17.1/20

Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne cette note car quand j'était plus jeune, je me suis beaucoup amusé. En grandissant, je me suis rendu compte que le titre ne dure pas tres logntemps (normal c'est un jeu pour petit), les graphismes sont relativement correctes. POur les petit joueur et les fan du chien peureux

pyvesnaanou
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Comment pourrais-je cracher sur ce jeu, qui me rend à la fois nostalgique et envieux de redécouvrir le chien qui a forgé mon enfance ? Indubitablement le jeu est loin d'être une vitrine technologique, un exemple de jouabilité, mais ne nous égarons pas: on prend notre pied, avec un gameplay pas excellent mais qui est plutôt agréable au final, des musiques qui respectent très bien l'univers de ce chien détective mais trouillard, cette musique est justement l'un des principaux moteurs qui engendrent l'ambiance très respectueuse de la série. Les différentes enquêtes sont très variées, surtout les personnages qui sont tous très différents, certaines enquêtes ont même parfois un côté folklorique ! L'ajout de différents costume et des pouvoirs comme celui du karaté, celui de voler ou de tirer des flèches ! Pour finaliser cet avis, je dirai que ce jeu est une perle rare pour les fans du chien ainsi que son maître peureux Scooby-Doo et Sammy; Véra, l'intello du groupe; ainsi que le couple constitué du chef de la bande, Fred et de la coquette Daphné ! Nombreux passages super funs, musiques et personnages font de ce jeu l'un de les plus beaux souvenirs d'enfance! "Scooby-Doo-by-doo where are you ?" ;)

paulFoe
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Super bien, à part le problème de tous les Scooby-doo qu'un seul personnage et dommage pour les voix en Anglais... mais sinon très bon !! Un jeu conseillé, dans l'ambiance de la série televisée ! Encore une fois pour se répéter il ne faudrait pas que Scooby comme personne mais aussi Sammy, Fred.....etc.

adrieng2
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé ! Le matériel du jeu est super ! Le jeu en lui même est plus que super ! Biensûr chacun à ses goûts ! C'est le premier Scooby-Doo que j'essaye et je le trouve super ! Et vous ?

coconoisette38
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu est bien même si quelques fois il est un peu difficile à jouer. La caméra n'est pas toujous et il reste beaucoup de bug ou d'endroit inaccecible.Cela reste malgré tout un très bon jeu.

Scoubidou20
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! L'univers de Scooby Doo est tellement bien respecté ! Les musiques sont magnifiques, les graphismes sont somptueux, quant à la maniabilité, on fusionne totalement avec Scooby. Je vous le conseille à tous !