16.7/20

Wolf-Fire-Ice
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu , je suis presque devenu acro :P j'ai terminé ce jeu au moin 4 fois :D j'adore.Les bruits que fait Scrat fait toujours sourire , je suis pété de rire en entendant cela.Bref je vous le conseil , et ce qui est bien est les voix ... ses les même que celle du film

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment sympathique. Ce que j'aime bien, c'est qu'il contient plein de rebondissement. Scrat est attachant, toujours à poursuivre son gland !
Les contrôles sont faciles à prendre en main et la durée de vie est assez longue.

Wolf-Fire-Ice
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

San-Rhymes
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sa passe... meme si la note global des test est suurélevé, c'est aussi pour sa que je la baisse^^ bon apres c'est vrai que le jeu est tres passable...faiit pour les petit!!! !!! !!!

!!! !!! !!!

louisazou
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je le conseille à toutes et à toutes ! Scrat et trop mignon, les graphismes sont excellents, la durée de vie aussin l'histoire suit bien celle du film et les mini-jeux sont supers ! A avoir

pichiou
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Ce jeux est super rien que savoir que scrat était le héros du jeu m'as donné envie d'y jouer,je n'ai pas été déçu.Évidemment c'est pas du hard-core,donc ne cherchez pas la difficulté sauf dans le dernier niveau quand on doit nager sous l'eau vous perdrez de nombreuse fois avant d'avoir réussis en tout cas moi ça à été le cas.Donc bon jeux à joué si on s'ennuie.

lulu98
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu et niveau graphics il est pas trop mal....
Mais les niveaux sont délirants et la jouabilité est géniale!
Ce jeu reprend des scenes du film que moi meme j'ai adoré!
Mais c'est bete que l'on ne puisse pas choisir son personnage

SamusHunters
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je le trouve plutôt bien, excepté la durée de vie qui est, je l'avoue, plutôt courte. Je trouve exagérée la note graphique. D'accord les graphismes sont bas neek plus ultra mais quand même ! J'ai beaucoup aimé les niveaux sous-marins (c'est ce que je préfère dans 1 jeu), et j'adore les petits couinements de Scrat. J'aurais tout de même mis une attaque superspécial (comme faire tourner la queue de scrat pour voler ou planer l'hélicoptère lol)facilement. Bref, je mettrai une bonne note, bien que de nos jours des jeux mieux sortent assez facilement.