18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

jp_bourrin
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Vraiment fun et défoulant ! ce sont les mots qui me viennent en jouant pour la première fois. la création des personnages et très poussée, on se croirait dans les Sims ! Votre bonhomme apparaît même dans les cinématiques, c'est sympa. Le scénario est prenant car bien mis en scène, la musique est ciblée rap US, faut aimer mais ça donne l'ambiance voulue :). Point négatif, j'l'ai fini dans la journée où j'l'ai acheté lol, me reste quand même quelques personnages à debloquer et rien ne m'empêche d'en créer un nouveau original et ridicule (tous les paramètres à fond par exemple lol). Mais c'est un jeu de combat, alors il faut prévoir les potes pour des parties endiablées parce que tout seul, on s'ennuie vite. Jouer à 4, c'est délirant !!! On ne voit pas le temps passer et on s'éclate ! Un petit reproche tout d'même, après m'être fait éclaté pendant 5 minutes sans pouvoir me lever par 2 potes en même temps, je les ai etranglé sauvagement avec leur manette pour pouvoir les jeter par la fenêtre, en frémissant de plaisir devant leur corps inerte... bref, le 2 contre 1, c'est nul ! pensez à changer de cible, c'est la première fois que je me suis autant enervé pour un jeu, moi, qui suis de nature si sereine...
Bref, jeu à plusieurs très fun. A quand une suite où les stars du rap se battent contre les stars du rock ? ainsi, la cible de joueurs n'en sera que plus grande et même les musicos haineux envers les autres styles pourront se venger allègrement ! "Prend ça Manson ! " "ramasse tes dents Sean Paul ! ".

freddylepro
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent, dès le premier coup de latte donné j'ai pas pu m'empêcher d'y jouer, l'immersion est totale, la bande-son est délirante et le fait de pouvoir se taper avec des gens comme sean paul, snoop dogg, busta rhymes et autres est excellent, achetez-le, 60 euros pour un jeu comme celui-ci c'est donné !

kiffille
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Magnifique !!! Tout à fait magnifique, le Mode Scénario est très prenant (très dur de décrocher). Si vous aimez le Rap le milieu Hip Hop, Mtv Base, Les Grosses chaînes en Diamant et les combats de rue ce jeu est votre messie en tout cas moi je suis très agréablement surpris. Je le conseille à tous les Bad Boys.

jonay59
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Pour moi la note ca sera 20/20 car il n'y a aucun défaut dans le jeu très bien réalisé par rapport à def jam vendetta, graphisme fin et trés beau, scénario prenant, et les stars américaines sont géniales, les différents types de combats (arts martiaux, kick boxing, soumission, catch et baston de rue).

Kinzoku
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Sans aucun doute, je lui mets 20. C'est incroyable les idées que l'on peut se faire des choses avant de les connaitre. J'suis passé maintes fois à côté de ce jeu en me disant : "Pff!! N'importe quoi!!".
Mais contre toutes attentes, il casse la baraque.
Rien à dire. On se crée des personnages à partir de nombreux choix : poids, taille, nez, bouche, oreilles, yeux, coiffure, pilosité, couleur de la pilosité, peau, morphologie du corps, forme du crâne, puis on détermine le style de combat de notre fighter (Catch, Kick boxing, Combats de rues, Soumission, Art martiaux). Ensuite, la partie commencée on gagne de l'argent, et on peut choisir parmi un nombre incroyable de hauts, de pantalons (shorts, jeans, larges), d'chaussures, de chapeaux (foulards, casquettes et autres), de bijoux (boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues, montres), d'autres coiffures, teintures, et de tatouages. Et quand je vous dis qu'il y a le choix, c'est que je n'ai pas encore tout vu !!
Les styles de combats sont tous littéralement différents, et en plus d'améliorer les stats. du personnage comme on veut (force poings, force pieds, endurance, vie, rapidité), on peut aussi choisir ses super fury (Quatre au total) parmi les 82 disponibles au fur et à mesure de l'évolution dans la partie. BREF !! C'est d'la bombe. Je crois m'y connaitre pas mal en video games, mais là c'est incontestablement le must qu'il m'est été donné de voir. J'VOUS LE CONSEILLE !! See U later. Bkb'shi

yo_max_jam
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment admirable. Les graphismes sont très réussis. Si on compare avec def jam vendetta, l'histoire se tient debout. C'est un des meilleurs jeux auquels jai joué. Ce qui est mieux que dans le premier est que nous pouvons fracasser des bouteilles sur la tête et autres armes.

