17.1/20

Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne cette note car quand j'était plus jeune, je me suis beaucoup amusé. En grandissant, je me suis rendu compte que le titre ne dure pas tres logntemps (normal c'est un jeu pour petit), les graphismes sont relativement correctes. POur les petit joueur et les fan du chien peureux

pyvesnaanou
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Comment pourrais-je cracher sur ce jeu, qui me rend à la fois nostalgique et envieux de redécouvrir le chien qui a forgé mon enfance ? Indubitablement le jeu est loin d'être une vitrine technologique, un exemple de jouabilité, mais ne nous égarons pas: on prend notre pied, avec un gameplay pas excellent mais qui est plutôt agréable au final, des musiques qui respectent très bien l'univers de ce chien détective mais trouillard, cette musique est justement l'un des principaux moteurs qui engendrent l'ambiance très respectueuse de la série. Les différentes enquêtes sont très variées, surtout les personnages qui sont tous très différents, certaines enquêtes ont même parfois un côté folklorique ! L'ajout de différents costume et des pouvoirs comme celui du karaté, celui de voler ou de tirer des flèches ! Pour finaliser cet avis, je dirai que ce jeu est une perle rare pour les fans du chien ainsi que son maître peureux Scooby-Doo et Sammy; Véra, l'intello du groupe; ainsi que le couple constitué du chef de la bande, Fred et de la coquette Daphné ! Nombreux passages super funs, musiques et personnages font de ce jeu l'un de les plus beaux souvenirs d'enfance! "Scooby-Doo-by-doo where are you ?" ;)

Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

pyvesnaanou
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

sderwis14123
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ah scouby-doo démasqué même si je n'y joue plus j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu.C'est pour cela que je lui ai mis cet note,un excellent jeu quand j'étais plus petit,un jeu auquel j'ai vraiment passé du bon temps

vahine1
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

bonjour, moi je me suis régalé, bonne ambiance dessin animé, quelques problèmes d'angle de vue de caméra mais bon dans l'ensemble on s'amuse bien.

Je l'ai préféré à celui qu'ils avaient réalisé sur PSone.
Les personnages sont biens au rendez-vous.

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J'ai adore ce jeu etant plus jeune mais aujourd'hui il est plutot ennuyeux: trop court du fait de l simpliciete des different niveaux mais ce jeu colle tres bien a l'univers du meme nom. Jeu pour les enfants

Niconico9
Posté le 03 mars 2022 à 07:46

Un jeu qui a marqué mon enfance sur la PS2. Il restera dans mon top 3 des jeux m'ayant procuré le plus de plaisir. Étant un grand fan de scooby-doo, j'y ai passé des journées entières devant la vieille télévision catholique avec le doux bruit de scooby-doo utilisant son attaque tournante Et la vieille machine de transformation. Je le recommande

Ddheo_disney78
Posté le 08 mai 2020 à 10:57

Jeu assez cher pour le contenu mais malgré tout le reste il reste bon à jouer même si parfois j'ai quand même rager pour faire certaines actions et malheureusement les voix sont en anglais dites-moi si vous connaissez une version française.

Tp-philippebis
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Scooby Doo! Démasqué est destiné à un public assez jeune, pour sa simplicité et bien sur pour l'univers Scooby Doo. Les graphismes sont très acceptables pour 2005. Les musiques nous mettent vraiment dans l'ambiance de la peur et du suspense. Coté traduction française dommage que les personnages ne parlent pas en Français, on aurait bien voulu avoir les dialogues traduits.. le gameplay: très simple, vous tournoyez, vous sautez ou vous donnez des coups. On apprécie aussi le fait de pouvoir changer de costume à travers chaque niveau. La plupart des gens peuvent dire que le jeu devient ennuyeux en grandissant mais si on arrive à se mettre un minimum dans la peau de son enfance, on arrive à retrouver du fun à travers les glissades dans l'eau, etc. Je n'ai pas encore aperçu de bug, et il n'y en a aucun sur YouTube. Bref, un jeu très travaillé qui mérite 15 et pas 13.

Sushi21
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce scaooby-doo n' apporte rien de nouveau au genre plate-forme. De plus, il n'est pas fidèle a l'esprit du dessin animé. Difficile et décevant. Les voix sont en anglais et pas traduit en français, le plus gros défaut reste la gestion des sauts qui prennent des fois un tour hasardeux.

oulmane
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste fabuleux !!! ça met bien dans l'ambiance de Scooby-doo !! bon c'est vrai que coté bande son c'est pas tros ça .. Mais bon en meme temps comme c'est un jeu pour les enfants , eux il s'en foutent de la bande son heins :3 j'ai bien aimé les petite scéne , les petite retouches, comme par exemple dans "Mystére à Chinatown" Samy tombe dans les égouts alors que dans les autres versions du jeu non :P enfin bon je le recommande !

Skateurdu27
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu que l'on ne fini qu'une fois, la rejouabilité est nul (dans le sens égale a zéro).

Le scénario est du niveau d'un des épisodes de la série. On ce paye même le luxe de refaire l'intro de scooby-doo en 3D, et c'est un échec, j'aurai préféré m'en tenir a l'original pour une fois...

Niveau graphisme, c'est... Potable...

Niveau son, sa va.

Sa demeure comme même une bonne expérience du fait que le scénario n'est pas décevant, pour le reste, sa reste de la plateforme pur.

Un jeu pour les Fan du chien peureux uniquement.

beyred
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, scénario prenant, les graphismes sont bien, je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent s'amuser devant leur console.
Quand j'étais petit j'adoré ce jeu, et maintenant, c'est toujours le cas.

vice444
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes son très sympas et en + ils ressemble a se lui de la série.
Et aussi ce qui est bien c'est qu'il on mis la music original de Scooby-Doo.Le jeu est marrant mais c'est juste en peut dommage
qu'il n'ont pas traduit le jeu et qu'il est sous-titré en Français.Voila pour quoi je lui est cette note.

martin6813
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu trop bien et je le conseille a tous le monde et surtous a se qui aime bien scooby-doo car il reporend tous les perssonage et certainne de leur aventuretoute aussi folle les une que les autres.

darckness68
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

A Scooby-Doo,j'ai toujours adorer les regarder.Ce jeu ne fais pas exeption.Le scénario est super,les graphismes renvoit asser bien au dessins annimées,la bande son est pas mal et la durée asser bien.Les parcours de ce jeu sont super!Les costumes les rendes encore plus fun et servent beaucoup.Les combats sont asser bien,l'exploration est sympa et les dirfferent parcours sonr exelent,j'ai surtout adorer celui on on fait du ski nautique^^.Reste apres a trouver tout les ingredient pour faire un barbecue!(et recevoir des medailles^^).Un jeu sympa a jouer!