14.6/20

himaSztw
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je vous le conseille car je le trouve super, par contre si vous ne voulez pas bousiller vos manettes ou vos doigts, ne l'achetez pas ! Le problème est que certaines épreuves sont hyper hard comme le 400 mètres, l'haltérophilie ou encore la natation ! Le graphisme n'est pas génial, les commentaires sont un peu lourds et répétitifs mais dans l'ensemble c'est un super jeu ! Mais en tout cas, si vous voulez muscler vos index et vos majeurs, c'est le jeu qu'il vous faut par contre.

brandon__l
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je suis vraiment desole de mettre une note comme ca mais il fallait que je la mette. Ce jeu est une deception dans le cadre sportif video ludique.
En effet, certains vont dire que je suis un noob mais il est impossible de jouer a ce jeu, on a beau appuyer sur la manette comme un attarde, on perd...
Bref, c' est le premier avis ou je ne recommande pas un jeu alors voila, c' est a vous de choisir...

1  2  3  4  5
Gabymon
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un jeu assez varié ou on a un grand choix de Pays et entre amis il y a de quoi s'amuser aux courses et au sauts surtout(longueur, perche) (de mon point de vue) et aussi le tir a l'arc et au fusil. Mais cependant quelques disciplines sont assez difficiles

RidleyX
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment très sympa aussi bien seul qu'à plusieurs (même si c'est quand même plus sympa à plusieurs ^^). Des graphismes corrects, un mode "tapis de dance" qui est l'équivalent d'un mode facile - en tout cas pour moi :p - et pour puis toujours ce même système de "destruction de manette" avec la plupart des épreuves athlétiques (sauts, courses, lancers...). Sympathique et globalement réussi, je lui met un 17 ! :)

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, malgré des graphismes un peu moyens. Les épreuves de vitesse nécessite une bonne coordination des doigts, tout comme l'épreuve d'haltérophilie. Mon épreuve préférée est le 800m. J'adore aussi le tir (pas tir à l'arc). Par contre, il manque des épreuves comme le handball, le volley (car ces deux sports n'existent pas individuellement, ce qui est vraiment dommage), le cyclisme sur piste,... Je conseille vraiment ce jeu à tous les passionnés de sports. D'ailleurs j'y joue encore !

[Lord_Tenebro]
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

je ne retiendrais surtout qu'une chose: très difficile obtenir les premières places est un défi vraiment trop corsé et l'alternace frénétique des touches X et O nuit au plaisir du jeu. Certaines épreuves restent quand même agréables mais dans l'ensemble l'intérêt du jeu est dans l'affrontement car les duels contre l'ordinateur sont réservés aux mordus. Dans l'ensemble j'ai été déçu.

The-Gamer-13
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Athens 2004 est une réussite, enfin un titre sur les jeux olympiques après le regrétté et superbe Track and field de la vielle Ps1 ( mes doigts en ont encore mal lol ) le gamplay est plus souple et varié ce qui permet donc d'éviter de se broyer les doigts sur la manette, la bande son est convenable et la durée de vie très satisfaisante avec de nombreux modes de jeu et de nombreuses disciplines. Par contre les graphismes sont le point faible du jeu, décevant pour la Ps2 ce qui est regrettable, aucun véritable athlète n'est présent ce qui est aussi très dommage, malgré tout le jeu est un véritable sport pour les muscles de nos pauvres mains et a la ligne d'arrivée on se retrouve aussi éssouflé que les athlètes grâce a son gamplay nerveux et dynamique...

Tyran_45
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un bon jeu permettant de bons délire entre amis. Bon évidemment comme tout jeu de ce genre, on s'éclate les pouces mais certaines épreuves nous permettent de se reposer un peu.

Ce jeu est bien mieux que la pale copie rendu par Sydney 2000.

