18.3/20

Ezio_Communaute
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur Opus de la trilogie !
On retrouve ce duos magique accompagné des personnages les plus attachants de la licence pour une bataille contre le méchant le plus charismatique de la Ps2.
L'aventure, riche, variée et remplie de rebondissements dignes du premier Opus vous fera passer des heures devant votre écran à vous éclater !
On retrouve ces graphismes colorés qu'on aime tant de ce coté rien à dire.
La difficulté est nettement plus élevée par rapport à celle de ses ainés, enfin ce n'est que mon avis.
Celui qui n'a jamais joué à R&C 3, rate l'un des meilleurs jeux de la deuxième génération !!

MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Que soit béni des dieux l'auteur de ce jeu
Graphismes 20/20 : Magnifique, le design est magnifique oui !! Il n'y a rien à dire et à redire, pour de la PS2 c'est incroyable.
Jouabilité 20/20 : Avec un gameplay énorme, des dizaines d'armes, des armures, tout ce qu'il faut, la jouabilité est tout simplement parfaite !!
Durée de vie 18/20 : C'est clair que le jeu n'est pas super long, ajoutez le jeu en ligne, les parties à 4 avec vos potes, vous obtenez la vraie durée de vie de Ratchet et Clank 3, de plus le mode histoire est tellement bien, qu'on pourra le refaire une dizaine de fois, on ne s'en lasse jamais.
Bande son 21/20 : Doublages, musiques, bruitages parfaits tout simplement qu'ajoutez de plus ? C'est un sans faute.
Scénario 18/20 : Le scénario reporte sur le Docteur Néfarious, j'adore, tout simplement.
Note Générale 21/20 Mon jeu préféré, je vais me racheter une PS2, rien que pour le refaire une dizaine de fois.

20  21  22  23  24  25  26  27
leegr
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

J'ai terminé ce jeu et j'ai adoré le scénario.

Un tas de nouvelles armes dotée d'un armement trés puissant! Des armes comme: le fusil-flux, le fouet plasma...

Et même une nouvelle arme si vous recomencer le jeu!

Quote d'armes: 18/20

Côté durée de vie: Ca reste original, vous commencez le jeu avec seulement 10 points de vie!
Mais au fur et à mesure que vous vous battez, cela augmentera jusqu'a 100! Et encore plus si vous recommencez le jeu!

Quote de durée de vie: 19/20

Je trouve que c'est un des meilleurs jeu plate-forme de PS2, sauf le point négatif a l'histoire. L'histoire elle-même reste courte.

Un bon joueur le finirai en seulement 20 heures!

Quote du jeu: 18/20

TAZLULU
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Superbes graphismes, sélection d'armes ultra complète, histoire captivante, ennemis drôles, bonne bande-son, et le musée insomniac est super, le doublage des voix est impeccable, bonus marrants, dommage qu'il n'y ait pas de courses, mais l'hovership et le turboglisseur me suffisent. On ne se lasse pas avec RATCHET ET CLANK 3.

louitooo
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je me suis fait plaisir du début à la fin ! Ratchet et clank n'en finit plus de nous surprendre ! Cinématique qui donne la force du scénario, multijoueur dans ce jeu où on ne l'attendait pas, et un arsenal bourré d'armes et de gadgets ! En plus des grours si réussis, dommage que la durée de vie ne soit pas aussi longue que son prédécesseur... Le prix est élevé mais qualité/prix, vous ne serez pas déçu...

kuy
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Ce nouveau ratchet et clank est le meilleur des trois ! Les graphismes sont vraiment super. La jouabilité est trop forte. Le multijoueur est trop marrant. L'humour est hilarant ! La durée de vie est moyennement longue. Donc ça mérite bien un 20 ou un 21 sur 20 non ?

Pieryck
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Le scénario est un peu décevant, les graphismes sont bons mais ils ressemblent trop à du cel shading, la durée de vie est très bien dosée, la maniabilité est parfaite et les rangers de l'espace sont vraiment commiques et les armes augmentent leur puissance plus vite.

