14.9/20

jelsi99
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Franchement je comprend pas l'avis de JVC, c'est une très bonne adaptation , des niveau ouvert, varie et destructible (bon ps aussi pousser qu'un battlefield mais jouissif quand même , personnage varie allant du bourrin ironhide au furtif jazz en passant par le chasseur Starscream tout y est phase de vole, course, combat épique (poor fere kom dan lé film olol).
Le jeu est très fidèle au film avec tout plein de jolie cinématique .
Le gameplay est très accessible quoi qu'un peu lourd, et le jeu est assez court (5-10heure max) les mission sont en revanche repetitive .

darkprime62
Posté le 27 déc. 2014 à 15:56

Très bon jeux pour les fans de Transformers, le gros point positifs est d'avoir une fin " gentils " et " méchant " , ce qui permet de voir ce qui aurait pût arriver à notre chers planète en cas d'échec des autobots.

Lolo7530
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est super sur la lancer du film dommage que ça ne soit pas nous qui choisissons la transformation du personnage et les dernières missions pour moi sont vraiment dures enfin ce jeu a un graphisme magnifique pour un jeu sur PS2 .

JLA23
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Un jeu à jouer absolument, graphismes super, son impeccable, on a pas besoin de sauvegarder car ça se sauvegarde tout seul, la fin ne correspond pas au film, combat super, plusieurs environnements, on peut rejouer les niveaux, détruire les décors, avoir plusieurs type de transformers. Un jeu à ne pas rater.

jerem_17
Posté le 02 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est cool mais les graphismes ne sont pas très bien faits ! Sinon le jeu est bien, la durée de vie n'est pas longue du tout, mais on s'y habitue. Et sinon, je trouve que les robots sont très bien faits et leurs transformations, aussi.

DJ6534
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu, j'le kiffe grave; lol mais il y a un défaut, c'est la modélisation des avions enemis. Ils sont très gros et se déplacent aussi vite que vous !! Sinon je le recommande à tous ceux de plus de 12 ans !! Merci à ACTIVISION et PARAMOUNT !! Achetez-le!

TimRekin
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Jeu satisfaisant, il ne mérite pas 9/20 -_-.
Les graphismes sont énormes et la jouabilité simple et plaisante.
Je vous conseille "Transformers Le Jeu" (et le film aussi ^.^).
Bravo pour ce jeu jouissif et amusant.

ouai2
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Super jeu, je trouve dommage qu'on ne puisse pas comme sur DS scanner nous même les véhicules ou à défaut de ça mettre un mode baston ou un jeu libre pour pouvoir choisir nous même le personnage que l'on veut jouer. Et dommage aussi que 4 des personnages ne sont pas disponible.

gondor2
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Moi je trouve les graphismes assez bien réussis. Les Transformers sont bien modélisés. La possibilité de tout détruire et de refaire les missions que l'on a aimé rend le jeu beaucoup plus amusant. Par contre les missions sont des fois plus durs que les autres donc le niveau de difficulté est quand même assez élevé. Avoir la possibilité de choisir un niveau de difficulté aurai été grandement la bienvenue pour les joueurs moins expérimentés et qui commencent dans ce jeu et pour les joueurs beaucoup plus expérimentés.

Bumblebee117
Posté le 04 sept. 2007 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! On peut détruire tous les bâtiments, prendre des objets et les balancer sur les ennemis. La manipulation des véhicules est compliquée mais le jeu est quand même super génial car on peut faire tout ce qu'on veut.

