11.6/20

horson
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Un jeu assez amusant bien qu'il se finisse assez rapidement. On retrouve bien les décors et les personnages de L'Age de Glace 2, mais on ne joue pas avec les personnages principaux très longtemps, juste le temps d'un mini jeu en plein cour de l'histoire. Un jeu trop facile, les attaques de Scrat sont médiocres, mais ça reste un bon petit jeu de plate-forme, malgré la facilité dont nous faisons preuve pour le finir. Un jeu conseillé pour les plus jeunes.

horson
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

I-gear
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu quand j'étais petit, il y avait pas mal de niveau, mais ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est vers la fin, je ne vais pas vous spoil, mais je peut vous dire que c'est vraiment fun.

Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Jeu très nul, une énorme déception par rapport au film, qui est mon préféré de la quadrilogie. Jeu qui n'aurait pas du exister. J'ai été vite bloqué dans le jeu. Sûrement le jeu que j'ai le moins aimé parmi tout ceux auxquels j'ai joué.

F1-2011-PS3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ont se prend vite au jeu (sans mauvais jeu de mot). Il est entrainant. Pour la PS2 les graphismes restent bons. La durée de vie est très longue et il y a quelques extraits du film au passage. Un jeu fun.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai plutôt bien aimé mais ça commence a devenir lassant,les graphismes sont moyens,la jouabilité est pas terrible,la durée de vie est très courte,un scénario amélioré et une bande de son qui va bien,je lui mets 13/20!

FangCrisis
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Doté d'un assez bon gameplay et de graphismes correctes pour la PS2, cet opus reste un jeu de plates-formes plutôt bon pour PS2. Le scénario respecte le film, et certains mini-jeux comme le bowling-pingouin sont là pour rendre le titre plus fun. Les fans de la série de filmas ne seront pas déçus par la durée de jeu que propose ce jeu, mais la bande-son reste à revoir!

WildCactus
Posté le 27 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, ses graphismes sont réussis, le gameplay est facile à prendre en main, les bruitages et bande son sont extra, bref, j'ai trouvé que c'est un bon jeu pour la PS2. Ce n'est pas le jeu du siècle, mais c'est pour moi une bonne adaptation, ni plus ni moins, et qui mérite 16.

marye43
Posté le 24 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu c'est pour cette raison que je lui met un gros 14 / 20. Ce jeu est recommandé pour tous ceux qui adore l'age de glace. Les graphismes sont certes pas top mais le scénario, la bande son et la maniabilité est super.

MisterXX86XX
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé jeu bien mais les graphismes ne sont pas très beau mais on finit par s'y abituer. Les niveaux sont variés comme les environnement. Il y a une bonne musique qui change souvent. Je recommande ce jeu a tout ceux qui aime L'Age de Glace!!!

SporeGalaxy
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé. Oui, c'est répétitif, mais ça ne me fait rien. Je ne comprends absolument pas des notes aussi basses. Ce jeu est juste bon, il y a des mini-jeux sympa, des graphismes corrects et une bonne maniabilité. Un jeu déconseillé par contre à ceux qui veulent de la variété et des graphismes dignes d'une photo.

taren1452
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jeu atroce. Graphisme plus que horrible surtout pour les décors. C'est injouable, Scrat part dans tous les sens à chaque fois que tu bouge un tout petit peu le joystick et le jeu est très court. Scénario qui avance seulement quand on rencontre des personnages principaux dans une suite incohérentes de niveaux. Bref je le déconseille fortement.

colts18
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Jeu très nul. Graphismes pas si pire , gameplay très nul, bandes-sons presque inexsistante et durée de vie, ben j'ai foutu le jeu dans le garde-robe donc je ne peux vous dire. Un GRAND 3/20. Je n'ai rien d'autre à dire.

MAX-007
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Cela m'a beaucoup fait penser au film. Certaines missions sont vraiment nulle mais il y en a d'autre assez marrantes. Les graphisme ne sont pas au top. En achetant ce jeu, il y a plus de cinq ans, je croyais que j'allais beaucoup rigoler mais je me suis légerement trompé...

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Une très grosse surprise pour moi car j'ai tout simplement aimé, je m'attendais à un jeu franchement moisi vu le Pegi 3+ qui ornait la jaquette... Graphiquement : J'ai été encore une fois surpris car j'ai pas trouvé ça moche pour de la PS2. L'histoire reprend celle du film mais l'on incarne Scrat tout au long du jeu (a part le premier niveau où l'on est avec Sid)

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Jeu vraiment lassant, et très court.Un jeu pour 4H30 c'est vraiment de l'arnaque.A part ça les graphismes sont plus ou moins beaux.Jeu qui reste fidèle à l'unvers de l'age de glace mais jeu qui m'a vraiment deçu.