11.8/20

Youtsu
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Rholala quel purge ce jeu.

Gameplay monotone et répétitive, level design labyrinthique et complètement raté, graphisme vraiment moyen, musiques répétitives et énervantes à la longue. Bref tout est à jeter.
On a la possibilité de contrôler les 3 héros du film et chacun a son atout comparé à un autre. Ça aurait pu être cool, mais bon, le gameplay est plus qu'ennuyant.

Le jeu contient aussi quelques petits mini-jeu sympathiques mais il y en a seulement trois...

L'age de glace 2 est l'un des jeux que je déteste le plus dans ma ludothèque. Je le déconseille.

jefer
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Graphiquement c'est désuet, le gameplay est répétitif, la prise en main rigide, c'est court..ma soeur petite à l'époque la beaucoup aimé alors, ne soyons pas trop dur il y a bien pire même si les bruitages son grotesque c'est sympathique tout de même tout en étant commercial..hélas

Hapananus
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Super jeu il n'y a pas beaucoup de jeux comme celui-là, mais l'envie de jouer est énorme grâce aux graphismes et à la bande-son. Très bon jeu, difficile de faire mieux, même si ce n'est pas parfait à tous les coups.

Oups_is_Back2
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Encore une licence... Cette fois-ci c'est un peu plus réussi et un peu mieux exploité mais rien d'exceptionnel. 10 pour ce léger progrès. J'espère que le 20 au dessus n'est pas sérieux aucun jeu n'aurait 20 à part MGS2 ou Metroid Prime voire FEAR.

aurore-77
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est ennuyeux et répétitif. Sans oublier les graphismes qui ne sont pas très beaux. Seule la durée de vie peut "sauvée" ce jeu car elle est plutôt longue. Je suis vraiment déçu de ce jeu, je vous déconseille de l'acheter.

Mangue2
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Niveau difficile mais agréable à jouer mais je persiste à dire que quelques astuces seraient les bienvenus ! Je l'ai acheté y a environ un mois et demi et je n'arrive pas à aller au niveau 2, je n'est malheureusement pas la patience de jouer 500 fois le même niveau la jauge du temps est trop courte même avec les bonus !

logip0123
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve que l'Age de Glace 2 allait être un bon jeu, mais je me suis trompé. Ce qui est énervant au jeu, c'est que c'est la même chose du début à la fin. Ce que je n'aime pas non plus, c'est qu'on voit les personnages de dessus quand on joue.

flat687
Posté le 17 août 2006 à 00:00

L'Age De Glace 2 est un bon jeu : les graphismes sont très bons pour de la ds, la jouabilité est bonne mais le niveau de difficulté est trop dur, mais qui compense sa faible durée de vie. Les voix et les bruitages des personnages sont rigolos donc on se retrouve vite dans l'ambiance du film. Jeu conseillé.

Superbabypink
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00