[thewinner]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bon jeu avec de nombreuse épreuves toutes bien faites. Aucun grand oublie. Assez beau graphisme et difficulté correcte. Un défaut, c'est que si on joue trop à ce jeu on risque de casser la mannette.
Bon jeu pour l'époque!

lucas976
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Meme si graphiquement c'est juste, le jeu est très facile a prendre en main et les épreuves sont diverses et variées. Seules les épreuves de natation sont embêtantes au niveau de la jouabilité. Bref, un bon jeu.

lucf38
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Super bon jeu!!
Très facile, compétition assez longue.
Les commentaires sont bien claires mais parfois il arrive qu'il tombe un peu a coté du sujet!!!
Ceci ne change pas pour autant la bonne version du jeu

Il y a tous ce qu'il faut pour un bon jeu de playstation 2!!!

tutur-34970
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

bon jeux graphismes pas excellent pour les athlètes il manque peut être quelque épreuves qui apparaissent dans Beijing 2008 comme le judo le canoë ou la couse de vélo par équipe. Si on y joue trop la durée de vie est réduite mais dans l'ensemble c un très bon jeux!!!

addx57
Posté le 13 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est très amusant si l'on est à plusieurs; sinon il est franchement ennuyeux. Les graphismes moyens et des dialogues inutiles sont les deux points faibles de ce jeu ! Les épreuves sont diverses et variées mais parfois trop simples ! Il est facile de battre plusieurs record du monde dans une seule partie !

julien59290
Posté le 23 août 2007 à 00:00

Graphismes. 11/20 C'est vrai que pour les graphisme c'est pas terrible ! Le seul gros défaut du jeu ! Jouabilité, 15/20 La jouabilité est variée avec des scéances de pur bourrinage et de techniques. Durée de vie, 13/20. Avec 25 épreuves, le mode solo permet même seul d'y retourner avec plaisir mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on sentira une lassitude qui partira en organisant des soirée entre amis. Bande son, 14/20 le duo Patrick Montel et Nelson Monfort est tres bien pour ce jeu, quel plaisir d'avoir des commentateurs de chez nous ! Note Générale, 14/20 gameplay rafraichissant qui permet de ne pas finir avec de l'arthrose aux mains. malheureusement ce titre n'est que sur ps2 ! Bien joué sur ce coup pour un jeu officiel des jo !

juju50120
Posté le 17 août 2007 à 00:00

Un superbe jeu ! Je m'attendais vraiment à moins bien. Il y a des épreuves très variées et de bons commentateurs. On retrouve aussi l'heptathlon et le décathlon ! C'est aussi très amusant d'y jouer à plusieurs. J'enlève juste un point car ça abime les doigts : il faut vraiment s'acharner sur la manette pour les courses d'athletisme et de natation. Donc si vous ne voulez pas être blessés à la fin, n'y jouer pas toute une journée !

numaxIeretour
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi nul. Les graphismes sont laids, dignes de la PS1. Ce jeu n'est pas si vieux que ça, pourtant ! La bande son est mauvaise, si bien que je coupe le son quand j'y joue. Parlons de la jouabilité. Ce jeu est le plus dur auquel je n'ai jamais joué, la plupart des disiplines sont impossibles. La durée de vie est mi-nable. On y joue 15 minutes, et on se lasse d'appuyer comme une brute sur les touches X et O. C'est donc pour ça que je mets une note aussi basse à ce bout de cart... excusez-moi, ce jeu à déconseiller totalement !

maxrun
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Bonne surprise, pour les plus anciens, ce jeu nous rappelle le fameux J.O 92 sorti sur gamegear de sega. Bref, beaucoup d'épreuves avec un gameplay original et tout simplement le plaisir de jouer à des sports jamais vus sur console, comme l'haltérophilie ou les anneaux et j'en passe, reste quelques défauts : le saut d'obstacle trop difficile, les courses d'endurence trop faciles et trop d'épreuves se jouent avec seulement 2 boutons (natation et course de vitesse), donc à la fin, on s'explose les doigts à force de bourriner ! Jeu original à jouer entre amis.

1  2  3  4  5