17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

GRUNTTS_2
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu de voiture ! Le tout premier et l'unique jeu "need for speed" que j'ai eu et je ne le regrette absolument pas , tout dans ce jeu est magique , on passe par une liberté appréciable a de bon délire avec de bonne course poursuite :D

Juste un passage qui ma gaché le jeu et ma fait arrêté mais je garde de très bon souvenir et je conseil fortement ce jeu :D

Axel-Boy
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

j'aime bien ce NFS.les graphismes sont parfaits(seul défaut : c'est trop automnale)c'est lassant a partir d'un moment car les courses se passent toujours aux memes endroits(Rockport pas assez souvent,Camden Beach trop souvent comme Rosewood)mais moa j'aime la liste noire.j'atten toujours d'arriver a razor.trop cool

Lombaxator
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai vraiment adorer. J'y ai passer de longues heures dessus. Cet opus est, selon moi, le meilleur des jeux Need For Speed. Les graphismes sont satisfaisants même si ils sont meilleurs sur Xbox 360 que sur PS2. Un Gameplay vraiment accrocheur, une longue durée de vie, le niveau de difficulté est ( d'après mes souvenirs ) assez élevé, par exemple je me rappelais avoir bien galéré à battre les derniers membres de la liste noire, mais cela n'est pas du tout un reproche, au contraire même. Les poursuites de police sont vraiment funs, un pur régale. Bref, Ce jeu est à posséder chez soi absolument si l'on est fan de jeu de voiture, vraiment je le conseille.

abou-fe
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

LE jeu de bagnoles avec lequel je me suis le plus amusé vraiment très fun le tuning bien poussé, les poursuites avec la police, du pur jeu de caisses sans prise de tête je le recommande encore à ce jour vu que les consoles actuelles n'ont pas encore réitérées un tel exploit.

theodore12
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Sur ps2 nfs most wanted ressemble à nfs carbon : jeu de course , avec tuning , des voitures à choix limité , la nitro , tout ! Mais ce qui me plaît sur ps2 c'est qu'il est agréable est donc je l'ai aimé et je donne 16

PsychoBlue
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

LE meilleur NFS de tous! Ce jeu a comblé beaucoup d'heures pendant mon enfance, après avoir beaucoup joué à NFS Undergroud 2, cet opus m'a complètement plu! L'histoire, la BMW M3 qu'on te sabote, la fille qui vient t'aider... Les poursuites avec les flics, les radars, les courses, ce jeu est magnifique.

Qilby
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série sans aucun doute possible. Plutôt un bon choix de bagnoles, de grosses possibilités de tunage, un scénario super (pour un jeu de course c'est assez rare)... Et contrairement à un certain "NFS: Shift" qui ressemble plus à un Grand Turismo qu'à un NFS, on éprouve un grand plaisir à faire des courses de rues et à foutre la honte aux flics. Bref: le meilleur de tous. Et pour ceux qui trouvent que 15 boss c'est pas assez, il y a une extension avec 15 boss suplémentaires (et beaucoup plus chauds à battre), de nouvelles caisses, etc.

Sanguinius12
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Clairement et simplement le meilleur Need For Speed de la saga. Une grande variété de voiture, de vinyles, de carrosserie. Même 7ans après ça sortie il reste très agréable à joué. Une ambiance incomparable.

Blood_Peace
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Le solo est sublime, Un monde ouvert, les course endiablée et multi... seul bémol: Chez moi sa plante au boss final... et l'I.A des fois

Mais j'ai adoré ce NFS et grâce à sa je suis un mordu de Need For Speed hâte de voir la suite

95-S_boyz1
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Le meilleur des opus need for speed avec ces course en villes aux différente mission lors de la fameuse liste noir qui est le mode histoire du jeux et des poursuite de flic infernale avec le niveaux de flic qui augmente a chaque dégât causer il est juste incroyable se jeux on peut y passer des heure s'en jamais s’ennuyer petit points en moins avec cette bande son qui me fait mal aux tympan.

Posté le 19 août 2012 à 00:00

Le meilleur des Need for Speed, des graphismes mordorés et automnal, totalement différent des précédents opus, le gameplay n'a pas changé, il est toujours aussi accessible, les adversaires IA sont assez forts, un mode carrière très satisfaisant, de nombreux défis à débloquer, beaucoup de pièces de customisation, tout ceci contribue à la durée de vie du jeu qui est plus que correct. Les bruitages sont excellent, et malgré que je ne sois pas fan de rock, les musiques sont très captivantes .

KilerJustCause2
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je n'y joue actuellement plus depuis plusieurs années et je viens de repenser aux bons moments que j'ai passés sur ce jeu. C'est mon seul coup de coeur dans la série Need For Speed. D'abord,les graphismes sont plutôt excellents pour l'époque. Même aujourd'hui,on ne le trouve pas si laids que ça. L'histoire n'est pas extraordinaire mais elle m'a beaucoup plu. On prend plaisir fou à tenter d'échapper à la police en se promenant dans toute la ville. Le style de ce jeu est en lui même excellent. La jouabilité est bonne d'après mes souvenirs et le gameplay très facile à prendre en main. La durée de vie est excellente aussi. Il y'a des tones de petits défis à accomplir dans toute la map. Ce jeu est simplement mon coup de coeur dans les jeux de voiture sur PS2. Je le recommande à tous les fans de la série Need For Speed.

Gadgetron
Posté le 08 août 2012 à 00:00

NFS MW est un jeu de course de rues et de courses poursuites contre la police , une perle.
Les courses sont nerveuses et alimenté par une bande son superbe.
Les courses poursuites sont tout bonnement jouissif !
Un must dans son genre , NFS MW mérite bien cette note.

AkatsukiDevil91
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ca, c'est ce qu'on appelle un VRAI jeu de course. Quand je vois ce qu'il y a eu après Carbon, je me dis que la série des Need For Speed commence à prendre fin.. malgré l'excellent remake d'Hot Pursuit, l'ambiance d'un scénario tel que celui de cet opus nous manque terriblement.. la Blacklist, l'agent Cross, Razor, Mia.. j'espère que le remake de cet opus ne nous décevra pas et qu'il y aura un mode histoire qui en vaut la peine, et non pas une simple succession de courses. Quoiqu'il en soit, 10 euros sur le PlayStation Store pour cette merveille.. c'est une bonne affaire, héhé ! ^^

lapersio
Posté le 03 août 2012 à 00:00

need for speed mw, ce jeu m'a plus énormément: des musiques délirantes à couper le souffle, des lieux formidables et une bonne durée de vie; je l'ai encore plus aimé grâce à l'histoire du jeu qui m'a plus. je comprends mieux pourquoi c'est le meilleur de la série!!!