16.1/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 06:15

Les graphismes sont très mauvais mais étonnamment ce n'est pas si dérangeant. Ce n'est pas le jeu de l'année mais il est amusant. Je lui attribue la note de 11/20

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment tropl bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Reedo_07
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Bon jeu avec des grasphismes peut être pas très jolie mais c'est assez marrant de faire un ptit 100 mêtre et ça fait surtout mal au doigts ^^.

Sinon il me semble que par rapport à la version console, il y a des épreuves en moins.

Enfin, les courses longues distances comme le 800m et le 1500m sont des plus marrantes car assez stratégique.

Hell[SPARDA]99
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Graphismes 6/20

Des décors aliasés, des sportifs modélisés n'importe comment et qui tiennent parfois plus de Leatherface que d'un être humain et des animations qui font peur. On aurait scandé le er !#
Graphismes 6/20

Des décors aliasés, des sportifs modélisés n'importe comment et qui tiennent parfois plus de Leatherface que d'un être humain et des animations qui font peur. On aurait scandé le nom de Athens 2004 il y a une dizaine d'années mais aujourd'hui on ne peut qu'en rire.

Scénario

maxparix
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je met un 13/20 à ce jeu car l'originalité de faire un jeu comme ceci est bien mais les graphismes sont un peu moches et les épreuves sont un peu tros facile à mon goût. Quand on joue à ce jeu, au bout d'un moment, on a mal au doigt mais c'est l'orginalité et le nombre d'épreuves qui sont les qualités de ce jeu. Mais le prochain jeu de ce type : Beijing 2008 est mieux.

steiner57
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Et bien moi je lui donne 19/20 ! Pour ce que est de l'aliasing, pas de probleme, tu vas dans la carte et tu mets 8xs, ok j'ai une 6800 gt et un 3200+ barton avec 1024 de ddr. Mais après avoir mis la carte à fond, haute qualité etc... Le jeu tourne nickel et avec mon pote on s'éclate comme des fous. Mais je me demande si il n'y a pas d'autres épreuves à gagner?

Cobra_Sky
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Tout d'abord les " + " Jouabilité impeccable, réalisme correct, ambiance sonore et commentaire "intelligent" graphisme correct ralenti réaliste détails de jeu sympa.
Les " - " il est toutefois regrettable qu'on ne puisse pas choisir le modèle de joueur, c'est aussi dommage qu'on ne puisse y jouer qu'à 2 et le personnage féminin n'est pas très soigné concernant sa peau on dirait qu'elle est tachée de tache de rousseur affreuse sur tout le corps. En dehors de ça le jeu vaut le coup et la compétition est relativement simple...

bigkilleur
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu trop bien. Les graphismes sont excellents. La jouabilité est sublime : on peut faire bouger le bonhome et la nouvelle innovation c'est qu'il peut courir c'est du jamais vu. La bande-son est impeccable : on se croirait vraiment dans doom 3 c'est pour dire que la bande-son est parfaite. La durée de vie est énorme : ce qui rallonge énormement la durée de vie c'est le mode mutijoueur : j'affronte mon cousin oeil de lynx et mon autre cousin corne de bouc. Le mode que je préfère c'est le mode booster et entre autre le monocycle. Je vous conseille de l'essayer. Pour conclure je dirais que pour moi ce jeu n'a aucun défaut : il est tout simplement parfait. Je vous conseille vivement de l'acheter.

rapeuxxx
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Splendide ! Je n'ai jamais joué à un jeu aussi majestueux de toute mon existence. Les graphismes sont tellement merveilleux que l'on s'y croirait pour de vrai ! Il y a tellement un grand nombre d'épreuves différentes que je n'ai même pas fini de toutes les essayer ! Les unes meilleures que les autres, elles ne sont même pas lassantes ! Un autre petit détail ; je croyais briser mon clavier à force de faire les épreuves, car il faut souvent appuyer sur les mêmes touches, mais mon clavier est toujours intact. Pour le prix que je l'ai payé, je croyais qu'il était pour être bon, mais là je suis plus que comblé ! Il est superbe ! Amateur des Olympiques, vous allez être servis...