9.6/20

Scoubidou20
Posté le 06 déc. 2005 à 00:00

Je suis tout simplement outrée par le comportement des testeurs. De toute façon à chaque fois c'est pareil : un jeu de Scooby Doo sort, et comme aucun des testeurs n'aime Scooby Doo alors forcément il en découle une mauvaise note... Ca s'appelle du favoritisme ! Evidemment, les jeux bien violent, y a pas de problème, 18/20, mais un jeu bien gentil, fun, bigarré, avec Scooby Doo... allez, pour ne pas être trop méchant, on met 10/20 ! Alors que le jeu en question mérite un bon 19 voire un 20 !

[jv]-minou_78
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

4/20. Rien à ajouter d'autre.

Les graphismes sont très mauvais, les bruitages sont horribles ainsi que la bande son qui est répétitive. La durée de vie est hilarante, et il n'y a pas de scénario.

En clair, n'achetez pas ce jeu.

Scoubidou20
Posté le 06 déc. 2005 à 00:00

[jv]-minou_78
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

4/20. Rien à ajouter d'autre.

En clair, n'achetez pas ce jeu.

Nintest
Posté le 16 janv. 2016 à 20:38

Le gros point noir de ce jeu est sa durée de vie: 2 heures à tout casser vous suffiront pour le finir en entier !
En outre, je l'ai trouvé assez répétitif mais je ne vais pas vous cacher que j'y ai malgré cela passé de bons moments.
L'aventure se résume à devoir ramasser dans divers lieux des indices et d'utiliser à bon escient les costumes pour pouvoir progresser dans chaque niveau et ensuite démasquer le coupable. Côté graphismes, ils sont plutôt passables mais tiennent la route quand même.
En résumé ce n'est pas un jeu indispensable mais il peut toujours nous occuper l'esprit quand cela est nécessaire. Comme dit, si vous cherchez un jeu long passez votre chemin à noter qu'il n'est pas non plus très difficile à terminer.

raving-rabbit22
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Dommage, c'est un jeu beaucoup trop court se terminant en 2h30 maximum et qui se compose presqu'exclusivement de phases de plateforme avec scooby-doo dont le level design est assez peu inspiré. Les graphismes sont convenables mais sans plus.
Le scénario est agréable à suivre mais sans plus, les phases d'enquêtes sont trop limité.

Pour résumer ce jeu est destiné à un très jeune public fan de scooby-doo qui recherche une expérience courte de jeu.

oulmane
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Déçu ... vraiment déçu ! je m'attendais à mieux pour la version DS , mais avec ça ... Alors déja , c'est répétitif , alors là la jouabilité -_- ! Je préfére la version GBA ! donc pour moi si vous devez choisir , optez pour la version GBA ou Playstation de ce jeu , parsque la version DS c'est du raplapla , pourquoi 11 alors ? tout simplement par ce que j'adore Scooby-doo ^^ Allez bonne journée !

Le_Kloky
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Vraiment très mauvais. Je trouve ce jeu ennuyant. J'aurais bien voulu avoir plus de missions et de liberté si vous voyez ce que je veux dire, il faut suivre l'histoire et c'est tout. Pas de quêtes annexes. Voilà rien d'autre à rajouter

J[RPGfan]V
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

jeu très répétitif graphismes mauvais bruitages bof maniabilités basique aucun intéret au niveau scénario trop simple ,ce jeu fait honte a l'univers de scooby-doo durée de vie courte bref une belle bouse de thq

fandeladydu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Non serieux c'est vraie que ce jeu n'est pas super mais il convient parfaitement a quelqu'un qui cherche un jeu pas trés compliquer d'une longueur petite et puis pour un enfant de 5 ans se n'est pas necessaire que ça fasse peur !

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Scooby-Doo! : Démasqué est un jeu qui est bien mais pas super. Par contre je ne suis pas d'accord avec l'avis de Jeuxvideo.com et des lecteurs bon moi je vais mettre une bonne note, un 14/20 (Bon d'accord c'est ps super mais c'est quand même mieux que vos notes).

Alex520
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Que dire... je ne dirais pas "pourri", mais "passable"...
Les graphismes sont laids, la durée de vie est bof, le gameplay est PARFOIS intéressant... ce n'est pas le jeu à acheter en priorité, en tout cas.

Dark-_-Player
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement pourris!
Les monstres sont des araignées, des scorpions ou des trucs difformes(Ouh!J'ai peur!)
Graphismes:Bof
Jouabilitée:Mouaif
Durée de vie:prout
Bande-son:trop nul
Scénario:AU SECOURS!!!
Et le pire dans tout ça...le jeux se finis en 2 heures !

[GhiGhi]
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

2ème jeu de la DS, je l'ai quand même un peu apprécié à l'époque. Les costumes sont un peu fouillés, même si certains mini-jeux sont passables. Puis les doubles-sauts, je dis non : passer 10-20 minutes pour atteindre une plates-forme sur laquelle il y a un indice, c'est peu pour moi. En parlant de ces indices, c'est chiant, il y en a toujours 3 à trouver et 1 chacun à détecter avec un objet particulier. Bon, il faut avouer que ce n'est qu'un soft pour enfants, mais à ce stade, on ne peut plus vraiment appeler ça un jeu vidéo. Un jeu qui aurait pu être sympa, mais trop de défauts et pas assez long. :(

kilikdu68
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je n'ai pas accroché totalement avec un mode solo qui se termine trop vite (entre 1h et 2h pour ma part) de plus le manque de niveau nuit vraiment à ce jeu malgré les mini-jeux pour passer les obstacles.

Mimicrobe
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

J'aime beaucoup Scooby Doo et tout ce qui tourne autour. Le jeu est sympa mais beaucoup, beaucoup trop court. J'ai joué pendant 4 h environs et ça y est, il est fini ? Je suis très déçu car je pensais y jouer pendant un bon moment et me ballader et découvrir les décors de Scooby doo beaucoup plus longtmps. J'ai trouvé les costumes super sympa et les courses poursuites aussi. Mais c'est dommage que Scooby Doo ne parle pas et ne rit pas ("hi!hi!hi!","hou Samy"...). Mais je le répèten pas assez de niveaux et beaucoup trop court !