18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

20  21  22  23  24  25  26  27
anonymedu78
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est SUBLIME. On peut y jouer 100 fois en le finissant et ça sera toujours aussi marrant ! Mais j'ai quand même enlevé 2 points parce que le scénario est un peu flou (mais ça ne change pas grand chose à la qualité du jeu) et parce que je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes...

glaratchet
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Excellent jeu!
J'espère que les armes seront encore mieux sur gladiateur

clara97
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Il est tellement bien ce jeu que j'aurai pu le mettre 30 sur 20 les graphismes géniaux, la maniabilité des personnages extra, les armes destructrices les robots clank toujours a nos trousses, bref ce jeu la c'est trop bien.

harry62
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Connaissant les 2 précédents Ratchet, je trouve celui la beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux ! Sur le premier, le look de Ratchet est maucheet ses armes peu nombreuse....il est assez facile. Le 2, Le look et les graphisme sont amélioré et les armes aussi. Mais le jeu reste trop dur.....
Pour le 3, tout est différent. Les graphismes sont encore mieux, la possibilité d'acheter de nouvelles armures permet de mieux progresser dans le jeu. Et les armes sont plus évoluées (V1 a V5 et + aprés avoir terminé le jeu 1 fois) et nombreuses avec l'apparition des armes de RAC 2. Le seul point faible est la dureté du jeu si vous n'avez pas acheter la meilleur armure ou les armes disponibles.

benoit_ben
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

'est un jeu génial et très complet, je l'adore. En plus il y a de l'humour, de l'action et de l'aventure avec plein de bonus et quand tu le finis, tu peux le recommencer sans rien perdre et avec plein de choses nouvelles !

tombrayman
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien, un des meilleurs de la série bien qu'il soit trop facile (enfin si on n'est pas un débutant et qu'on a une bonne armure), les graphismes son très sympas bien que l'ont a l'impression d'un copier / coller tout bête sur le 2ème mais heuresement y a quand même du changement (nouveaux changement de menu), une apparition multi joueur et online ! Et le jeu est toujours aussi drôle, c'est quand même rare des jeux qui font rire sur toute les cinématiques. Les points forts : 1 )Bon graphisme, 2 )Jeux drôle, 3 )Apparition d'un mode multi joueur, 4 )Mission variée et espace vaste. Les points faibles : 1 )Copier / coller du 2ème épisode, 2 )Jeu trop simple. Bref : 1 ) Exellent !

ptitloupdef
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

D'abord, c'est le jeu de Ratchet et Clank que j'aime le mieux. A chaque cinématique, il y a du fun. Ca fait 1 an et demi que je l'ai et je m'amuse encore à passer les vidéos en boucle. J'ai joué à Ratchet et Clank 2 et il est bien, mais je le franchement très moyen comparé au 3. Les armes augmentent jusqu'au niveau 5 et font quelque chose de spécial à chaque fois, et ce n'est pas fini ! On peut ensuite les augmenter au niveau 8 pour qu'elle soit oméga. D'ailleurs, prenez le T.E.L.T.3 (T'Eclater La Tronche 3) et mettez-le au niveau 5, il fera des dégâts. Sinon pour gagner, on est pas obligé de prendre l'arme la plus puissante, au contraire le point faible de Néfarious est le super rebondisseur et non le TELTOCERATOR. Les graphismes sont bien faits et la bande son va très bien avec les lieux donc,achetez-le !

barisfoot
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Les jeux de Ratchet sont des jeux superbes. Le jeu ne se termine pas en 2 minutes à la fin il y a tellemnt de monstres qui te saute dessus que tu sais plus où t'en est. Le seul problème c'est que je suis bloqué à un endroit et qu'il y a un bug car il manque des choses. Mais à part ça tout va bien. Le jeu est aussi excellent parce que le mode multijoueur est sublime, je passe des heures avec mes copains à jouer dans les arènes l'un contre l'autre.

louloucorentin
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que le je est très bien réussi, la bande son est très originale, le scénario est un peu répétitif mais il n'en reste pas moins passionant ! La durée de vie est assez longue (je l'ai fini en 17 heures environ) mais avec les bonnus de la 2ème parti c'est tout aussi passionant !
Vivement le Rachet et Clank sur ps3 et psp !

rayman32006
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

C'était la première fois que je jouais à un Ratchet & Clank et puis vachement surpris. La jouabilité est incroyable, on peut le manipuler commme l'ont veut. La durée de vie est longue. Les missions sont tous plus ou moins divers, ça ne revient jamais au même but. Et l'ont se marre souvent sur ce jeu, là ça c'est vraiment bien. Ce jeu-là vous pouvez l'acheter sans hésiter, allez-y. Et sûrtout pour les amis et noël s'est un beau cadeau.

toniot
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

C'est génial comme jeu, je l'ai fini 5 fois. J'adore ce jeu car les armes évoluent et au bout d'un moment ça passe du petit pistolet laser au big laser qui détruit tout sur son passage. Trop bien. A part ça, j'ai aussi fini les trois Jak and Daxter et je trouve que ça se ressemble un peu quoique Ratchet et Clank soit plus élaboré.

meggy1207
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

G-É-N-I-A-L ! Ce jeu est tout à fait génial ! Comparé à Ratchet et Clank 2, il y a une majeure amélioration ! Les graphismes superbes, les personnages encore plus hillarants, les niveaux plus intérressants. J´ADORE ! Sûrtout le mode multijoueur, qui est très amusant. Plus on est de fous, plus on rit : en effet, on y a joué à 4 et on s´est éclaté ! Bravo pour ce super opus ! Je le conseille vivement !!

anthorobot
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Magnifique, ce jeu est sans aucun doute le meilleur de la série, avec 10 niveaux par armes qui sont déjà très originales. Mais en plus, Ratchet et Clank3 ne se contente pas de les rendre plus puissantes, il les métamorfose ! Ainsi, le pistolet à lave devient un lance glace et l'infecteur devient une grénade ! L'humour y est aussi formidable, je ne me lasserais jamais de la vidéo de Néfarious où Lauwrence fait des signes pour les sourds ! Un jeu formidable !!!

ratchet_2006
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Yahou, génial on ne s'ennui pas une seconde avec ce jeu qui est une merveille pas très simple mais en même temps pas très dur car le jeu offre beaucoup de choses : joueurs de ps2, les armes que l'on doit varier pour exploser les ennemis et les nanothects.

daxterminator28
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Selon moi , ce jeu est pas mal pour ceux qui n'ont jamais joué aux 3 autres Ratchet, mais deviendra un peu ennuyeux aux habitués de Ratchet .
Raison : Pas d'innovation ou très peu ...
Nénamoins, si vous hésitez entre Ratchet & Clank 3 et Ratchet : Gladiator, c'est celui-ci qu'il faut prendre ! ^^
Ratchet & Clank 2 garde sa 1ère place en jeu Ratchet . ^^

20  21  22  23  24  25  26  27