14.6/20

himaSztw
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je vous le conseille car je le trouve super, par contre si vous ne voulez pas bousiller vos manettes ou vos doigts, ne l'achetez pas ! Le problème est que certaines épreuves sont hyper hard comme le 400 mètres, l'haltérophilie ou encore la natation ! Le graphisme n'est pas génial, les commentaires sont un peu lourds et répétitifs mais dans l'ensemble c'est un super jeu ! Mais en tout cas, si vous voulez muscler vos index et vos majeurs, c'est le jeu qu'il vous faut par contre.

brandon__l
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je suis vraiment desole de mettre une note comme ca mais il fallait que je la mette. Ce jeu est une deception dans le cadre sportif video ludique.
En effet, certains vont dire que je suis un noob mais il est impossible de jouer a ce jeu, on a beau appuyer sur la manette comme un attarde, on perd...
Bref, c' est le premier avis ou je ne recommande pas un jeu alors voila, c' est a vous de choisir...

1  2  3  4  5
himaSztw
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

brandon__l
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

hargin
Posté le 10 sept. 2015 à 23:01

Bon jeu a plusieurs qui fait souffrir les manettes , je me souviens que l on jouer avec un briquet :) pour aller le plus vite possible. Attention au crampes sur les épreuves d endurance et ne pas avoir peur du ridicule en jouant seul maniere de battre les records. Par contre les records étaient plafonnés on ne pouvait pas aller sous un certain temps.

robix-le-retour
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est rageant. Bon dieu qu'il rageant et frustrant.

Il est moche, les commentaires vous feront hurler quand le présentateur semble se foutre de votre gueule, vous choperez des tendinites au bout de 10 minutes de jeu, vous allez niquer vos manettes avec des petites cuillères, vos athlètes sont se vautrer aux épreuves de gymnastiques, vous allez mordre pour les sauts en longueur, les chevaux se prennent toutes les barres d'obstacles, les jauges d'endurances sont probablement truquées pour se vider aussi vite ...

Oui mais on rage à plusieurs. Et ça, qu'est ce que c'est bon !

Dimitri2206
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi ? Pourquoi ai-je vendu ce jeu ? Graphiquement, le titre pourrait être bien plus joli, car on sait ce que la Playstation 2 est capable de faire. Mais l'esthétisme n'est clairement pas la priorité dans ce Athènes 2004. Les épreuves sont très variées (athlétisme, natation, équitation, gymnastique...), mais certaines se montrent plus fun à jouer que d'autres. Toutes les épreuves d'athlétismes sont extrêmement biens faites (lancer de poids, lancer de javelot, de disque, saut en hauteur, saut en longueur et la perche, le 100 mètres, le 200 mètres...). Pour profiter au maximum du jeu, il est bien sûr préférable de jouer à plusieurs pour battre nos propres records personnels. Un très bon jeu multi-sports.

bakura35
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu offre un bon nombre d'épreuves. Afin de profiter au mieux du jeu, il faut jouer entre amis(comme n'importe quel jeu me direz vous). Le soucis, c'est qu'il va falloir se faire mal aux doigts en martyrisant le PAD. (souvent le cas dans les jeux de "J.O") Graphiquement c'est pas super, mais ça n'empêche d'y jouer.

Djibi12
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial! avec des épreuves réalistes, faciles a prendre en main et avec de bons graphismes. Je reproche à ce jeu de n'avoir pas beaucoup d'épreuves, et il y aurait dû avoir des niveaux de difficulté car terminer toujours premier, c'est lassant. Mais bon, je m'amuse bien avec ce jeu et je lui donne 14 car jeu de 2004.

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un opus beaucoups plus réaliste que son dernier représentant (Sydney 2000), des épreuves nouvelles, de meilleurs graphismes, un peu plus facile à prendre en mains question jouabilité, bref Athène tient bien la route pour un jeu de 2004! Il m'a fait vivre des bons moments! :)

el_bufalo
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Pour le moment LE MEILLEUR jeu des J.O . Beaucoup d’épreuves pour certaines je l'admet assez complexe , des graphismes correct pour l'époque. le seul point faible est que l'on ressort souvent avec les mains endolories à force de pilonner X et O. Mais à part ça , que d'heures passer dessus seul ou entre potes , même à l'heure actuel j'y joue toujours, pour dire que ce jeu est une grande réussite.

ufc-jones
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Non, ce jeu est effectivement loin d'être parfait. Le gameplay est un peu approximatif. Il s'agit en plus de marteler sa manette et manque par conséquent de finesse. Les graphismes ne sont pas terrible mais le genre est tellement rare que l'on ne peut être que content de pouvoir y jouer et on prends un réel plaisir à améliorer ses records.

logano
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu assez moyen .Je met 11/20 pour les graphismes car ils sont moyen ,je met 13/20 pour la jouabilité ,je met 15/20 pour la durée de vie ,je met 8/20 pour la bande son , ça fait une note de 12/20

Tod-
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un jeu assez varié ou on a un grand choix de Pays et entre amis il y a de quoi s'amuser aux courses et au sauts surtout(longueur, perche), un bon jeu permettant de bons délire entre amis, malgré des graphismes un peu moyens Athens 2004 s'en sort assez bien.

babou096
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu arrive ADMIRABLEMENT à mêler beaucoup de façons d'aborder les sports : de la coordination des touches (Saut en hauteur), au réflèxes (Skeet Hommes (tir à la carabine)en passant par la "souffrance" des doigts lors des épreuves de natation ! A jouer seul ou a plusieurs et pendant des heures !

tomtom-rs
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Au moment ou on avait que la PS2, ce jeu etait énorme ! Les graphismes etaient pas trop mal, meme si maintenant sa fait peur.. Jeu super pour jouer a plusieurs ! permet de jouer jusqu'a 4, sa suffit pour un petit ecran, les pratiques sont assez nombreuses et completes ! Excellent jeu, recommande pour les adeptes de la PlayStation 2

bbevan
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Bon ,au début, c'est bien, mais à la fin ça gave un peu !! Les graphismes sont pas mal, la jouabilité est pourri, on met pas mal de temps à faire les compétitions, mais au bout d'un moment cela devient lassant !! La bande-son est pas mal, mais la musique est très énervante ! Je trouve qu'un 8 est un peu trop gentil , mais bon, je vais laisser cette note !!

1  2  3  4  5