17.8/20

poustigo
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Le voilà. Le meilleur jeu de football toutes consoles confondues. Comment pourrait-on ne serait-ce trouver qu'un seul défaut à ce jeu ? Difficile non ? Je dirais même impossible. C'était le seul jeu, l'unique où un enfant pouvait trouver la patience de changer un à un tout les noms des joueurs sans licence, changer les fanions des clubs... alalal, ISS Pro Evolution 2. Que de bons souvenirs tu nous as apporté. Rivaldo, Ronaldo, Zidane, Roberto Carlos, Chilavert, ces noms résonnent quand je pense à toi. Merci d'avoir existé. Amen.

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs PES (ISS) car il a été une révolution à l'époque, pas énormément de changements comparé à l'opus précédent mais le menu modifier permet de s'amuser à modifier plusieurs joueurs de légendes. Malheureusement comme dans l'opus précédent les commentaires ainsi que les bruitages ne sont pas très bon.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

On peut très simplement résumer ce jeu en une phrase : TROP LENT ! Au début, on se dit qu'on va s'y habituer. Puis, doucement, on se dit que ce jeu n'est pas si mal que ça. Mais ensuite, en reprenant la version ISS Evolution, on commence à lâcher le 2 pour en revenir au I. Ce jeu ne mérite pas le détour. En attendant le prochain...

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Un jeu absolument loufoque, c'est tout simplement une merveille, on touche la perfection mais il y a sûrement des progrès à faire : la réaction des spectateurs n'est pas excellente, les graphismes aussi. La durée de vie est interminable car on ne s'ennuie pas vite et on ne peut jamais dire qu'on a terminé le jeu. Le réalisme lui est le point fort de ce jeu et c'est ce qui donne l'envie d'y jouer des heures et des heures...

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide encore plus complet que le premier : plus d'équipes en mode master, les blessures sont présentes et les gardiens aussi peuvent avoir des cartons. La jouabilité est excellente et la musique dans le menu est trop cool. J'ai cependant trouvé 2 petits défauts à ce jeu : je le trouve moins rapide que le premier et les commentaires sont archis pourris. A part ça, je le recommande à tous les amateurs de foot(aux autres aussi d'ailleurs, tellement il est bien) !

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Tout simplement un bijou ! Le meilleur jeu de foot sur psx de tous les temps. La jouabilité est excellente, le style de jeu très réaliste et les graphismes et bruitages de bon niveau. A posséder absolument.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très réaliste malgré un graphisme pas complètement convaincant. A part ceci le jeu est très bien et on l'a vite en main,
la difficulté à marquer des but est très plaisante pour avoir une bonne sensation contrairement à d'autre jeux de foot comme fifa.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Iss pro est une série bien maîtrisée par l'éditeur Konami depuis maintenant 3 ans et leur ISS 98. Ce jeu a tous les éléments pour convaincre : un gameplay ahurissant, des graphismes au top pour la bécane ; et surtout une durée de vie assez conséquente si l'on prend en compte la nouvelle forme de ligue Master où l'on commence en D2. Seul point noir regrettable : très peu de clubs, et pour les innovations, un niveau bas comparé aux autres équipes. ISS pro evolution 2 est donc le jeu de football ultime de la playstation 1, en attendant le 3 sur sa petite soeur, la playstation 2.

Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument sublime. Je vous assure qu'il mérite ses congratulations. Néanmoins, quelques inconvénients subsistent car les commentaires ne sont pas géniaux, ils n'ont pas la licence car soit le commentateur écorche leur nom ou/et alors il est inscrit un nom plus ou moins semblable au vrai. De plus les chutes ne correspondent pas au geste provoqué car quand on tacle ou on pousse les joueurs tombent toujours sur le côté. Cependant ce jeu est d'une jouabilité extrême, graphiquement c'est moyen mais c'est une sublime simulation de foot avec un réalisme exemplaire. C'est le meilleur jeu de foot jamais crée. Vive ISS, vive Konami.

Progame
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est meilleur que le premier. Le premier du nom était déjà, une merveille alors celui-ci est une merveille et demi. Les joueurs ont presque tous leur vrai nom. Les gestes sont plus réalistes que dans tous les jeux de foot. On pourrait déplorer la vitesse de certains mouvements.

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Je vous trouve très méchants sur ce coup là. Ce jeu représente en gros le meilleur jeu vidéo du monde et de tous les temps ! Les graphismes, les joueurs, les options, le réalisme, l'envie de jouer au foot que cela donne, tout ça fait que ce jeu est une véritable légende. Alors, pourquoi 19 et pas 20 ? Parce qu'il est vrai que les noms des joueurs ne sont pas toujours les bons (pas souvent même), que le fait de gagner toutes les coupes et ligues ne débloque aucune option extraordinaire. Et c'est vrai que les innovations ne sont pas aussi importantes et nombreuses que ce qu'on aurait pu espérer. Mais là, c'est vraiment pour trouver des défauts...

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est, de loin, la simulation la plus réaliste qu'il existe sur le marché depuis l'invention des jeux de simulation footballistique. La maniabilité est excellente et le réalisme est incomparable. Certes la version ISS 2 est un peu plus lente que la première, mais les noms des joueurs sont les vrais, ce qui donne à ce jeu 1 point de plus au niveau du réalisme. De plus les possibilités de gestes techniques sont immenses. C'est un véritable chef-d'oeuvre.

Dave
Posté le 05 juin 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps !
Un réalisme exceptionnel, une jouabilité adaptée aussi bien pour les amateurs que pour les experts, un jeu somptueux ! Vive et longue vie à ISS 2 !

Posté le 01 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT ! Les animations sont incroyables, les joueurs sont très bien reconnaissables. La jouabilité est d'une très grande qualité. C'est vraiment LE jeu de foot du moment toutes consoles confondues. A acheter absolument (pour les fans de foot)!

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

ISS 2 est pour le moment le meilleur jeu de foot sur console, les graphismes sont beaux, la jouabilité impeccable et la durée de vie extraordinaire oui mais voilà, quelles sont les Grandes améliorations par rapport au 1er du nom ?
- on choisit son capitaine "mega cool"
-les gardiens font des fautes imaginaires
-les vrais noms pour certaines équipes, géniales mais dans le 1 quand tu les changes c'est pareil !
-des blessures "fantastiques"
-super on peut jouer avec West Ham, qui n'en a jamais rêvé ??
Enfin voilà si dans l'ensemble le jeu se révèle suberbe les améliorations sont trop peu au rendez vous, on pourrait croire que KCET veut vendre en se basant sur le succès du 1er épisode.
Pour finir sachez que je réserve le 20/20 pour WINNING ELEVEN, l'autre nom d'iss au Japon qui sort en France sur ps2 en octobre !

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps sur psx. Mais en attente de winning eleven 5 sur ps2 de Konami toujours. Seul point faible de cette version par rapport à fifa LES GRAPHISMES. Pourquoi kcet et konami les ont pas amélioré ? Mais même avec ce petit défaut à corriger, iss 2 reste et je pense restera la meilleure simulation de jeu de football sur playstation sauf si winning eleven 5 arrive à sortir sur ps2. En attendant, courez-vous l'acheter avant que le magasin ne ferme.

Marc
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de foot de tous les temps. Mais les graphimes(les joueurs)ne sont pas très réalistes et les noms ne sont pas toujours vrais. Je remercie KONAMI car l'ancien jeu de foot de KONAMI était nul(ISS PRO).