4.9/20

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:48

Un fan de Transformers ne peut se passer de ce jeu.
Vous aurez à choisir entre deux camps, celui des autobots ou des decepticons, protéger ou détruire, celons votre factions, une fin différentes vous sera proposer !

PredaAlpha
Posté le 22 août 2015 à 16:48

Un fan de Transformers ne peut se passer de ce jeu.

the_last_dark
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Un 4 est la meilleur note que l'on peut donner au jeux j'ai essayé de lui trouver des point positif mais sincérement il en à aucun.
Le jeux est lens, déplacement etc.. les combats sont nul, les graphique sont moche, franchement ils aurait pus se casser le cul à améliorer sa. La bande son euh voilà quoi

optimus974
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul
Graphisme pourrit,bande son pourrit,scénario nul
Nul,nul,nul vraiment la viser est vraiment a ch*er
Les combats son ininteressants
Le mode voiture est vraiment pas maniable
Voila et j'en passe car faut rester polis
Je vous le déconseille fortement ce jeu
Si vous ne voulez pas être déçus ne prenais pas ce jeu

Akim9347
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeux vraiment a chier voila tout simplement rien a dire de plus a part qu'on se fout completement de notre g.....e pour nous faire sortir un jeu de se genre surtout sur console portable qui mérite plus !!!!!!!!!!!!!!!!

[]SamohT[]
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Comment dire... Des graphismes en mousse, un scénario mal retransmis, et un gameplay totalement foireux... Le fait de pouvoir passer d'une forme à une autre est intéressante, mal le changement constant de gameplay rend le jeu totalement injouable. Ce jeu est réellement dispensable.

BanassTV33
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Mais c'est quoi ça ? C'est un jeu sa ? De la bouse en conserve ouai ! Pourris dans tout les domaines : Jouabilité totalement bousiller, Graphismes de m*rde, Durée de vie (apparement) courte (J'y ai jouer 20 minutes), Bande son tel un flipper et scénario basé sur le film avec plein d'erreurs de scènes et compagnie. En tout cas bravo d'avoir crée cette grosse daube commerciale car sa m'a amuser d'y jouer pour bien me marrer ! Acheter ce jeu pour une bonne tranche de rire

Dx123
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Une daube pas possible, vraiment il n'a aucun point fort, le scénario n'est pratiquement pas lié au film qui était bien, la mise en scène craint vraiment et il est fini en moin de 5 heures, vraiment un foutage de gueule pas possible. En mettant 3 je trouve que je suis gentil.

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Honnetement il es pas super genial je le trouve meme plutot decevant vu que l'on peut pas incarner tout les persos en plus bumblebee reste dans la vieille carcasse meme a la fin du jeu. Ca manque dinc de realisme par rapport au rilm du coup.

emrahbayram
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Bonjour moi je l'es acheter l'autre jour je ne suis pas d'accord les graphisme sont quand meme assez bien , evidament comme je l'es ahceter en soldes( 5 euros) je me suis dis au pire si c nul se n'est asp une grosse perte , et je voudrais dire une derniere chose a tout se ki dise ke les persos vont pas vite transformer -les ca va deja un peu pllus vite !! c pour ca ke j'ai mis 12 sur 20 voila a+

kwikk
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est honteux les graphismes sont tristes , bande-sons nuls
les personnages courent et marchent à 2 à l'heure donc voilà que des points négatives pour ma part : De toute façon je n'achete plus de jeux tirés de film parce qu'ils sont tous hideux

_thenoeliste_
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est épouvantable car d'abords les graphiques sont hideux , les personnages marchent et courent trop lentement et puis je ne c'est pas je n'ai pas du tout apprecié ce jeu il m'a lassé en même pas un mois

vosga
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est nul, les bruit sont epouvantable graphisme mauvais et les mission sont pareil: tu te transforme tu tire et c'est fini. Je mets 5 pour respet pour le film. Il ne vont pas vite c'est moue on s'ennuie.

DrJonesJR63
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Transformers : Le jeu sur PSP est une grosse decepti(c)on...
D'abord pour ses graphismes préhistoriques et son gameplay mou du genou qui nous laisse deviner que ce jeu a était developpé à la va vite ou voir même avec un "je m'en foutisme " absolu !
Retrouvé nos robots préférés ne s'avère pas être un plaisir ici mais bien une malédiction tant la lenteur des personnages est insupportable.
Les transformations sont d'un ridicule affligeant tout comme les effets spéciaux des armes et explosions, l'animation nous renvoit à ce qu'il se faisait il y a dix ans.
Un jeu qui ne rend pas vraiment hommage au film dont il s'inspire.

arthurooo
Posté le 11 août 2008 à 00:00

J'ai commis une grosse erreur j'ai acheter ce jeu sans lire le test de Jeuxvideo.com . Maintenant je sais a quoi m'attendre la prochaine fois ... Ce jeu n'est pas du tout ce que j'espérais ...Mais j'aurais du me douter que le portage de console vers PSP et bien c'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter..

kileur47
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ils est sympas mais si on bloque a aucun endroit le jeu est fini en 1h30 donc 20 euro pour 1 heure de jeu c'est quand meme un peu cher je l'ai acheter hier je le revend aujourd'hui .... en plus les graphique sont moyen donc un 2 est presque trop pour un jeu aussi nul .