18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

darkpoet
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Bon je vais sûrement me faire lyncher par tous les compatriotes gamers ci-dessus mais moi je n'aime pas ce jeu.
Bon faut dire que je n'aime pas le rap ni sa culture donc ça n'aide pas. Même sans cela je le trouve rébarbatif, c'est lassant et pas assez jouissif... Bon par contre il est top niveau graphismes. Franchement si vous voulez un jeu de combat innovant retournez à votre soulcalibur 2, voir tekken 4.

gmtsa
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Pour moi "def jam fight for ny" est le meilleur jeu de combat, les graphismes, les techniques sont superbes, les K.O aussi ! Les personnages ont l'air réels surtout "sean paul" , "soop dogg" et "ice-T" !

Squall330
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Alors là, ce jeu est vraiment le meilleur jeu de combat de tous les temps pour l'instant (je dis ça en pensant à Tekken 5 ou Soulcalibur 3). Il y a 5 styles de combat, beaucoup de prises simples et de prises utilisant l'environnement (ce sont celles-là les plus spectaculaires)et tous ces coups ! C'est impressionnant, tout simplement impressionnant.

Mateodu13
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est dément !! Des graphismes réalisés à la perfection. Ce que je regrette est le mode histoire trop court. Environ 5 heures de jeu... Le plus du jeu est de pouvoir réaliser son personnage au centimètre près : la forme du visage, les yeux...
En clair si vous avez assez d'argent dans votre porte-monnaie achetez-le !

Squall334
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Alors là c'est vraiment le meilleur jeu de combat du moment(je dis ça en pensant à Tekken 5 ou Soulcalibur3) ! Créer son combattant puis l'habiller, le coiffer, le tatouer ou lui mettre des bijoux est un pur bonheur. De plus, ce jeu offre de nombreux combattants (74 !) et lieux (24). 5 styles de combat, beaucoup de prises et de coups mais le meilleur reste à venir : les prises avec le décor restent de loin les meilleures et les plus impressionnantes. Dès qu'on a ce jeu, on y joue tout le temps parce qu'il est trop bien.

leltom
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de baston de la terre entière. Il y a plein de rappeurs connus comme Snoop Dogg, Redman, Sean Paul etc... sur une bande-son de folie. Surtout avec des vêtements de ouf (Enyce, Fila, Nike, Reebok, Jordan).

forioso
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Un jeu merveilleux, beaucoup mieux que Def Jam Vendetta.

Ce jeu vaut la peine et je suis super content d'en avoir fait son acquisition. Graphisme exeptionnel sur ps2, EA Games nous montre son savoir faire au niveau du rendu graphique. La jouabilité demande 5 minutes d'adaptation, jusqu'à que l'on puisse sortir tous ce qu'on veut .

Ce qui aurait pu être mieux : le scénario, car il est très pauvre ; le mode création est lui aussi très pauvre, car on as l'impression d'avoir, malgré nos propres modifications, toujours le même visage.

Les point fort : les graphismes , la jouabilité , la bande sonore et les intéractions avec le décor.

Les points faibles : la duré de vie du mode scénario tès courte malgré l'envie de vouloir le recommencer une ou deux fois, et la lenteur du jeu quand on va faire ces courses au shop du jeu .

Mais on ne pas critiquer trop ce jeu car il est fabuleux et aucun jeu n'est parfait.

Merci Electronic Arts et vivement Def Jam 3.

arnaudk59
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est fait autant pour les amateurs de jeux de bastons et pour les amateurs de rap ricain. Pour les graphismes phénoménaux. Avoir la possibilité de jouer avec des grands rappeurs (snoop gog, xzibit, fat joe, ludacris, etc). La bande-son que des inédits par les rappeurs du jeu. Côté combat 5 styles différents. Les fringues par de grandes marques de rap (enyce, phat farm, rocawear). Ce sont les véritables voix des rappeurs. L'univers du hip hop. En clair ce jeu est terrible.

mousli
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

C'EST DE LA BOMBE !!! Même si le mode solo est assez court, il est très prenant avec tous les habits qu'on peut acheter, les grosses chaînes en or... est le scénario est quand même bien même s'il n'est pas assez travaillé. La prise en main est assez simple et rapide et les coups sortent facilement (les prises aussi). Voilà je vous conseille de l'acheter. Pour moi c'est le meilleur jeu de baston et pour les amateurs de gore c'est un bon début. ACHETEZ-LE !!!

et123
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Bonjour, je viens de finir le jeu et je trouve qu'il est pas mal, hormis les petits bugs et la durée de jeu qui est trop courte. Les graphismes sont géniaux mais dommage que la fin du jeu soit assez triste, j'aurai préfèré que notre personnage sauve sa femme vivante. Voilà pourquoi je mets un 17/20. Achetez ce jeu, en matière de baston, il est génial !!!

waly_g
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont très bien faits, la bande-son est géniale, le mode scénario est bien, bref, ce jeu est super ! Je l'adore. Le seul hic ce sont les spectateurs que je trouve un peu mal faits, mais a côté de la jouabilité ce n'est qu'un problème mineur.

ryder_SA
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Halalalaa, que dire de ce jeu sublime il y a de nombreux rappeurs on peut créer des rappeurs, on leur met un style de vêtement, on leur met des chaînes et on leur choisit leur style de combat il y a le catch le kick boxing etc... Ce jeu est superbe donc je lui mets et sans regret un bon 20.

snoopy12
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu de baston de tous les temps !! Il est fun et on prend un plaisir monstre à taper sur des grands rappeurs américains !!! La prise en main est immédiate et le scénario est assez intéressant !! Je vous le conseille vivement !

Sochauxenforce
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

EXCELLENT !! Franchement jeu de baston trop bien pas lassant comme les autres, on découvre des nouveaux trucs à chaque combat, dans le mode scénario plein de choses à débloquer : vêtements (avec des marques réelles comme Ecko), bijoux : chaînes (des vrais rapeurs !!!), bracelets..., des tatouages, des coupes de cheveux, des compétences pour son combattant et des mouvements BLAZIN, des rappeurs, des lieux de combats... Je vous laisse découvrir franchement A ACHETER D'URGENCE. En plus le mode 2 joueurs est bien marrant : COUREZ L'ACHETER.

Supercrotte
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est complètemement hallucinant !
Le nouvel opus donne vraiment une claque niveau graphismes !
L'idée de jouer avec plusieurs célébrités comme Snoop Dogg, Redman, Sean Paul sur une bande-son terrible est vraiment super ! À se procurer d'urgence !