11.6/20

horson
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Un jeu assez amusant bien qu'il se finisse assez rapidement. On retrouve bien les décors et les personnages de L'Age de Glace 2, mais on ne joue pas avec les personnages principaux très longtemps, juste le temps d'un mini jeu en plein cour de l'histoire. Un jeu trop facile, les attaques de Scrat sont médiocres, mais ça reste un bon petit jeu de plate-forme, malgré la facilité dont nous faisons preuve pour le finir. Un jeu conseillé pour les plus jeunes.

Titelea2B
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un jeu assez marrant, mais beaucoup trop simple, il est rapide à terminer, et un jeu rapide à terminer n'est pas un bon jeu ! Ce qui m'a beacoup déçue, c'est que l'on incarne Scrat, et seulement Scrat ! On utilise Sid, Diego et Many uniquement pour les mini-jeux !

Jojo06
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce jeu. En seulement 4h30 je l'avais déjà fini. Le jeu est beaucoup trop facile sans parler des bonus qui sont vraiment nuls.
Franchement je m'attendais à beaucoup mieux après c'est votre choix si vous voulez jouer à un jeu juste pour 4h30 !

dervin
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Malgré un très bon film le jeu vidéo ma énormément déçu.

Sans que je puisse le détester pour autant donc la note de 13/20 me semble raisonable. Je consseille ce jeu aux enfants de 7 à 10 voir 11 ans (et puis je vous consseille d'aller voir le film).

-Agro-
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Un jeu super cool !
Des graphisme bien !
Un sénario bien modélisé !
Une bande-son marrante qui s'adapte bien au sénario !
Ramasser des glands c'est un peu classique comme Sonic mais c'est bien pensé !
Ce jeu ne vaut pas 12/20 mais un bon 18/20 !
Jeuxvideo.com, s'il vous plaît, mettez-le dans le Gaming Live !

Tomiam
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Bon petit jeu, vu le peu de jeux de plates-formes en ce moment L'age de Glace 2 n'est pas si mal que ça. Les graphismes sont très jolis et bien colorés, on retrouve tous les personnages du film et surtout scrat l'écureuil. Il y a plein de mini-jeux comme jouer au bowling en remplaçant les quilles par des pingouins, glissade avec sid où les figures sont très réussies (un peu genre dance dance revolution) et d'autres encore.
La jouabilité est aussi correcte, bien que la caméra soit un peu lente par moment.
Un bon jeu de plates-formes tiré du film, si vous avez aimé celui-ci, je pense que le jeu vaut largement le coup.