18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

20  21  22  23  24  25  26  27
ChainsawAxis
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Destruction aveugle et gratuite, arsenal impressionant et hros charismatique, tout ceci se trouve dans ce jeu, sans oublier l'incontournable humour ("Nous suivrons la situation de pès... d'ici ... en fait nous serons tous sur le pont 5 : c'est le jour des frites !!" dit Qwark à Ratchet après qu'il est exposé son plan d'invasion, qui consiste à envoyé Ratchet au casse-pipe...). Un excellent jeu de plate-forme/action, une référence du genre !

jakheroes
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Riche en humour et en action et incomparable avec un jak&daxter.En bref le meilleur jeu de plateforme au monde.Moi j'ai adoré ce volume de la saga des ratchet&clank même sij'ai préférer le 1er volume.

metavini
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

On dit que rien n'est parfait... Avec ce jeu on peut croire le contraire:Il est graphiquement magnifique
Une bande son Géniale
Un scénario palpitant

Juste un pti défaut,il y a des arms trop dificiles a évoluer (holobouclier par ex)mais bon c'est un avis personnel mais quand meme il perd un point dans mon vote a cause de cela

Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Après avoir terminé les 2 premiers opus, je me suis lancé avec avidité dans ce troisième! Il est excellent. Je regrette un peu qu'il n'y ai plus de shoot spacial, mais à la place, on a droit à des phases de combat palpitantes, dans le style "guerilla urbaine", ce qui sont très sympa. Les bonnes idées du second opus reviennent : armes évolutives, arène de combat, récolte de cristaux... Que du plaisir! En plus, au rayon des quêtes annexes, on notera les inévitables vidéo-fun qui sont superbes! Ratchet et Clank est décidément une saga extraordinaire qui vaut bien un détour, et même plus.

toto33160
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je trouve que ce mérite entièrement d' être dans votre arsenal de jeux vidéos.Ceux qui ne le possèdent pas et qui ont une ps 2 s' en voudrants quand ils l' essairont.Il est magnifique il y a un bon multijoueurs, est le scénario avec le dr nefarious est excellent.

extreme36
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Ratchet et Clank 3 s'impose comme le jeu vidéo de le PS2, j'ai du le faire au moins 5x je ne m'en lasse jamais.
Des graphismes impréssionnant pour la PS2, une durée de vie d'au moins 20h, un gameplay incroyablement prenant et des bandes de sons magestueuses.
Pour moi c'est le jeu qu'il faut ABSOLUMENT posseder sur PS2 sinon ta raté ta vie! aurevoir et mercci de me faire confiance !

MrRatchet
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Bonjour j'ai noter Ratchet & clank 3 19/20 parce quele début et pas bien sénariser car au début non avons aucune arme apar après 10 second avec ls soldat.Sinon je le trouve génial grace au phénix qui a disparu maintenant malheureusement car j'ai aimer les moment d'entrainement,les vidéo fun,les test d'arme (et le T.E.L.T III),la possibiliter d'avoir le mode chaos (aussi comme armure que j'ai personelement) bref j'ai aimé le troixième ultime volet et dernier de la serie ratchet et clank (normal) qu'il revienne vite !

Posté le 31 août 2009 à 00:00

Il est un peux moins bien que Ratchet et Clank 2 mais il aussi super . En plus du mode aventure on peut jouer a 2 , j'ai jouer au nouveaux Ratchet & Clank sur PS3 mais pourtant il ne vaut pas celui-ci. J'ai tout aimé sur ce jeux les graphique la duré de vie l'ambiance et surtout le scénario .
Je le consielle a tous les fans de tir , aventure et d'action

cloviss
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Pour moi ratchet et clank 3 est le meilleur de 3 parce malgré quon dise qu'il n'y a pas beaucoup de nouveauté,(grafisme, armes qui sont moin impressionnante que dans le 2, etc.) j'ai trouver l'histoire déjà plus simpatique que les précendent opus. le Dr. Néfarious est de loin mon méchant préférer de tout les mechant que ratchet ai connu! De plus, j'ai trouver l'humour meilleur et moin lourd que dans ratchet et clank 2. Pour finir, ce jeu est tout aussi fun que sont prédecesseur malgré, certes, un petit manque de nouveauté.

Electroke
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

ratchet et clank reviennent sur la ps2 pour un nouveau défi. Dans r&c3 il y a plein de truc a faire comme trouver les boulon en titane, les trophés etc... Et il y a beaucoup d'armes a évoluer ex: T.E.L.T 3.

Collectorissime
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

20/20 tout simplement car ce jeu est une perle rare, tant au niveau de l'humour, du scénario, des personnages inoubliables et de la rejouabilité énorme. Monter toutes ses armes au max pour avoir les meilleurs fracasseurs, et remporter le Grand défi d'Opération Destruction ou encore trouver tous les boulon de platines, vous en aurez des occupations !

ACEthelegends
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

ce jeu est plutôt pas mal dans l'ensemble, malgrés de nombreuse repetition mais moins que dans ratchet et clank gladiator.Ce que j'ai vraiment bien aimer c'est les match dans l'aréne qui sont variee et plus amusant que dans ratchet gladiator.

lescientifik
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

J'ai jamais trop aimé les ratchet et clank mais celui là est super !!! Les graphismes sont excellent et la bande son correct. La jouabilité bonne, le scenario sympa mais le jeu est par dessus tout long et marrant. On y a ajouté plein de bonus (jeu en 2D etc...). Mais insomniac a rafait la même bêtise : le jeu est lassant et répétitif !!! il faudrait plus faire de choses différantes !!!

Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est la cerrise sur le gâteau. Rien à dire.Des enemmis sympas. Des boss ni trop durs ni trop faciles. Ce que j'aime sûrtout dans ce jeu c'est les points de compétences ,le trophées ,Les boulons en titanes. Bref ,tout est positif.

Mr-Ian
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Houlala !!!!
Vous avez avec R&C 3 l'un des meilleurs jeu d'action qui peut exister.
C'est le meilleur de la série, on a de belles armures pleins d'armes que l'on upgrade jusqu'au lvl 8 sauf pour le T.E.L.T lui lvl 5 et qui est un peu décevant en terme de destruction massive.
Les gadgets sont aussi plus faciles d'utilisation.
Enfin les graphisme se sont encore un peu améliorés.
Il y a aussi les vidéos-fun et les saut en parachutes : la cerise sur le gateau : )

20  21  22  23  24  25  26  27