marcusss
Posté le 27 août 2007 à 00:00

J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier soir. Au début, j'hésitais. Je me disais que c'était un jeu pour les enfants du même style de Spyder-Man ou encore Hulk. Mais, dans mon jeune temps j'étais moi-même un grand fan des Transformers. De plus, ayant en ma possession deux jeux basés sur des films (Scarface, Star Wars Battlefront 2)je me suis dit que la conception du jeu serait basée sur un film aux effets spéciaux spectaculaires, de plus qu'il s'agit d'un film de Michael Bay, producteur de films généralement d'actions ininterrompues. Malheureusement, mes attentes étaient au-delà de ce que les concepteurs du jeu avaient à m'offrir. Attention par contre, ce jeu a effectivement certains points forts. La modélisation des véhicules que sont les robots sont superbes et sont tous des voitures sous licence. Même si jusqu'à maintenant, je trouve que c'est de la grosse publicitée pour General Motors. Les robots sont sublimes et ont vraiment l'air gigantesques. On se sent surhumain quand on joue. Les décors sont destructibles, même à chaque pas que l'on fait, il y a du dommage sur la rue. On peut prendre tout ce qui nous tombe sous la main (lampes-a daires, arbres, palmiers, voitures, panneaux de publicités, etc...) pour les lancer à l'ennemi. Malheureusement, la conduite demande de l'exploit, les fusillades sont absolument inutiles car cela n'inflige quasi aucun dégats contre l'ennemi, les paysages dégarnis (il n'y a pas beaucoup d'immeubles, on se croirais en milieu rural et non urbain) et le soft manque d'originalités. Missions après missions, on se rend comptes que la seule chose que ces robots savent faire c'est de s'entretuer et détruire tout sur leur passage. En conclusion, j'ai joué et progressé, quasi à contrecoeur, dans un univers tantôt facile, tantôt difficile. Un soft qui m'a laissé assez indifférent, malgré l'entousiasme qui nous prend quand on est dans le magasin devant ce jeu et de s'imaginer incarner des personnages qui représentent la dévastation et extrème puissance. Il en est rien, pas dans mon cas en tout cas.

bg59480
Posté le 22 août 2007 à 00:00

Je mets 14/20 à ce jeu car les missions sont courtes et répetitives, pas le même côté mais de la même façon(decevant!), par contre les bonus étant assez bien cachés dans certaines missions cela prolonge la durée de vie de ce jeu. Le fait que l'on ne peut pas choisir son transformers est decevant. Voilà ce que je pense de ce jeu.

TheMostWanted
Posté le 20 août 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu, le graphisme est bien fait, c'est vrai que pour manier les voitures c'est un peu difficile mais après, à force de jouer, on devient un pro pour conduire. En plus, on peut se défouler sur le décor prendre des objets et les balancer et en plus on peut prendre des robots et les lancer aussi. Alors, je pense que 09/20 ce n'est la note idéale, celui qui a donné cette note ne devait pas aimé le jeu et le film.

konamann
Posté le 17 août 2007 à 00:00

9/20 ???? je viens juste d'acheter le jeu, et franchement, je le trouve génial ! Les graphismes sont superbes, les autobots du film superbement bien représentés.... je ne vois vraiment pas comment un si bon jeu peut se voir attribuer un 9/20 ? Je viens de dépenser 50 euros à l'achat du jeu et je ne regrette vraiment pas. Certes, il est vrai que les voitures sont un peu dures à conduire, mais en meme temps, les voitures sont des robots, alors il ne faut pas s'attendre à des voitures de compétition qui tiennent la route....ni à des hélicoptères aux précisions de l'armée.
Ce jeu est tout simplement super ... je le conseille fortement pour les amoureux du film.

brad-95
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Ce jeu est presque parfait. Il a des superbes graphismes.
Ce jeu ne vaut vraiment pas 9/20
Ce qui est bien, c'est qu'on peut c'est défouler sur les décors.
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu de l'année
Les transformers sont trés bien faits, comme dans le film.

will021
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Ce jeu est défoulant c'est clair qu'un 09/20 est nul, car le type n'a pas du jouer au jeu, les graphismes sont extraordinaires, les personnages sont très bien faits,
Les vies sont courtes certes, mais quand nous sommes un expert les vies sont longues.

gratonlaveur
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Je ne trouve pas la note de la rédaction très dur car moi même n'ayant que 14 ans je trouve le jeu ennuyeux et assez répétitif .
De plus les graphismes sont parfois un peu saccadés ce qui ne sublime pas le jeu .
Bref, vous avez compris: je n'ai pas apprécié ce jeu .