18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
TheYoshy18
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

C'est mon Ratchet & Clank préféré ! je l'ai fini 3 fois et je ne m'en lasse toujours pas; les graphismes sont géniales, les bande son aussi, le scénario pareil mais un peu court. Bref, un super jeu pour les fans, et même pour ceux qui ne le sont pas :ok:

homerkeke
Posté le 29 août 2010 à 00:00

ce jeu est presque parfait. les armes sont loufoques, le mode multijoueurs est comique, la durée de vie est parfaite, la jouabilité est parfaite elle aussi, les vidéos fun de Qwark sont bien, il y a le déplacement latéral mais il est moins bien que sont prédécesseur, la difficulté est moyenne, le jeu peut être terminé facilement, mais sinon il est bien.

BestOfBigMac
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ratchet et Clank est un de Must de Sony , Sur la Ps2 ils ont en vendus enormement , ce qui a fait le succes de sony c'est cette serie excellente avec une tres bonne idée de scenario et toujours un Boss principal de fin , Tres bon jeu , tout simplement

skide
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Bonjours,

Voila, mes jeux préféré sont Ratchet et clank 2 et le 3 (celui la)
Alors voila, ont note je mais un 20/20 car j'adore ce jeux.

J'adore les vidéo fun de quark, comme d'habitude : Les armes, Armures et modification du vaisseaux et gadget.

Jouabilité : 20/20
Bande-Son : 20/20
Histoire : 20/20
Duré de vie : 19/20
Note TOTAL : 20/20

Salut.

Clank092
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Cela ne vaut peut-être pas le bon 19/20 que j'avais attribué a Ratchet et Clank 1 mais ce jeu est quand même très bien !
Les graphismes sont exeptionnels ! Le scénario est incroyablement bien trouvé ! Mais vous vous demandez pourquoi j'ai mis 14 ...
Et bien tout simplement parce que les armes les plus chères (100 000 - 180 000 boulons) ne valent même pas celles de 40 000 boulons. J'ai été très décu par les armes ...
Les ennemis ne varient pas ! Ce sont les même du début à la fin ! Et je n'ai pas non plus aprrécié les planètes Marcadia, Rilgar & Aridia car ce ne sont pas vraiment des planètes mais des arènes de combats ...
Pour finir je trouve que le niveau de vie est faible car même si vous avez 85 vies il suffit de vous faire touché une fois pour perde 30 ou encore 40 vies ...

Voilà mon avis.

Skate00
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien !!! C'est , je pense l'un des meilleures ratchet de la série ! les graphismes sont bien , le jeu est assez long , les armes sont super ! , les planètes sont bien , bref ... Pour moi , c'est le meilleur jeu d'aventure que j'ai jouer , ( j'ai mis 18 pck il y a quelque niveau que je n'aime pas ..)

mataudu12
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Cet épisode est le meilleur de la série Ratchet et Clank.
Les armes sont loufoques et nombreuses. On a pour mission d'arrêter un robot, le docteur Néfarious, qui a l'intention de transformer toutes les personnes en robot. L'histoire est remplie d'humour avec l'arrivé de Qwark, un super héros qui possède les muscles mais pas forcément un cerveau.
L'Histoire est plutôt longue et il y a aussi un mode multijoueur bien fun.

gita
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Ce jeux est super il y a un mode multijoueur et un mode aventure. Le seul problême c'est que c'est un peu trop imaginaire. Genre je n'aime pas trop que se ne sois pas des Humains mais le jeux est pas mal dans l'emsenble.

Hichem-Man_98
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Un Tres Tres Bon Jeu Graphisme Sympa Ainsi Que Le Jeu.
Un Jeu Avec Beaucoup De Personnages De Lieux D'ennemis D'armes Et Surtout De Gadgets Par Rapport Au Premier Et Au Deuxième Ratchet & Clank.
Beaucoup D'objets A Ramassé Et D'armes A Modifié Et C'est Qui Une Vie Plus Longue Au Jeu.
Ratchet & Clank Un Jeu D'aventure Tres Cool Alors Je Vous Le Conseille.Donc Je Donne Ma Note 19/20.

DrNeufarious
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

c'est le jeu avec le meilleur mode multi et solo. le mode solo est long et sympa, les armes amériolables sont géniales. avec ce jeu on peut passer des meilleurs moments devant sa PS2 en jouant au mode multi qui est le total délire. Bref, le meilleur jeu sur la PS2

man1006
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est super, les graphisme sont époustouflant surtout pendant les bataille , la durée de vie est assez longue , les armes sont original , au debut je n'aimait se genre de jeu mais maintenant j'adore !!!! Franchement si vous l'avez , garder-le , sinon , courez au magasin l'acheter

Sniper_-FR-_
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bêtement génial ! Scénario remplie avec armes améliorer ainsi que quelques surprises ... Rien à dire d'enfer !
Personnelement la durée de vie est bien, les armes intéressante mais dommage que après le Mode Défi N°2 on peut faire le jeu uniquement au T.E.L.T. 3 ...

Jak-gladiator
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Après Ratchet et Clank et le deuxième volet : voici un autre 17/20 pour le duo de la PS2/PS3.
Mais cela dit je dois dire que je l'ai moins apprécié question cinématique : Pourquoi que des dessins ? Et les répliques et les publicité a mourir de rire.
Mais les armes c'est la destruction assuré.

marye43
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait tout comme les deux autres. Une série époustouflantes que l'on doit à tout pris posséder. Une multitude d'armes, des graphismes géniaux, des personnages adorables et toujours de l'humour. Bref un jeu extraordinaire.

R06
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Pour Ratchet et Clank 3, un petit 18. En dessous de Ratchet et Clank 2 qui reste mon préféré. Ratchet et Clank 3 est néanmoins un des meilleurs Ratchet et Clank sur PS2.
Beaucoup de personnages des premiers opus reviennent (Al, Skid, Helga...). Une histoire qui tien debout, avec toujours un magnifique humour typique des Ratchet et Clank. Un arsenal d'armes encore très inventif, avec quelques armes du deuxième opus. Les musiques, encore mieux que les précédents opus. Une très bonne jouabilité encore. La durée de vie est très bien gérée, encore un très bon Ratchet et Clank. :p

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27