ELIME
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Cette version de ratchet & clank est aussi bien que les deux autres, les armes sont géniales (j'adore le fouet à plasma), et il y a des codes super (celui du sabre laser). Et les arènes sont geniales et j'adore les parcours qu'on doit faire. Ce jeu mérite bien un 20/20 car il est génial !

Rigflo
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Comme d'habitude, Ratchet & cie nous montre un graphisme très soigné, des décors, heu, décoratifs, et de l'humour à gogo... Le mode multi est un peu barbant au bout d'un moment, mais le mode solo est gé-nial (tu y passes 4 heures d'affilée AU MOINS...), mais un peu difficile par moment (mais c'est pas la mort)... Je vous le conseille de l'acheter le plus tôt possible (attention, cepandant évitez à tout prix Jak, en scénario ils inventent vraiment juste après le dernier épisode, et c'est vraiment la galère...). Bref, achetez plutôt Ratchet, mais il faut avoir fini les deux autres pour comprendre l'histoire...

maxime297
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Sur un thermomètre qu'on brancherait sur la console pour voir si le jeu est hot, le thermomètre pèterait ! Ce jeu est une vraie bombe ! Y a de l'action, beaucoup d'ennemis et c'est ça que j'ai aimé ! Par endroit le jeu est un peu dur, mais si vous vous acharnez dessus on peut le passer en 25 heures, mais y a les bonus et toutes les choses spéciales !

mat_38
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! J'ai bien aimé les 2 premiers (surtout le 2) mais celui-là est encore mieux ! Il y a une variété d'armes totalement loufoques (c'est pas péjoratif) impressionnante que l'on peut faire évoluer plusieurs fois !
Bref, j'ai adoré et je conseille à ceux qui aiment l'action et la plate-forme.

thomas01230
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon, les graphismes sont super, les commandes sont faciles, les dialogues sont drôles, il y a des tonnes d'armes et le jeu est assez varié, le seul défaut que je lui reproche est que le jeu est quand même un peu trop facile.

KHIMARI
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Le numéro 2 semblait plus inventif que ce nouvel opus. Il est moins imaginaire que le deuxième. On aurait pu attendre plus de nouveautés niveau gameplay, monstres. A part les armes, un manque de nouveautés est là. C'est pourquoi je lui mets 14 alors que le 2 obtient de ma part un bon 17 mérité.

Ryder666
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je me demande comment peut-on mettre en dessous de 16 à ce jeu, même si les graphismes n'ont pas changé depuis le 1, il y a plein de changements : l'humour, les défis...
J'ai adoré le vidéo fun avec le captain QWARK (le robert), enfin bref, faut l'acheter.

ThomasJamain
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Les pouvoirs sont géniaux !!! Notamment le fouet plasma de Ratchet, mais aussi ce qui est impressionant c'est les graphismes, il y a de l'humour, le son est formidable. Même le scénario que j'ai bien aimé. Un formidable jeu, à ne pas acheter sous aucun prétexte !!!

Gamemaster94
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Franchement, ce jeu est PARFAIT ! Il est bourré d'humour, très beau à voir (graphismes), très facile à comprendre (même si on n'a jamais joué à ratchet&clank 1 ou 2), le scénario est très bien (une cinématique toutes les premières visites d'une carte + d'autres souvent dans le vaisseau principal), la jouabilité, rien à dire toujours aussi parfaite (déplacements latéraux, sauts latéraux et arrières tout en tirant etc...), des armes à gogo (fouet plasma, sniper, le T.E.L.T.3 etc...), des sortes de codes un peu inutiles mais très amusants (on peut se transformer en robot, en alien, changer sa clé en un double sabre laser à la star wars etc...) et en plus une grande nouveauté : le mode multijoueur ! Il nous permet de jouer jusqu'à 4 en écran séparé et jusqu'à 8 en réseau ! Pour moi ce jeu est parfait !!

Qui-gonn
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

J'ai seulement fini les trois premières planètes et déjà le jeu est génial. J'adore sutout la bonne dose d'humour qui n'a pas été perdue depuis les deux premires Ratchet et Clank. Je n'ai pas mis vingt car on ne retrouve pas Angela Cross, la fille originaire de grelbin qui avait l'air de plaire à Ratchet dans le 2.

20  21  22  23  24  25  26  27