Flix
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Une tuerie ce jeu ! Les graphismes et les cinématiques déchirent tout... la jouabilité est très bonne, et très vite on peu réaliser des prises de ouf ! la bande son aussi est géniale. Ce que j'adore, c'est que l'on peut vraiment tout faire : se servir du public pour éclater son adversaire, ou ramasser des battes de baseball pour lui arracher sa tête !!..

clemzou
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Je dirai qu'il n'est pas du tout contraignant que les combattants abandonnent "vite" (5 prises sur le même membre suffiront, mais je ne sais pas si on peut appeller cela vite). Au contraire c'est ce qui donne sont intérêt au prise de soumission...
Pour le reste je suis d'accord avec le test, le jeu est sublime graphiquement. (Rien que l'introduction vaut de l'or). Les habits sont variés à un point que vous ne pouvez imaginer, la chaîne scintille plus ou moin selon qu'elle est en argent platine or ou diamant, idem pour les bagues boucles d'oreilles et autres bijoux.
Le sang reste au sol, les visages se déforment, les décors peuvent se casser (ce qui permet à chinatown de briser les limites de l'arène pour éjecter son adversaire et gagner par ring out). Enfin je ne lui mets pas 20 car la perfection n'existe jamais et 19 non plus car je déplore un mode entraînenement et une move list. En effet on ne peut assigner que 4 blazins différents après les avoir "acheté". Dès lors il est dommage de ne pas pouvoir choisir quelle prise on veut utiliser selon son style.

legrangamers
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Un jeu qui déchire sa race de baballe^^.
Je l'ai et je peux dire que je l'ai pas lâché même pour aller en cours ,lol !
Un mode scénario complet avec une histoire plus présente que dans le premier volet, modéliser son propre personnage à la sims est un atout, l'ajout de tache de sang et les outils et différentes armes aussi. Bref ! j'adore ce jeu vivement le prochain^^.
74 personnagess dont une quarantaine de rappeur, argh ! je l'adore, bon je retourne jouer !

nosfaya
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Je peux pas mettre 20 car pour moi aucun jeu n'est parfait mais celui-ci s'en rapproche. Très beau graphisme, bonne ambiance, musique et personnage accrocheurs. Superieur à Def jam vendetta qui était le premier volet, un jeu qui vaut vraiment le coup et pas qu'aux amateurs de rap, car je connais plein de gens qui n'en font pas partie et qui adorent.

New_Radical
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

C'est un jeu terriblissime !
17/20 est un peu sévère... et pour la soumission, certains personnages sont plus rapides à nous faire abandonner que d'autres et certains personnages abandonnent plus facilement que d'autres.
Sinon il n'y a quasiment pas de bugs, le jeu est magnifique ça bouge très vite et très bien. Les morceaux de rap sont top même si moins nombreux, ceux de DJ Vendetta me semblaient meilleurs. Mais bon.
Y a des fringues de folie, c'est vraiment génial.
Par contre ce n'est plus un jeu de catch proprement dit, ça fait plus penser à Fight Club qu'à la WWF.....
C'est le jeu le plus stylé que j'ai jamais vu.

tahitihyeres
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment hallucinant !!! Vous avez la rage ou la haine ??? Défoulez vous sur les stars du rap U.S. en les martyrisant, en leurs défonçant la tête, en les défênestrant ou encore en les écrasant sous une rame de métro. Ce n'est pas un jeu de combat comme les autres car la violence des gestes et des coups sont impressionnants. Les possibilités de ce jeu sont énormes et surtout en mode scénario où le choix de pouvoir créer votre personnage est réalisé. Bref je le conseille pour tous les amateurs de frappes lourdes qui n'ont peur de rien et qui aiment plaire aux jolies nanas.

hardy08
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est un excellent jeu, de nombreux coups et prises variées, les blazins sont toujours aussi violents (malgré que certains blazins de def jam vendetta aient disparu), les décors sont tous utilisables pour refaire la tronche de votre adversaire, le nombre de rapeur def jam présent ajouté à de très nombreux autres fighter (en tous 70 personnages), pour résumer un magnifique jeu de la part d'ea big (je sais ea game ! c'est pas un jeu de sport !), graphiquement et techniquement superbe un must sur ps2 si vous ne l'avez pas achetez-le !

hakeur69
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

C'EST DE LA BOMBE !!!!!!!
J'avais déjà joué au premier que j'avais moyennement aimé, mais celui-là, il détrône tous les jeux de combats du moment. Toutes les nouvautés sont excellentes comme le choix de modes de combats (soummisions, arts martiaux, kickboxing, catch et combat de rue).
Un jeu à conseiller absolument à tous les amateurs de combats et les novices.

alex_i
Posté le 12 oct. 2004 à 00:00

Encore plus violent que le précédent def jam II est magnifique et ultrafluide, le seul problème est la difficulté du mode scénario, presque inexistante. Mais ce jeu est quand même à posséder pour tout fan de baston ou de la culture hip-hop.