13.7/20

oulmane
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

J'aime bien ce jeu ! ça fait retourner en enfance , le théme de Scooby-doo est respecté , la bande son ça va , la durée de vie oué bof , parcontre ce qui est chiant c'est LE MOT DE PASSE POUR RETOURNER OU ON S'ETAIT ARRETER ! :P Sinon le reste ça va :) Je le recommande pour les adeptes de Scooby ^^

bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu reprend la suite de la série animée Scooby-doo! avec un monstre qui attaque qui donne suite à un mystère à résoudre. L'histoire est longue, le graphisme est correct ainsi que le son et les musiques on trouvera quelque mini jeux dans l'histoire ainsi que des boss qui sont, eux aussi, correct. En revanche le système de code qui sert de sauvegarde n'est pas pratique du tout. Le jeu est plutôt bon même si les niveaux deviennent assez répétitif à la longue ...

misterblabla
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Je met un petit 14! J'aurais pu mettre 16 mais j'enleve 2 points pour 3 choses:
1- La durée de vie est très petite.
2- On peut jouer avec Scooby doo seulement mais apparemment Sami nous suit... Pourtant il n’apparaît pas pendant les niveau à part dans les dialogues PENDANT LES NIVEAUX! -_-'
3- Le système de codes pour retourner là ou on s'était arrêté! Ce qui rend le jeu bien chiant!
Sinon les niveaux sont bien, la jouabilité reste correcte et les graphisme sont très bien. Idem pour la bande son.

FangCrisis
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Scooby-Doo!: Démasqué propose un scénario assez bon et assez réaliste aux vues des déssins animés. Graphismes et jouabilités sont corrects, mais l'impossibilité de sauvegarder ( il faut écrire des codes ) rend le titre assez décevant niveau durée de vie. Côté bande-son, le jeu restitue assez fidèlement quelques musiques de la série, mais cette bande-son reste pour moi trop inéxistante et les niveaux deviennent vite ennuyants.

WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi assez moyen, car il possède de trop nombreux défauts par rapport à ses qualités. Commençons par les points positifs : tout d'abord, l'univers de la série est totalement conservé, ce qui est très bien et rend le jeu plus "réaliste"; de plus, les graphismes sont tout à fait corrects et rappelent eux aussi agréablement le dessin animé. Maintenant, passons aux défauts : la durée de vie extrêmement limitée, la bande son absolument infernale, l'intrigue tellement décousue que l'on ne sait jamais vraiment où on en est et enfin, le gameplay, certes, est simple, mais il l'est trop, justement, ce qui donne une impression de lenteur au tout. Et pour finir sur un ton plus joyeux, je décerne un petit point positif aux costumes de Scooby-Doo, qui sont marrants...

gamers31j
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Cet opus GBA est tout simplement exceptionnel! Les graphismes en 2,5D sont très soignés, la prise en main est immédiate et la bande son nous plonge vite dans l'ambiance. Petits bémols, la durée de vie n'excède pas les six heures (ce qui est convenable tout de même) et il n'y a pas de sauvegarde, a part des codes dont il faut taper pour reprendre notre partie. Enfin bref, je vous le conseille.