais à une truc genre Superman return, mais loin de là, je me retrouve avec une sorte de Crackdown. La possibilité de jouer les autobots ou les decepticons est excellente, ça varie le gameplay avec l'aparition d'avions et d'hélicoptères. Les décors sont variées car si effectivement la première heure se passe dans une toute petite ville, on découvre au fur et à mesure de nouveaux décors (le quatar, le barage, la grande ville, la basse de l'aviation US, cybertron...).
Les environements sont assez vastes, et on y passe un moment à chercher les cubes. Les rues sont annimés de passants, de policiers, même l'armée s'y met. Graphiquement je trouve que le jeu assure pas mal. Certes, on est loin de Gears of War, mais honnêtement c'est correcte, les robots sont bien détaillés. La jouabilité est assez basique, coup de poings, sauts, projections, boucliers, deux types de tirs, mais assez efficace, on déplorera le system de lock pas pratique et la configuration turbo,frein à main pour les véhicules. Enfin la durée de vie me parait correcte, une quinzaine d'heures pour tout débloquer (autobots et décepticons), mais le titre est rejouable qui plus est avec les skins d'origines du comic et du DA. Si vous êtes fans il est vraiment sympa, si vous aimez Crackdown, Hulk vous serez conquis.

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

lord-thor
Posté le 01 août 2007 à 00:00

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Vraiment j'ai raison d'être fan des transformers , car ce jeu là est digne des meilleurs ! Perso je suis trop fan de celui là et en plus son aventure est interessante vraiment du jeu quoi. Bref j'ai beaucoup trop aimé ce jeu de qualité que jeu conseille.

Exdeath-Supreme
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Bonjour a tous,
Bien Transformers Le jeu n'a pas conquit tous les coeurs des joueurs passionnés de robotique et de combats mais je vais vous dire une chose ce jeu est tout a fait remarquable. Nous avons tous nos gouts et moi j'ai trouvé ce jeu extraordinaire.
_graphisme: impeccable
_bande son : rien a dire
_gameplay : assez long
_Deux série de missions : Decepticons et Autobots, j'ai trouvé cela fort plaisant a mon gout de jouer les deux rôles dans ce premier jeu de transformers. Car dans tous les jeux precedents de combats et de robots nous etions toujours plongés dans le rôle des gentils qui font régner la paix et blablabla... J'ai toujours revé d'être pour une fois du côté obscur dans nimporte quel jeu d'action/combat.
Vous avez réalisé mon rêve ... Je vous en remercie ....

crazynikos360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Etant fan des transformers depuis tout petit, j'ai adoré ce jeu, mon fils aussi d'ailleurs, il n'est certes pas très beau graphiquement parlant mais les décors sont assez détaillés et presque tous destructibles, ce qui est un plus, la prise en main est bonne et l'ont peut facilement transformer son robot en véhicule pour réussir les missions. Surtout pour les fans du genre.

ColdFear2
Posté le 23 juil. 2007 à 00:00

J'aime bien ce jeu, ce n'est pas le meilleur de tous les temps mais il reste sympa. Je n'ai rien contre la note de jv.com. Mais bon ils auraient pu être beaucoup mieux, mais il ne faut pas trop en demander ! Je le recommanderais uniquement pour les fans, à part ça, vous aimerez pas ça sinon. J'aurais mis plus s'il éait moins redundant !

Optimuced
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Transformers Le Jeu sur Xbox 360 suit les aventures des Autobots et des Decepticons d'après le films sortie la même année. Techniquement sympa, sans être exceptionnel, on prend rapidement en main le Transformers (plusieurs sont jouable) et on évolue dans une monde assez grand et plutôt bien destructible, ce qui offre une sensation de puissance assez impressionnante. Le jeu est divisé en 2 campagne solo, du côté des Autobots ou des Decepticons, et en plus des missions principales, vous avez tout un tas de "défis" secondaire à faire dans les différents niveaux, de quoi prolonger l'aventure encore un peu plus. Etant fan des Transformers, je ne peux que vous conseiller de l'acheter, car au final il est très plaisant d'être dans la peau d'un Transformers !!!

Haribowl
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Transformers est une magnifique coquille vide. Un emballage digne des plus belles friandises pour une saveur fade voire écoeurante. Non seulement, le jeu est court avec une difficulté quasiment inexistante (sauf dans deux ou trois cas.) Mais en plus il n'est pas amusant du tout. Les environnements ouverts et entièrement destructibles sont trop petits, trop vides et trop répétitifs pour intéresser. Et l'humour qui avait sauvé le film est lui aussi, du coup, passé à la trappe... A éviter au possible.

evolutionxii
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, il ma plus, et je vous le conseille car il respecte très bien le film. Le gameplay est très sympas, vranchement si vous hésitez entre un jeu transformers prenez celui ci il est mieux que le autres et surtout plus libre. Malheureusment pas de multijoueur...

gaspard-maguich
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un navet graphisme pitoyable, maniabilité à revoir.....
Seul + le faite qu'on peu incarner soit les autobots ou les décépticons
J'y est jouer que 30 minutes et je n'ai pas envie de le finir, heureusement qu'on me la donné ^^

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Pour les fans de Transformers, il devrait plaire, après niveau de jeu c'est autre chose, cela reste une adaptation qui, comme on le sait, ne sont jamais très bien réalisées, un petit plus fait que l'on peut jouer dans les deux camps

spail
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Graphismes sympas, histoire bien suivie mais rien de sensationnelle. Les transformers doivent avoir une super technologie et ils se battent au corps à corps tout le temps, jazz arrive à battre 2 des meilleurs decepticons, être en mode véhicule n'est pas très agréable. Non francheement ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté.

EmperorYokai
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est bizare les décors sont les arme les plus puissante la ou des canon plasma ,roquette bombe echoue prener un poteau et tout vos probleme sont réglé un robot batue par un poteau wahoo
pas réaliste comme jeu les graphisme sont correcte c'est tout jeu inintéressant.

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mauvais, la jouabilité est trop simpliste, donc aucun effort fourni par les éditeurs, Le scénario est pareille que celui du film mais ce jeu l'a mal retranscrit, vous comprendrez tout uniquement si vous avez vu le film, les musique sont simpliste et mauvais et enfin ses graphismes sont tout simplement indigne d'une xbox 360, donc aucun effort pour les graphismes aussi.
En bref, un jeu a oublier de toute urgence!
(Un ami me la prêter temporairement et je l'ai fini)

chri6
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Transformers Le jeu est moyen.Le graphisme nul.Les missionS pas très divertissantes, mais la difficulté est bien présente.Durée de vie moyen.liser le test avant d'acheter Transformers Le jeu.Un jeu donc on peut s'en passer.

360 82.99€