17.7/20

LateWorks
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Need For Speed Most Wanted sur PlayStation 2 et bien même après plusieurs années, le meilleurs NFS de la série. Il propose un contenu d'une très grande qualité et une réalisation exemplaire. Les graphismes sont pour l'époque très correcte, avec surtout une modélisation des voitures plus que réussit. Le tuning est assez poussé, un mode exploration est présent dans de grands environnements. Le scénario et le plus réussit de la série, immersif et contenant de superbes cinématiques, avec un jeu d'acteur des plus réussit, tout simplement énorme ! Ensuite le plus important et le plus réussit : Les poursuites, elles sont tout simplement magnifiques, ont est plongé directement dans l'ambiance avec les voix des poursuivants, des musiques d'ambiances bien choisit, et des effets sonores excellents. En bref, excellent Need For Speed, indémodable !

hug-killer62
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'adore le jeu,je l'ai sécher comme un no-life. Bien qu'il commence à se faire vieux et qu'il était remplacer par un nouveau Most Wanted,il est toujours aussi bien l'un des meilleurs Need For Speed de toute la série.Il mérite bien son 20/20 car les graphismes sont époustouflants,la bande son avec que du métal est magique :coeur:.Le Gameplay est parfait.Il a quand même une bonne durée de vie avec le carrière,le mode défi et les customisations de voitures pratiquemment infinies.Le jeu est très bien pour les amateurs de jeux de courses en monde ouvert. Le seul défaut est que la sensation de vitesse n'est pas bien réussie mais ce n'est qu'un détail(presque inutile).

unchien
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien pour un NFS, les voitures de polices sont bien ainsi que les décors. La ville est grande et il y a beaucoup de raccoucis et plein de sauts. Le mode défi et le relevé d'infraction sont excellents par contre je trouve que le mode carrière est trop court, c'est très dommage car il n'y a que ça que les producteurs ont à amélioré. Sinon ce jeu en général est parfait.

draygon678
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu génial. Je trouve qu'il est amusant et arcade. Le scénario est superbe et on a du suspense tout au long du jeu. Aussi, il y a des surprises. Je trouve que le gameplay et le multijoueur est superbe car on peut se promener en ville.

rayman32006
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Perso je trouve se jeu excellent.C'est le meilleur nfs de la série. moi je l'ai en black édition donc il y a le dvd. mais sinon les graphisme sont au top.la bande sont est géniale.il y ajuste la jouabilité qui est un peu capricieuse.

az_benji
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

le jeu est génial, les voitures sont nombreuses, il y a beaucoup de combinaison de tunning, les effets de nitro donnent l'impression d'aller vraiment vite, par contre quand on a terminé le jeu, on s'ennui, et il n'y a qu'une voiture française dans le jeu,

darkslipknot
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est très très bien réussie.Les graphismes des voitures sont bien réussie.Tout la gamme NFS est bien sauf(PRO STREET ET UN1DERGROUND ).Si vous vouler un jeu de courses et tunning je vous le conseille personnellement.

jimmyaudin
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Graphismes superbes, beaucoup de voitures à débloquer, juste que les courses sont un tout petits peu facile mais desfois on perd ; ce qui est bien car je n'aime pas toujours gagner ! Le son est également bien présent dans ma note !

Esquim
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Un très bon NFS comme d'habitude (sauf PRO STREET).Les graphismes n'ont rien à voir avec les épisodes Underground et cela fait du bien car personnellement les ambiances nocturne commençaient un peu à me lasser.Dans cet opus place à l'environnement automnale qui est très joli avec pas mal de détails.Les voitures sont très bien modélisées (avec plus de reflets sur la carrosserie que dans NFSU 2).Le jeu est dans l'ensemble long à finir env 20 heures pour le mode carrière si l'on se balade bien dans la ville pour se rendre aux épreuves.Les cinématiques sont très jolies et on prend beaucoup de plaisir à les regarder,dommage qu'il n'y en est pas beaucoup.La maniabilité à légèrement changer par rapport aux épisodes Underground et est je trouve un peu plus dur à prendre en main même si elle reste très bonne (arcade).Le fait de pouvoir prendre la carte grise des membres de la liste noire une fois après les avoir battu est une bonne idée de la part des développeurs.Tout comme les poursuites avec la polices où l'on passe de bon moments pour les semer.

Paul-10
Posté le 07 août 2008 à 00:00

j'ai terminé ce jeu. Dans ce NEED FOR SPEED le meilleur, c'est la conduite qui est excellente avec en prime beaucoup de voitures à tuner!!! Les graphismes assurent. Si vous avez l'occasion de l'achetez, ACHETEZ-LE!!!!! IL en vaut la peine!!!!

futurloeb
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est ÉNORME!les graphisme sont bien fait surtout ceux des joueur au fait ce sont des dessins???les voitures sont bien faite ce qui est énorme dans le jeu c'est qu'on peut aller partout dans la ville il y a tout sauf qu'il n'y a pas de gens sur les trottoirs les flics y sont énorme ils se prennent les murs tous seul et tout!^^ en tout cas bravo et merci au créateur!

GaM3Rr
Posté le 19 mai 2008 à 00:00

Un jeu qui m'a plutôt satisfait, comparé à son prédécesseur Need For Speed Underground 2, Most Wanted a moins de possibilités pour personnaliser son véhicule. Mais les courses se déroulent maintenant en pleine journée et les flics sont au rendez-vous, on peut facilement se faire submerger par le nombre de flics qui nous courent après, donc, attention ! Il y a un scénario aussi dans ce jeu de courses, sympa, bien que simplet mais accrocheur. Les graphismes sont plus beaux que NFSU2, la jouabilité est très simple. Bref, on prend plaisir à faire ce jeu. Prêts pour la course ?

micksea
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, mais les boss sont trop facile à battre. Bonne diversité des pièces autos, performances, jantes, etc. Bon choix de voitures même si Ferrarri n'est pas représenté. Le jeu présente de bons graphismes (sortie des tunnels où notre vision est troublée, réalité de la vitesse). Le choix des épreuves est limité, ce qui limite la durée de vie du jeu.

sim_on
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu parce qu'il y a beaucoup de voitures, les graphismes du jeu sont géniaux, dans la boutique il y a beaucoup de possibilités de tunning et ce qui est mieux que le 2, c'est la police.

sessel18
Posté le 29 mars 2008 à 00:00

Super ! Une conduite excellente avec en prime beaucoup de voitures à tuner ! Le graphisme n'est pas mal malgré des couleurs qui sont toujours un petit peu les mêmes.
Globalement ce jeu est super bien fait !

shadow69780
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Très bon volume des Need For Speed. EA a vraiment assuré. Les graphismes sont superbes, les cascades époustouflantes, super système de liste noir, et scénario assez sympa. Je lui donne la note de 18/20.

tt065
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Le 15 est une bonne note pour ce jeu. Mais je ne comprends cette note pour les graphismes car je les trouve très bien car c'est dur de bien faire des voitures. Mais je n'aime pas trop l'histoire quand il faut affronter les membres de la liste noire.