• Soldes
ISS Pro Evolution 2

17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

hijaki
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un jeu unanimement salué par la critique à l'époque, préfigurant la domination de Konami sur FIFA durant la période PS2. Un jeu dont le plus gros défaut sera justement les manques de la licence FIFA officielle puisque les Roberta Carlas, Ronaldito et autres Rivalda y seront légion.
Un jeu qui bousculera les habtudes des joueurs de foot consoles avec le fameux style de jeu "alternatif" et qui reste LA référence footbalistique totu jeux confondus sur Playstation première du nom.

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Un jeu sublime, certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti sur la PSOne !!! Ne pas hésiter pour l'acheter et même le plus tôt possible.
Il est aussi possible de modifier entièrement les joueurs .

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Pour moi, un réel fan d'ISS j'ai été surpris de l'énorme travail de l'équipe de conception. En effet, contrairement à ses ainés, il est impossible d'atteindre des scores dépassant les 12 buts en 10 min au niveau hard tellement l'IA a été améliorée. Un plaisir de réalisme, quelques défauts tout de même au niveau des noms de joueurs et de leurs appelations mais cela n'enlève rien au chef-d'oeuvre qu'est ce jeu magnifique !

Malik
Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Imbattable, la saga des Fifa ne lui arrive pas à la cheville ! Vive ISS PRO !! Sa réalité au niveau purement technique est jusque-là inégalée, encore une fois chapeau aux réalisteurs de Konami qui nous offrent avec ce jeu la meilleure distraction (du moins pour les amateurs de foot) possible. C'est encore mieux que d'aller au cinéma ou de faire l'amour !

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

ISS pro, ah ce jeu est déja une légende! Grace à ses animations d'un réalisme jamais atteint, et à une jouabilité d'un réalisme époustouflant ISS Pro 2 renvoie FIFA et compagnie chez leur mère! Ce jeu est destiné à tout amateur de foot qui se respecte.

Posté le 19 sept. 2001 à 00:00

Le top sur Playstation!!! Aucun jeu de foot n'arrive à sa hauteur. Il est d'un réalisme tel que l'on croierait regarder un vrai match à la télé. Toutes les grandes stars du foot sont présentes, même Ronaldo (pourtant blessé à l'époque). Plus d'équipes, de joueurs, de frissons, d'éclats de joie lorsqu'on joue à plusieurs. L'extase !!! Même s'il n'apporte que trop peu de nouveautés par rapport au premier opus. (d'où mon non consentement pour le 20/20).

Posté le 18 sept. 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu de foot pas comme un certain FIFA. Dans ce jeu on découvre enfin l'intêret de l'esprit d'équipe, la modélisation est tout bonnement superbe et la jouabilité excellente. Bref un jeu pour tous ceux qui aimeraient se changer un peu de FIFA.

Posté le 12 sept. 2001 à 00:00

Un très bon jeu de foot bien meilleur que fifa néanmoins il y a quelques reproches à faire à ce jeu. Tout d'abord les cartons jaunes et rouges sont distribués pour un oui ou pour un non ensuite je trouve que la prise en main du jeu est assez dure car après le mode amateur le mode normal est bien plus dur. Enfin à part quelques pays on a pas encore le vrai nom des joueurs. Mais bon c'est quand même un excellent jeu et je le conseille à tous.

Posté le 31 août 2001 à 00:00

ISS Pro Evolution 2, derrière ce nom compliqué se cache la référence des jeux de foot en attendant sa suite sur ps2: Wining Eleven 5. Expliquations: ce jeu possède une animation surprenante de réalisme, une prise en main pas évidente, mais une fois habitué à l'inertie des joueurs la jouabilité est génial! Graphiquement on est loin des productions d'Electronic Arts mais bon... La durée de vie est plus que raisonable pour ne pas dire énorme. Le jeu à deux est vraiment super prenant. Mais parmis ce bonheur règne tout de même un petit hic: l'ordinateur sélectionne mal les joueurs quand vous ètes en défense, il vous faudra donc appuyer sur L1 pour sélectionner le joueur voulu. Enfin vous l'avez compris c'est un must!!!

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu, fluide, très réaliste prise en main difficile pour les novices mais très rapide pour les habitués, le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. A ne manquer sous aucun prétexte car on s'éloigne totalement du concept bourrin de la série fifa.

fabest
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps, réaliste, passionnant, complet. Chaque action est un régal de maniabilité, il faut innover pour tromper les défenses...les joueurs sont très bien modélisés, leurs caractéristiques réalistes et leur animation est superbe.

Posté le 23 mars 2001 à 00:00

Iss pro evolution, un jeu très agréable, les joueurs sont bien présentés et bien dessinés, les gaphismes géniaux. Le jeu est splendide, les cartons tombent beaucoup, les terrains sont variés.

Hannibal
Posté le 23 mars 2001 à 00:00

RIEN A REDIRE sur ce jeu qui reste le meilleur.
C'est simple, si vous aimez le foot ne serait ce un petit peu, alors c'est de toute évidence
la simulation à posséder chez soi, et croyez-moi, vous l'ADOREREZ. Des jeux de foot sont devenus des
légendes telles que les séries des " kick off ", ou encore les " FIFA " ; mais un jour PSX nous fait découvrir " ISS ", puis aujourd'hui, " ISS 2 " ! LA LEGENDE SUPREME est ici, et en aucun cas je ne pèserais mes mots sur une aussi belle réalisation. ATTENTION AU SCOTCHAGE CECI EST UN JEU TRES TRES PRENANT, SURTOUT A PLUSIEURS.
Les nuits vont être longues !