17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

fuckeduplife
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je me rappelle avoir passé des heures et des heures sur ce jeu, mon enfance a été bercée par le bruit du moteur de la Porsche 911 gris métallisé.. Des graphismes bien réalisés, restant dans la simplicité, une durée de vie hors du commun pour ma part, une bande son très attractive et merveilleusement bien réalisée, bien entendu il y a des défauts, mais très bien rattrapés dans l'ensemble.

chupadu84_2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu premierement pour son graphique epatant et ses caisses extraordinaires . les course sont pleines de sensations qu'aucun notre jeu a. j'ai particulierement aimer la course de la fin. franchement je n'ai aucun reproche a faire a ce jeu a part le fait qu'on ne puisse pas vendre la bmw du jeu a la fin.c'est un de mes jeux favoris et bien sur je ne suis pas le seul.merci a tout le monde car pendand ces heures de jeux je me suis bien eclater.et un conseil pour ceux qui ne l'on pasd hacheter ,faites vite et pourceux qui ne veule pas l'acheter vous faites une grave erreur. allez bye.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est vrai que les effets de lumière sont plutôt réussis, les graphismes sont beau, la jouabilité est bonne, la durée de vie est pas mal et la bande son est bonne malgré les musiques qui laisse un peu à désirer.

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Mode carrière prenant : Long dans le bon sens :), réalisation digne d'un film, la Black-list rien à redire même si les défis deviennent bien complexe à un niveau élevé je fais alusion aux policiers et tout ce qui leur accompagne u_u. = Durée de vie Superbe bande-son (Electronic Arts en même temps). Dommage qu'il y ai si peut de voiture (c'est mon avis). Le jeu reste tout de même dans les têtes pour son mode carrière :)

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture au quel j'ai jouer tout simplement .
Avec des graphisme a couper le souffle une bande-son ahurissante , une bonne durée de vie avec un très bonne histoire ce jeu restera mon meilleur jeu de voiture 3 .

rowandu22
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Need For Speed : Most Wanted est pour moi le meilleur NFS sur PS2. Déjà le jeu comporte beaucoup d'action avec les poursuites. Il est aussi quand même assez long avec la liste noir, les défis etc ... mais question nombres de voitures je le trouve assez limité. Graphiquement il est pas si mal mais des fois il est un peu aliasé. En jouabilité il est très bon, il se prend en main tout de suite. En bande-son il est bon même si les sons des moteurs se ressemblent sur certains véhicules. Par contre la musique n'est pas mal mais ils aurait pu faire un peu mieux. Bref pour moi ce jeu vaut un 17/20 !

10Dollars
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! l'histoire est vraiment bien faite, le choix des voitures sont également bien fait.Il reste peut-être encore le soucis des IA que je trouve sont également un peu standard,mais reste à mon avis un des meilleurs Need for Speed.

AigleFurtif
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un jeu exelent qui est à refaire ! Vivement le prochain sur PS3 !
Ce jeu est une référence dans les jeux de courses de rues , avec des courses poursuites intensives et nérveuse !
Un must pour tout fan de course poursuite et de course urbaines !

iTaak-
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Tout simplement mon opus préféré de la série des Need For Speed. Un épisode de jour avec une histoire de liste noire où il faut battre un à un les membres de cette liste afin de défier Razor pour prendre sa vengeance; une bonne histoire, une bonne bande son, des bonnes voitures et une bonne durée de vie nous donnent ce super jeu que j'ai tellement adoré étant petit !

pat424
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

je trouve que les graphique sur ps2 son superble pour une console qui 8ans ou +

rayfouray204
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Même si ce jeux a 7 ans, Selon moi il reste le meilleur NFS,on peut personnaliser les véhicules à fond, les graphismes sont tout simplement magnifique.Nous avons une grande variété de véhicule.Mais ce qui m'a le plus plu dans le jeu est l'effet de vitesse qui est présente tout le long du jeux, la nitro est vraiment bien fait, la bande son est tout simplement très prenante.La musique Rock le bruit de voiture.Ce jeux est tout simplement un chef-d'oeuvre.

FL4NBY
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de la série, le concept de la blacklist, de la prime sont bien faits, près de 7ans après sa sortie je m'en lasse toujours pas ^^ Le mode carrière est assez long et en plus il y à près de 70 défis à faire.

AzZDinGuE33
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

La prise en main est enfantine, ce qui est un bon point. Le mode solo est vraiment prenant, le système de liste noire, simple en effet, est très plaisant !
Dernier point, si vous voulez faire des course de voitures en 1 vs 1, c'est ce jeu qu'il vous faut !

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les needs for speed vraiment excellent j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les graphismes sont beau pour une PS2 et le son est correct vraiment je recommande aux amateurs de jeu de course et voiture

Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Peut-être le meilleur de tous les NFS. La version PS2 n'est certes pas au niveau de la 360 et du PC, mais tout y est : open world, météo, tuning, courses avec flics... A l'exception du jeu en réseau, présent dans NFSU 2. Le scénario avec la liste noire est pas mal. Un des meilleurs jeux de course de cette gen.